Voir Un psy???
5 participants
CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU :: Santé, Sexualité, psychologie et relations humaines :: Qu'est ce qui cloche?
Page 1 sur 1
Voir Un psy???
derniérement, j'avais tro de problémes qui m'empéchais de dormir, de faire mes etudes, et de vivre normal... je me sentai seul, avec mon homosexualité et j'ai pas su quoi faire... et pui je veulai parler avec qqn alors jai décidé d'aller voir un psychologue.... mai quand j'ai parler de ça à mes amis, il se sont moqué de moi et il m'ont di que je sui pas fou pour aller voir un psy.... Quel est votre Avis???
ahmed.sidali- Epautiste très actif(ve)
-
Re: Voir Un psy???
je crois que tes amis ne veulent pas du bien pour toi, on part chez un psy pas parce qu'on est fou, si on est fou c'est à l'asile qu'on nous dépose, on part chez un psy parce qu'on est conscient qu'on a quelques problèmes, et qu'on veut les dépasser, voilà, donc mon conseil c'est d'aller voir un psy et de ne pas écouter tes amis
HBM- Admin
aller voir un psy ne signifie pas du tout que tu es fou ou quoi que ce soit au contraire ça veut dire que tu veux surmonter tes problèmes et pouvoir parler à quelqu'un qui saura t'écouter , ne suis pas le conseil de tes amis , si tu veux vraiment aller chez un psy fais le tu te sentira mieux aprés avoir parlé et vidé ton sac !!
par contre il faudra trouver un bon psy ( par ce qu'en algerie on en trouve pas souvent )
voila
par contre il faudra trouver un bon psy ( par ce qu'en algerie on en trouve pas souvent )
voila
<3 yasmiiine <3- Hyper Epautiste
-
merci, les amis pour votre conseils... J'en avai vraiment besoin
ahmed.sidali- Epautiste très actif(ve)
-
tien j'ai une idée!!! tu devrai changer de nationalité
dark-mind- Epautiste
-
Quand on a rien à dire sur des sujets délicats, il est recommandé de se taire, c'est mieux pour tout le monde.dark-mind a écrit:tien j'ai une idée!!! tu devrai changer de nationalité
YOOTOOMOOV- Maitre Epautiste
-
comme tu dit , et t'en q t'y est tu devrai commancer par l'apliquer sur toi dabord. oké!!!!!!!YOOTOOMOOV a écrit:Quand on a rien à dire sur des sujets délicats, il est recommandé de se taire, c'est mieux pour tout le monde.dark-mind a écrit:tien j'ai une idée!!! tu devrai changer de nationalité
dark-mind- Epautiste
-
CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU :: Santé, Sexualité, psychologie et relations humaines :: Qu'est ce qui cloche?
Page 1 sur 1