CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

aide svp

5 participants

Aller en bas

aide svp Empty aide svp

Message  archilina Mer 25 Mar 2009 - 19:47

slt tt le monde je suis étudiante en 4eme année et je suis entrain de préparer mon texte d'urbanisme je dois afficher juste aprés les vacances mon texte s'intitule"accessibilité et handicap",j'ai un probleme j'ai pa réussi a trouver la biographie de l'auteur JESUS SANCHEZ j'ai cherché et cherché mais rien donc si quelqu'un peut me donner des références ,ou si quelqu'un travaille dessus et qu'il peut m'aider.......j'atends vos réponses merci d'avances Very Happy
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  gropius Jeu 26 Mar 2009 - 13:10

tu cherches koi exactement?? je ne vois pas comment la biographie de Jésus Sanchez peut elle t aider pour un exposé sir l accessibilité!!
plus de détails stp!
avatar
gropius
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1730
Age : 47
Localisation : partout sauf l'temma
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  El Cortobi Jeu 26 Mar 2009 - 13:16

je pense que le nom de la personne citee est incomplet...qui est il? architecte? artiste? philosophe?? faut preciser...car y'a plein de jesus sanchez...comprendre la question est la moitie de la reponse...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide svp Empty Re: aide svp

Message  archilina Jeu 26 Mar 2009 - 13:20