CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Eclairez nos chemins par vos expériences.

3 participants

Aller en bas

Eclairez nos chemins par vos expériences. Empty Eclairez nos chemins par vos expériences.

Message  Chahrazed Mar 7 Avr 2009 - 15:59

Bonjour tout le monde ;
C’est avec un grand plaisir que je retrouve ce site depuis quelques jours seulement, j’ai passé des heures entières à lire vos message sur les différents thèmes et à voir vos photos et je reconnaît plusieurs de vous, ça m’as fait revenir 12 ans en arrière, la belle époque.
Je suis très contente pour les confrères et les consoeurs qui ont réussie leurs carrières et je souhaite bonne chance aux autres, tant qu’il y a de la vie y a de l’espoir, on ne doit pas baisser les bras.
Moi je suis toujours en Algérie, je fais de mon mieux pour donner un sens à ma carrière d’Architecte et à ma vie, mais ce n’est pas toujours facile,
Je veux tenter l’expérience de vivre, travailler et étudier à l’étranger, vous, personnes qui ont vécu cette expérience, éclairez nous par vos expériences. Pouvez vous m’orienter, me donner des idées par où commencer. Moi je pense à la suisse (Lausanne) est ce une bonne direction, comment s’inscrire dans une de leurs écoles, est ce jouable pour moi ou non, ou peut être vous me conseillez une autre direction.
Merci d’avance pour toute personne qui me donnera un peu de son temps pour me répondre,
Mes amitiés.
Chahrazed 97
Chahrazed
Chahrazed
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez nos chemins par vos expériences. Empty Re: Eclairez nos chemins par vos expériences.

Message  salima de paris Ven 10 Avr 2009 - 17:09

salut
Moi je viens de terminer une éqiuvalence à Paris et je suis actuellement mon HMO obligatoire pour s'inscrire à l'ordes des architectes. Tu souhaites tout laisser tomber la bas pour partir à l'étranger???
salima de paris
salima de paris
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez nos chemins par vos expériences. Empty Eclairez nos chemins par vos expériences.

Message  Chahrazed Sam 11 Avr 2009 - 11:51

Bonjour Salima.
Heureuse de lire votre réponse; oui Salima, je veux tenter cette expérience depuis longtemps, et maintenant je le veux plus encore.
Mes amitiés
Chahrazed
Chahrazed
Chahrazed
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez nos chemins par vos expériences. Empty Re: Eclairez nos chemins par vos expériences.

Message  dz16000 Dim 8 Mai 2011 - 0:54

Je pense que de voir autre chose que la carrière en Algérie, c'est bénéfique, car cela permet aux uns et aux autres de varier l'oeuil de l'observateur. C'est la base même de l'enrichissement culturel.
Je ne peux que t'encourager afin de vivre une experience à l'etranger.
Samy
dz16000
dz16000
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eclairez nos chemins par vos expériences. Empty Re: Eclairez nos chemins par vos expériences.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser