CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

SoubhanaAllah

Aller en bas

SoubhanaAllah Empty SoubhanaAllah

Message  kaki Dim 29 Mar 2009 - 13:22

Bonjour a tous ;
ceci est mon premier message,
Voila !j'ai ete vraiment choquee par le deces de mimi Benmerabet InaLiAllah wa inna ilayhi rajioun. soubhan Allah on es tous appele a mourir un jour mais c'est toujours avec Grande surprise " always something unbelievable". je souhaite de tout mon coeur et au nom de toute la promotion 85 de presenter nos condoleances a toute sa petite famille surtout son mari et ses enfants ainsi qu'a sa grande famille l'EPAU .
Juste que l' on ne sais toujours pas quant cela c'est produit car depuis qu'on es sorti de L'Epau et parti a l'etranger on n'a pas eu beaucoups de nouvelles de nos anciens confreres . pouvez vous nous dire quant cela s'est produit?

Grand Merci aussi a ce forum pour nous permettre au moins d'etre au courant et de reprendre contact entre nous .
es ce que c'est possible de rajouter les listes de toutes les promotions sortantes de l'Epau depuis sa cretaion . Merci
kaki
kaki
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : voyager constament
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser