CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

permutation

+2
NirvandMetal
gnaluka12
6 participants

Aller en bas

permutation Empty permutation

Message  gnaluka12 Mer 7 Oct 2009 - 16:38

salut je suis en 2eme année et
je voudrais permuter du groupe 6 au groupe 8 ou 15 si y'en a que sa intéresse répondez moi par mp ou laissez un commentaire ici
et merci d'avance
gnaluka12
gnaluka12
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : machi l tema
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  NirvandMetal Mer 7 Oct 2009 - 20:33

Salut

tu peut donner des informations sur ton groupe stp , genre prof d'atelier et tout
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  gnaluka12 Mer 7 Oct 2009 - 22:32

oui bien sur
GR6
prof d'atelier c'est Mme Haine
pour ce qui est de l'emploi du temps
ATELIER c'est le dimanche et le mercredi
LUNDI courjusqua 5H10
sinon c 'est jusqua 14h
ya pas de creux
gnaluka12
gnaluka12
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : machi l tema
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  milka Jeu 8 Oct 2009 - 0:07

haine bon prof mais assez sévére et ki aime bosser de 8h30 bien précise a 16h30 avec 1h pr manger interdit de kiter l'atelier avant et les jr de loges vs manger f l'atelier mais on apren becou ché elle ,elle donne ts Very Happy
milka
milka
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35