CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  niamou2 Mar 7 Avr 2009 - 18:15

bonjour tout le monde.je suis etudiante en 1ere année et j'ai un projet final d'une maison individuelle dans 1mois alors svp aidez moi en postant vos idées et en me disant comment ca c'est passé votre affichage du projet final de 1ere année Laughing Smile MERCI D'AVANCE
niamou2
niamou2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  <3 yasmiiine <3 Mar 7 Avr 2009 - 19:51

salut niammou Very Happy et bien pour la maison individuel , pour nous c'estait pendant l'année pas pour le projet final , la plus part des groupes ont deja affiché le dossier d'architecte , pour moi ça sera ce lundi pale
bref pour ton projet je te conseille de choisir une maison dont les plans les coupes et les façades sont disponibles ( dans les revues ou sur le net ) il y'a beaucoup d'examples , moi j'ai choisis "THE SALE HOUSE" de JOHNSTON MARKLEE à venci besach los angeles elle n'est pas trop compliquée et j'ai pu trouver beaucoup d'infos sur le net ... peut etre que les autres memebres pourront te conseiller autre chose Very Happy

voila Smile
a+
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas