CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

salle de spéctacle pour enfants

4 participants

Aller en bas

salle de spéctacle pour enfants Empty salle de spéctacle pour enfants

Message  archilina Mar 26 Mai 2009 - 20:17

slt j ss en 4 eme anée et pr le 50 eme je dois développer la salle de spéctacle pr enfant esk kelk'un pourait me deonner quelques renseignement;les matérieaux utilisée pr une bonne isolation acoustique,des idées d'aménagements...merci Very Happy
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

salle de spéctacle pour enfants Empty Re: salle de spéctacle pour enfants

Message  corbo Mar 26 Mai 2009 - 22:34

salamm

moi aussi j'ai la salle de spectacle à développer en 50eme . Very Happy Very Happy Very Happy

pour les matériaux ana j'ai utilisée le bois comme revêtement des murs et la mauqette ( je sais pas si c'est comme ça que s'écrit ) pour le revêtement de sol , parce q ue ce sont des matériaux absorbant .

apart les matériaux je sais pas quoi encore qu'il le faut le développer . et j aimerai bien me dire . Very Happy Very Happy Very Happy
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salle de spéctacle pour enfants Empty Re: salle de spéctacle pour enfants

Message  archilina Mer 27 Mai 2009 - 0:27

ben moi il m'a demandé les matérieux,l'aménagement c'est c du mobilier fixe ou mobiles,le nombre de places ,la structure puisk c en double hauteur,la pente,les espaces techniques,les loges....
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

salle de spéctacle pour enfants Empty Re: salle de spéctacle pour enfants

Message  corbo Mer 27 Mai 2009 - 0:40

pour l'aménagement j utilise du mobilier fixe c mieux . le nombre de place c'est normale .


pour la structure qu'elle type ta utilisé ???
corbo
corbo
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salle de spéctacle pour enfants Empty Re: salle de spéctacle pour enfants

Message  sabri Mer 27 Mai 2009 - 17:32

pour une salle de spectacle pour enfant j'utiliserai du mobilier amovible l'enfant de nature bouge et joue baucoup donc, il à besoin d'espace modulaire selon l'activité et le spectacle. ta salle ne servira pas seulement à ca, elle servira de salle de motricité et autre. si tu souhaite il existe des gradins escamotable qui se retracate dans un petit espaces quand ils ne sont pas utilisé et s'ouvre au besoin. pour le sol j'utiliseré un revetement souple synthétique mais pas de moquette surtout pas en algerie non seulment pour l'entretien mais aussi pour les allergies qu'elle peut provoqué pour des enfants à l'age ou leur appareil respiratoir n'est pas entierement developpé, j'obteré plutos pour un revetement souple de marque FORBO (il sont present en algerie et réalise beaucoup de créche et d'hopitaux) leur gamme existe en plusieur coloris et motif. pour les murs je metterais pas de bois car le bois a moins qu'il soit microperforé comme celui de l'amphi de l'epau n'est pas absorbant. la régle dans une salle de spectacle c qu'il est autant de materiaux absorbant que reflechissant, moi je resterais sur une peinture lessivable pour les murs (non absorbant), plafond en dalle + tissus des siège (absorbant). je resteré aussi en double hauteur pour donner du volume à ta salle. je travailleré plus particulierment les couleurs et l'eclaiage en maquette ou image de synthése. Bon courage
avatar
sabri
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

salle de spéctacle pour enfants Empty Re: salle de spéctacle pour enfants

Message  HBM Mer 27 Mai 2009 - 20:10

win disparite sabri Shocked Shocked Shocked ça fait un bail
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

salle de spéctacle pour enfants Empty Re: salle de spéctacle pour enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser