Scenario
+56
fan-art
kenny
Matteo
layrock5
urban_blues
DesignGirl
la dame aux camel lights
ARCHIFAT
angel L
chino
edraum
jojomaster
Glorious
miss.dior
sagh
SNAKEgt
Gifted Alchemist
pandore
the caurbusier
biba
aphrodite
khabbacha
*Kinder Surprise*
gropius
salim the cool
Diablange
moubid
dj_sparco
le visiateur
chaklala girl
Lena
mya
doria
Leyla
Faith
tcheuptcheupine
SALIMMORTEL
cerise
clay
iris
Van Der Rost
ch@z
bishou
Nahhoul
simo
satch
yopiti
BingO
persia
NiNa
halo funeste air jovial
Da3beschh
ouanixi
AmK
Mr Tpoupire
Oeil De Flamme
60 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Scenario
fit un pat en arrière et exossa ses veux, sa blésure était guèrie et l'EPAU est redevenue comme avant, tout le monde était là, de Farid Coudach à Mr Aoujhane c'était...................
la belle vie, chacun vivait en paix avec les autre, et les amphi etaient sans trous, c'etait le reve, mais un evenement soudain vint briser cette vie ydillique, c'est...
yopiti- Maitre Epautiste
-
tenta de rappeler le génie de la lampe, mais ce n'est pas le génie qui lui apparu, c'était.............
Notre très chère Seddiki l'artiste epautiste qui a échangé sa vie d'artiste contre celle du génie....
Quelques jours plus tard je suis allé en France. Une fois arrivé, en descendant de l'avion j'ai cru apercevoir quelqu'un que je connaissais et que je n'avais pas revu depuis très longtemps.......
ct Sarkozy avec un sourire de sorciere il tenait dans sa main ...
Da3beschh- Maitre Epautiste
-
dans l'autre main, une bouteille d'orangina rouge surement mélangé à des substances douteuses, il vint vers moi et là...........
j me réveilla en sursautant .<<<MOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD MOURAD nod tekra wlidi rahi 7>>.(tkebte ga3 le senario mais ma3lich car c pas facil d'aprocher un Sarkozy en plein crise de CPE ) et la j..........
Je me suis dis: "il faut que je prenne ma vie en main "
Je me suis préparé pour sortir avec dans la tête cette nouvelle résolution, en sortant de la maison..............
Je me suis préparé pour sortir avec dans la tête cette nouvelle résolution, en sortant de la maison..............
je trouve mon père entrain d'essayé de faire démarré la voiture et la j me suis dis( et si j devenais mécanicien )....!!?? aaaawwah c trop difficile en + j mi connais pas voiture. je reprend mon chemin et la.......
le soleil se voilat ,des nuages emplir le ciel et en moins d'un seconde il fesait nuit puis soudain un eclair passa dechira le ciel et m'aveugla, quand je rouvri les yeux je vis......
Lena- Epautiste hyper actif(ve)
-
je vis mr kanoune assis sur un nuage noir, une fourche a la main et des cornes sur la tete....il me lança un regard de tueur et me dis..........
chaklala girl- Maitre Epautiste
-
ho ho how vous allez courir de la Mésopotamie juCHqu a l'art nouveau avec une charrette remplie de pierres très lourd et tu seras accompagné par...
mr lemdani ki te feras passer le temps en te racontant le jour ou il a realisé une porte-a-faux de 40 m parce que dans l'armée c'est pas pareille et aussi...........
chaklala girl- Maitre Epautiste
-
Croyez le car il mente jamais en plus avec se qu'il réalisé croyez le il en a de l'expérience pour t'accompagné avec sons collègue...
Mr Damerdji son acolyte de tjrs, a eu deux ils.......
Lena- Epautiste hyper actif(ve)
-
Vers le nuage de DELHOUME pour……….
le visiateur- VIP
Legalizer la marijuana et tout les profs de l epau on signé pour ca !!!
l'epau est deuvenu Ejtau
Ecole Jamaicaine du tpoupire en Architecture et Urbanisme ct trop cool on voyait des ....
l'epau est deuvenu Ejtau
Ecole Jamaicaine du tpoupire en Architecture et Urbanisme ct trop cool on voyait des ....
-
des etuidants avec tous dans leurs mains un garou bob et une equerre toutes tordu par les coup de cutter, mais malgrés ce bonheur apparent, ces etudianst n'etaient pas tres heureux parceque...
yopiti- Maitre Epautiste
-
Pcq al grev ect bientot et l'epau sans Khbiche ne voulait plus rien dire il voulait po dormir jusqu a l apres midi ni de partir si tot en vacance alors pour empecher ca ils ont ....
-
Investirent les lieus munis de leur gwarras et de leur cuteurs , ils charretaient 24h/24 et ils...
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Page 9 sur 16