CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

autant en emporte le vent

2 participants

Aller en bas

autant en emporte le vent Empty autant en emporte le vent

Message  HSS Sam 2 Jan 2010 - 2:03

Salam:
Alors moi je suis fan d'un grand classique de la littérature mondiale l'oeuvre de Magareth Michel "Autant en emporte le vent", j'ai aimé dans ce roman le fait qu'il relate une époque historique très importante de l'histoire des états unis à savoir la guerre entre sudiste et nordiste, sans oublier l'histore d'amour de Scarlette hoara et de ret buttler qui est une histoire mitigée qui sort un peu d'un certain cadre classique.......
j'aimerais que vous me dites que pensez vous de ce roman et surtout de ça fin et quel est le passage qui vous a a le plus marqué?????
HSS
HSS
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

autant en emporte le vent Empty Re: autant en emporte le vent

Message  butterflyarchi02 Sam 2 Jan 2010 - 3:44

enfin j'ai bienaimé histoire malgré que Scarlett était une personne égoïste et irresponsable mais vue l'age ca se comprend et les personnage que j'ai m'aimé plus c bulter et la facon dont il lis ces pensé et il était tjr présent qd elle a besoin d'aide j'ai aimé Mélanie c une personne très sensible j'ai apprécier de Scarlett c la façon dont elle a pu protégé tara et la scène qui ma marqué le plus c qd elle est tombé malade est bulter était en face entraine de souffrir et aussi la mort de Mélanie c'était très triste puis la fin était ouvert il est partie elle le mérite mais i ya un espoir qu’il reviendra
butterflyarchi02
butterflyarchi02
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : akhamenegh
Date d'inscription : 15/11/2008

http://blidacompus.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser