POS dely brahim
5 participants
Page 1 sur 1
POS dely brahim
slt j'ai besoin du pos de dely brahim si kelku'un peut m'aider j'en ai besoin le plu tot possible merci d'avance
milka- Epautiste actif(ve)
-
Re: POS dely brahim
salam !
qu'est ce qu'un POS slvp ??
qu'est ce qu'un POS slvp ??
urban legend- Modérateur
-
pos c plan d'occupation du sol c'est un document fair par le cneru ils donne des informations sur chaque ilot ou parcelle
avec l'état du batis l'occupation actuelle,le gabarit.....
mais c'est difficile de l'avoir le cneru n'ont pa voulu me le donner alors si kelk'un l'a déja ca m'aiderai a avancer j vs précise ke je ss en 5 me année et le temps presse meci
mais c'est difficile de l'avoir le cneru n'ont pa voulu me le donner alors si kelk'un l'a déja ca m'aiderai a avancer j vs précise ke je ss en 5 me année et le temps presse meci
-
milka a écrit:pos c plan d'occupation du sol c'est un document fair par le cneru ils donne des informations sur chaque ilot ou parcelle
le pos est fait par le CNERU ne me dit pas que tu es en 5ème année, ^^
le POS est un plan d'occupation des sol, établit par un Bureau d'études agréé, sur la demande du P/APC, normalement ça passe par un avis de concours d'architecture, mais la plupart des présidents des APC font appel au CNERU par commande directe de gré à gré.
le CNERU n'est qu'un bureau d'études étatique, et ce n'est pas forcément ce bureau qui fait ce document
-PS reprends tes cours d'urbanisme en urgence, avant même de demander le POS de dely ibrahim
@ U L : ça entre dans l'urbanisme vous allez connaitre ça dans 2 ans ; mais c'est bien de connaitre c'est quoi avant
HBM- Admin
la premiere chose ke je ferai de ne plus poster dans ce forum si on cherche de l'aide sur ce forum entre " " c'est qu'on a tenté becou de choz si on arrive a demander de l'aide aux autres c k'on est vraiment bloké mais en contre facon on recoit tjrs des réponses agressive en tou les cas je ne tenterai plus ma chance ici ca c'est clair je chercherai de l'aide ailleurs.
-
ma teza3fich milka...
ya hbm...aya riyah trankil kho..khalina tefla rahi 3akela messkina!
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
El Cortobi a écrit:ma teza3fich milka...
sans smir d'apres ce que je vois, milka n'est pas une fille !!
urban legend- Modérateur
-
milka a écrit:la premiere chose ke je ferai de ne plus poster dans ce forum si on cherche de l'aide sur ce forum entre " " c'est qu'on a tenté becou de choz si on arrive a demander de l'aide aux autres c k'on est vraiment bloké mais en contre facon on recoit tjrs des réponses agressive en tou les cas je ne tenterai plus ma chance ici ca c'est clair je chercherai de l'aide ailleurs.
ma tkhesserche 7bibna ici personne n'est agressif,les remarques que t'a fait HBM étaient faites sur un ton humoristique....
urban legend- Modérateur
-
Ce genre de réponse a rendu le forum complètement désert, personne n'ose poster quoi que se sois, même si beaucoup de membre le visite tout les jours,
Soyer plus ouvert et plus compréhensif SVP.
claire de lune- Epautiste très actif(ve)
-
claire de lune a écrit:Ce genre de réponse a rendu le forum complètement désert, personne n'ose poster quoi que se sois, même si beaucoup de membre le visite tout les jours,
li eheb epossti eposti, wa li mahabch c';est pas obligatoire...je ne voie aucun lien between les posts de quelques membres et la desrtifiaction du forum!
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
Page 1 sur 1