CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

permutation

+2
NirvandMetal
gnaluka12
6 participants

Aller en bas

permutation Empty permutation

Message  gnaluka12 Mer 7 Oct 2009 - 16:38

salut je suis en 2eme année et
je voudrais permuter du groupe 6 au groupe 8 ou 15 si y'en a que sa intéresse répondez moi par mp ou laissez un commentaire ici
et merci d'avance
gnaluka12
gnaluka12
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : machi l tema
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  NirvandMetal Mer 7 Oct 2009 - 20:33

Salut

tu peut donner des informations sur ton groupe stp , genre prof d'atelier et tout
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  gnaluka12 Mer 7 Oct 2009 - 22:32

oui bien sur
GR6
prof d'atelier c'est Mme Haine
pour ce qui est de l'emploi du temps
ATELIER c'est le dimanche et le mercredi
LUNDI courjusqua 5H10
sinon c 'est jusqua 14h
ya pas de creux
gnaluka12
gnaluka12
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : machi l tema
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  milka Jeu 8 Oct 2009 - 0:07

haine bon prof mais assez sévére et ki aime bosser de 8h30 bien précise a 16h30 avec 1h pr manger interdit de kiter l'atelier avant et les jr de loges vs manger f l'atelier mais on apren becou ché elle ,elle donne ts Very Happy
milka
milka
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la planete mars
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  urban legend Jeu 8 Oct 2009 - 12:58

milka a écrit:haine bon prof mais assez sévére et ki aime bosser de 8h30 bien précise a 16h30 avec 1h pr manger interdit de kiter l'atelier avant et les jr de loges vs manger f l'atelier mais on apren becou ché elle ,elle donne ts Very Happy

wé je confirme , c'est vrai qu'elle est sevère mais on aprend beaucoup et c'est l'essentiel j' pense Smile
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  HBM Jeu 8 Oct 2009 - 13:08

urban legend a écrit:
milka a écrit:haine bon prof mais assez sévére et ki aime bosser de 8h30 bien précise a 16h30 avec 1h pr manger interdit de kiter l'atelier avant et les jr de loges vs manger f l'atelier mais on apren becou ché elle ,elle donne ts Very Happy

wé je confirme , c'est vrai qu'elle est sevère mais on aprend beaucoup et c'est l'essentiel j' pense Smile

je confirme que c'est un bon prof, et vous avez un bon emploi du temps, faut simplement trouver un moyen de changer l'heure du TD du lundi 17h10 c un peu trop, et la mettre dans une autre journée pour sorti vers 15h40 tous les jours
pauvre petit étudiants de classes préparatoire de la grande ecole, ils ont tous les jours de 8h30 à 17h10, mais ntouma de la petite école slaktou lol
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  urban legend Jeu 8 Oct 2009 - 13:13

ils sont pas aussi pauvres que ça Smile 3andhoum wa7d les bus !!!super confort, climatisés, sieges rembourés... lol! et je parie meme qu'ils leur servent du jus de fruit à bord Smile
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  HBM Jeu 8 Oct 2009 - 13:34

urban legend a écrit:ils sont pas aussi pauvres que ça Smile 3andhoum wa7d les bus !!!super confort, climatisés, sieges rembourés... lol! et je parie meme qu'ils leur servent du jus de fruit à bord Smile

je préfère de loin mon pauvre bus metkoub fel wast (oui oui metkoub fel west, demander aux anciens ils vont confirmer), wela le bus safir et son chauffeur appellé Ninja, ou même le fameux "l'aquarium", que de rester en cours et TD de 8h30 à 17h10
au moins on rentrait à la maison vers 16h30 - 17h, on prenait du bon café autour de la famille, et faisait plus ou moins une vie sociale, sortir de 6h du matin et renter à 19h à la maison c'est plus que le service militaire Wink Wink
on leur enseigne de la sociologie, et de la psychologie tout en leur privant de leurs vie sociale à un moment très important de la conception de la personnalité de l'être humain (la fin de l'adolescence et le début de la vie d'adultes)
et ça va faire l'élite de l'architecture algérienne nos norman foaster et jean nouvel vont sortir de cette grande école looooooooooooooooooooooool, ............ mais c'est l'asile psychiatrique qui les attend

regardez simplement la différence entre l'année passée et cette année, vous étiez nombreux à s'inscrire et à bavarder, là je n'ai pas encore vu le moindre étudiant de la grande école ici sur ce forum là à parlez et à chercher de faire contacter avec ses nouveaux camardes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  HBM Jeu 8 Oct 2009 - 13:51

un petit aperçu :
https://epautistes.1fr1.net/le-campus-f2/rencontres-des-forumistes-t2208-20.htm?highlight=rencontres
y'en avait d'autres, où j'ai assisté à une d'elles lol
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  urban legend Jeu 8 Oct 2009 - 14:22

HBM a écrit:un petit aperçu :
https://epautistes.1fr1.net/le-campus-f2/rencontres-des-forumistes-t2208-20.htm?highlight=rencontres
y'en avait d'autres, où j'ai assisté à une d'elles lol

si y avait pas charretteville on ne se serait jamais rencontré, ou du moins pas de cette façon Smile ...pour cela je dis merci charrette Wink
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  El Cortobi Jeu 8 Oct 2009 - 17:13

quelle grande ecole ya hbm?...welat ensa hada makane...normalement yeketbo ensa el harrach wela 5maisons...kima ensa nantes, paris...marseilles....ila akhirihi!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  HBM Jeu 8 Oct 2009 - 17:54

El Cortobi a écrit:quelle grande ecole ya hbm?...welat ensa hada makane...normalement yeketbo ensa el harrach wela 5maisons...kima ensa nantes, paris...marseilles....ila akhirihi!

kayen zouj ensa fel harrach ou zouj rjal mdr sérieusement celle de l'agronomie s'appelle aussi ensa et toutes les deux sont à el harrache,
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

permutation Empty Re: permutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser