CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

aide svp

5 participants

Aller en bas

aide svp Empty aide svp

Message  archilina Mer 25 Mar 2009 - 19:47

slt tt le monde je suis étudiante en 4eme année et je suis entrain de préparer mon texte d'urbanisme je dois afficher juste aprés les vacances mon texte s'intitule"accessibilité et handicap",j'ai un probleme j'ai pa réussi a trouver la biographie de l'auteur JESUS SANCHEZ j'ai cherché et cherché mais rien donc si quelqu'un peut me donner des références ,ou si quelqu'un travaille dessus et qu'il peut m'aider.......j'atends vos réponses merci d'avances Very Happy
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  gropius Jeu 26 Mar 2009 - 13:10

tu cherches koi exactement?? je ne vois pas comment la biographie de Jésus Sanchez peut elle t aider pour un exposé sir l accessibilité!!
plus de détails stp!
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  El Cortobi Jeu 26 Mar 2009 - 13:16

je pense que le nom de la personne citee est incomplet...qui est il? architecte? artiste? philosophe?? faut preciser...car y'a plein de jesus sanchez...comprendre la question est la moitie de la reponse...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  archilina Jeu 26 Mar 2009 - 13:20

gropius a écrit:tu cherches koi exactement?? je ne vois pas comment la biographie de Jésus Sanchez peut elle t aider pour un exposé sir l accessibilité!!
plus de détails stp!
c'est un tesxte que je dois analyser et doc je dois faire une biographie sur l'auteur "jésus sanchez" qui est Directeur de recherche au centre technique national d’étude et de recherche sur les handicaps et les inadaptations
CTNERHI
c'est pa réelement un éxposé c'est l'analyse d'un texte fel td d'urbanisme
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  gropius Jeu 26 Mar 2009 - 13:30

OK. merci c est plus clair maintenant.
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  El Cortobi Jeu 26 Mar 2009 - 14:15

archilina a écrit:
gropius a écrit:tu cherches koi exactement?? je ne vois pas comment la biographie de Jésus Sanchez peut elle t aider pour un exposé sir l accessibilité!!
plus de détails stp!
c'est un tesxte que je dois analyser et doc je dois faire une biographie sur l'auteur "jésus sanchez" qui est Directeur de recherche au centre technique national d’étude et de recherche sur les handicaps et les inadaptations
CTNERHI
c'est pa réelement un éxposé c'est l'analyse d'un texte fel td d'urbanisme

Ce centre est en France, en Algerie, au Guatemala?....pourquoi ne pas ecrire au details pres toutes les infos utiles...ou est on si avare en info...ou bien si Lazzy (feneant)>?
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  archilina Jeu 26 Mar 2009 - 20:20

ben justement j pa d'informations sur tt ces détails c'est pour ca que je demande votre aide.
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  fan-art Jeu 26 Mar 2009 - 20:31

je ne pense pas que tu trouvera sa biographie éxacte , car je ne pense pas que c'est le genre de personalités qui possede sa bigraphie sur le net , voila son adresse mail je ne sais pas , peut etre tu pourait le contacter j.sanchez@ctnerhi.com.fr
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  Farid Ven 27 Mar 2009 - 7:25

JOURNEE TECHNIQUE
VENDREDI 19 MAI 2006, PARIS.

ANIME PAR JESUS ....

EVOLUTIONS DANS LE CHAMP DU HANDICAP PAR LA LOI POUR L’EGALITE DES DROITS ET DES CHANCES, LA PARTICIPATION ET LA CITOYENNETE.

Institué par étapes, à partir du début du XXème siècle, le champ du handicap a connu des évolutions
importantes au cours des 30 dernières années et semble, à l’aube du XXIème siècle, entrer dans une
phase de mutation. Le modèle de la réadaptation, aussi qualifié de «modèle individuel» au niveau
international, créateur et organisateur d’un premier champ du handicap semble de plus en plus
supplanté par des modèles qui accordent une importance cruciale aux facteurs environnementaux non
seulement dans les classifications dont le handicap fait l’objet mais aussi dans les politiques générales ou
spécifiques.
En France, la loi «pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des
personnes handicapées» du 11 février 2005, clarifie et entend renforcer les logiques complémentaires
d’accessibilité et de compensation. La question de l’accessibilité, jusqu’ici restreinte au cadre bâti, est
désormais élargie à l’ensemble des domaines de la vie sociale. De même, la question de la
compensation, auparavant limitée à la réparation financière de certains préjudices, bénéficie d’une
extension à l’ensemble des moyens techniques, financiers ou humains qui peuvent être mis à la
disposition des personnes handicapées pour réduire les conséquences individuelles de leurs déficiences
sur le plan fonctionnel et social. En outre, la nécessité de prendre en compte de manière individualisée
les projets de vie et les aspirations des personnes handicapées, dans l’évaluation des situations de
handicap et l’octroi de mesures de compensation, s’est progressivement imposée.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  archilina Ven 27 Mar 2009 - 13:01

fan-art a écrit:je ne pense pas que tu trouvera sa biographie éxacte , car je ne pense pas que c'est le genre de personalités qui possede sa bigraphie sur le net , voila son adresse mail je ne sais pas , peut etre tu pourait le contacter j.sanchez@ctnerhi.com.fr
j'ai déja essayé mais ca marche pa merci commeme
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  archilina Ven 27 Mar 2009 - 13:02

Farid a écrit:JOURNEE TECHNIQUE
VENDREDI 19 MAI 2006, PARIS.

ANIME PAR JESUS ....

EVOLUTIONS DANS LE CHAMP DU HANDICAP PAR LA LOI POUR L’EGALITE DES DROITS ET DES CHANCES, LA PARTICIPATION ET LA CITOYENNETE.

Institué par étapes, à partir du début du XXème siècle, le champ du handicap a connu des évolutions
importantes au cours des 30 dernières années et semble, à l’aube du XXIème siècle, entrer dans une
phase de mutation. Le modèle de la réadaptation, aussi qualifié de «modèle individuel» au niveau
international, créateur et organisateur d’un premier champ du handicap semble de plus en plus
supplanté par des modèles qui accordent une importance cruciale aux facteurs environnementaux non
seulement dans les classifications dont le handicap fait l’objet mais aussi dans les politiques générales ou
spécifiques.
En France, la loi «pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des
personnes handicapées» du 11 février 2005, clarifie et entend renforcer les logiques complémentaires
d’accessibilité et de compensation. La question de l’accessibilité, jusqu’ici restreinte au cadre bâti, est
désormais élargie à l’ensemble des domaines de la vie sociale. De même, la question de la
compensation, auparavant limitée à la réparation financière de certains préjudices, bénéficie d’une
extension à l’ensemble des moyens techniques, financiers ou humains qui peuvent être mis à la
disposition des personnes handicapées pour réduire les conséquences individuelles de leurs déficiences
sur le plan fonctionnel et social. En outre, la nécessité de prendre en compte de manière individualisée
les projets de vie et les aspirations des personnes handicapées, dans l’évaluation des situations de
handicap et l’octroi de mesures de compensation, s’est progressivement imposée.
merci becoup
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  archilina Jeu 16 Avr 2009 - 22:45

slt j'ai encore un autre probleme c'est bon j'ai trouvé sa biographie il ya un concept que j'ai pa compri "le validocentrisme" j'ai becoup cherché;google,encarta,larousse mai j'ai rien trouvé esue quelqu'un connait ce concept,esk kelken peut m'aider svp je suis vraiment bloqué.. Embarassed
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser