CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar

+4
WaliuS
urban legend
HBM
lilya_CAD
8 participants

Aller en bas

des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Empty des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar

Message  lilya_CAD Jeu 2 Juil 2009 - 1:12

Salut, je suis une étudiante en première année à l'université de Béchar et j’aimerai bien vous montrer les travaux de mes camarades , j’attend vos commentaires avec impatience .

le premier projet est un centre commerciale

[img]des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Photo010[/img]

[img]des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Photo012[/img]

le deuxième projet est une maison

[img]des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Photo013[/img]

La maquette d'un musée


[img]des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Photo014[/img]

Des maquettes de différents sujets



[img]des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Photo015[/img]

[img]des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Photo016[/img][img]


des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Photo017[/img]

[img]des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Photo018[/img]

Celle-ci est la mienne c’est une cafeteria

[img]des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Dsc00110[/img]

[img]des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Dsc00111[/img]

celle-ci est ma préférer donc je l’ai laisser en dernier

[img]des maquettes des Etudiants de l'université de Béchar Photo019[/img]

N’oublier pas que j’attends vos commentaires avec impatience
lilya_CAD
lilya_CAD
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : béchar
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas