CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Cahier de prescription technique

2 participants

Aller en bas

Cahier de prescription technique Empty Cahier de prescription technique

Message  claire de lune Ven 6 Fév 2009 - 12:57

salut,
je cherche a élaborer un "cahier de prescription technique" pour le TD de construction 5ème année
je n'arrive pas a trouver un exemple sur lequel je peut me référer Crying or Very sad
Est se que quelqu'un peut m'aider???? Question Neutral
claire de lune
claire de lune
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cahier de prescription technique Empty Re: Cahier de prescription technique

Message  sabri Sam 7 Fév 2009 - 11:32

le cahier des prescription technique est une sorte de notice descriptif du projet que tu a à réaliser (a notre époque cété a garage automobile dans l'arriére de l'Epau), elle est ventilé par lot dans l'ordre chronologique de construction, elle est connu plus communément par le CCTP qui est malheureusement peu utilisé en algérie qui fais appel en refernce à des normes et des DTU en vigueur pour chaque lot....mais sans aller jusqu'a ces détails pour votre exercice car un CCTP atteind facilement 1000pages...je te conseil de prendre n'importe quel type de livre de construction a la bibliothéque type Henri RENAUD dans lequel tu trouvera tous ce que tu cherche, cherche a ventiler:gros ouevre second oeuvre: -installation de chantier - beton armé charpente metallique VRD- couverture-etanchéité- maconnerie-revetement -peinture-plomberie sanitaire-chuaffage climatisation-courant fort courant faible-amenagement exterieur.....enfin hsab ton projet
avatar
sabri
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Je cherche toujours
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser