CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  niamou2 Mar 7 Avr 2009 - 18:15

bonjour tout le monde.je suis etudiante en 1ere année et j'ai un projet final d'une maison individuelle dans 1mois alors svp aidez moi en postant vos idées et en me disant comment ca c'est passé votre affichage du projet final de 1ere année Laughing Smile MERCI D'AVANCE
niamou2
niamou2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  <3 yasmiiine <3 Mar 7 Avr 2009 - 19:51

salut niammou Very Happy et bien pour la maison individuel , pour nous c'estait pendant l'année pas pour le projet final , la plus part des groupes ont deja affiché le dossier d'architecte , pour moi ça sera ce lundi pale
bref pour ton projet je te conseille de choisir une maison dont les plans les coupes et les façades sont disponibles ( dans les revues ou sur le net ) il y'a beaucoup d'examples , moi j'ai choisis "THE SALE HOUSE" de JOHNSTON MARKLEE à venci besach los angeles elle n'est pas trop compliquée et j'ai pu trouver beaucoup d'infos sur le net ... peut etre que les autres memebres pourront te conseiller autre chose Very Happy

voila Smile
a+
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  niamou2 Mer 8 Avr 2009 - 12:36

merci bcp yasmine pr tes conseils mais ns on fait pas du copier coller des oeuvres des architectes mais c une maison faites a libre choix c a d la maison de nos réves Very Happy
si c possibles de poster vos maquettes de vos maisons de réves s'il en existe
niamou2
niamou2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  WaliuS Mer 8 Avr 2009 - 14:01

Slt Mounira,
hmm j'ai lu tes poste et celui de yasmine et je croi que ya pas vraiment tro de truk a dire car ana les conseil que j'allé te doné ont été doné par yasmine et c de lire des revues et esseyer de s'inspirer d'une maison psk quand tu di " postez vos maquete " ba je te dis que ta tort de dire ca car le but de l'exo c'est de faire notre maison ns meme et non pas du copié collé Smile
essey de t'inspirer de quelque maison et essey de fair TA maison c bcp mieu Smile
a+
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  niamou2 Mer 8 Avr 2009 - 20:10

je sais mais avoir une idée de vos inspiration c'est comme si kon a feuilleter une revue
et merci pour tes conseils lol!
niamou2
niamou2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  fan-art Mer 8 Avr 2009 - 21:04

tu devrais éssayer d'imaginer plutot que de faire du copier coller , car ca s'apelle de la conception , non pas de la copie !! je te conseille de ne mème pas regarder dans une revue , éssaye de faire ta propre conception par toi mème en utilisant tes aquis architecturaux (de part ton regard sur le monde qui t'entours ) crois moi si tu veux devenir une bonne architecte tu devrais tetekli 3la ton imagination , car architecte dépouillé d'imagination n'est vraiment pas un architecte !
bon courage a toi !
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  belgica10 Mer 8 Avr 2009 - 21:25

reponse à yasmine à propos de sa question" eben on a tous chier - pardon - la premiere fois de notre préparation à l'affichage mais ensuite aussi on a eu juste une diarrhée et à la fin on mettait des couches et maintenant on a bien terminé nous etudes et on est sur de nous meme.
belgica10
belgica10
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  <3 yasmiiine <3 Mer 8 Avr 2009 - 22:32

belgica10 a écrit:reponse à yasmine à propos de sa question" eben on a tous chier - pardon - la premiere fois de notre préparation à l'affichage mais ensuite aussi on a eu juste une diarrhée et à la fin on mettait des couches et maintenant on a bien terminé nous etudes et on est sur de nous meme.

lol! lol! lol! lol!

pour niamou , je suis d'accord avec fan art ! je croyé au début que votre projet consisté à reprendre une maison d'un architecte connu (comme notre dossier d'archi ) mais puisque c'est vous qui devez concevoir la maison , je ne te conseille pas de t'inspirer des autres maquettes ; essaye de trouver une idée pour ta maison sans te référer à aucun projet (puisque ils vous demandent de concevoir la maison de vos reves bah laisse libre cour à ton imagination Very Happy )

allez a+
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  niamou2 Mer 8 Avr 2009 - 22:40

je veux avoir juste une idée des maquettes et pour ne pas faire des conneries de tte façon l'idée je l'ai
il me suffir de voir comment sont les maquettes et comment ca deroule les affichages pareil
niamou2
niamou2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  <3 yasmiiine <3 Mer 8 Avr 2009 - 22:50

d'accord Very Happy
et bien certains ont deja publié les photos de leur maquettes dans "travaux d'atelier"
je vais publié des photos de la mienne bientot Smile
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  niamou2 Mer 8 Avr 2009 - 23:07

ok jy était labas et j'attend la tienne avec impatience
g hate de la voir
@+
niamou2
niamou2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: projet final de 1ere année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser