CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

paléstine terre de désolation

4 participants

Aller en bas

paléstine terre de désolation Empty paléstine terre de désolation

Message  fan-art Mer 31 Déc 2008 - 0:37

nos frères palstiniens ont été attqués cette semaine par des roquettes israeliennes , attaque qui a fait plus de 380 morts (statistique encore vu a la hausse) , pourquoi tant d'acharnement ? pourquoi tant de xénophbie? lacheté ! crime ! meurtre voila les mots qui décrivent les béliqueux , les monstres , les crimineles qui ont fait ceci , et au mème moment des vieux en guandoura se réunissent pour ne rien dire , comment des personnes de mème peuple , de mème religion peuvent-ils fermer les yeux contre ceci ???

je vous propose d'en débatre !
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

paléstine terre de désolation Empty Re: paléstine terre de désolation

Message  NirvandMetal Mer 31 Déc 2008 - 15:44

Oui fan art , ta déception est commune a toute la communauté islamique ,
la faute reviens peut être (surement) a nos dirigent , mais dans l'état actuel des choses ça m'étonnerais qu'ils peuvent changer la situation vu leur faiblesse .

l'ouverture du passage de Rafahe pour recevoir les palestinien blessé est déjà une première étape , même si ça viens un peu trop tard , mais bon c'est déjà ça .
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

paléstine terre de désolation Empty Re: paléstine terre de désolation

Message  urban legend Dim 6 Sep 2009 - 14:30

hadou houma les arabes !!! faut pas s'etonner de leur reaction, d'ailleur quand on se faisait egorger par les monstres islamistes aucun "arabe" n'a reagit ni meme le monde occidental, et puis je pense aussi que ces bombardements étaient du pain benis pour les dirigeants arabes car ça permetait de detourner l'attention de leurs peuples des problemes qui pourissent leurs pays respectifs !!bref el oumma el 3arabia wel islamia comme ils disent n'a jamais existé Smile
du khortttti !!


ps; je dois ajouter aussi que dans cette histoire ni les juifs et encore moins les arabes ne veulent la paix, ils se nourissent de haine et de rencune...
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

paléstine terre de désolation Empty Re: paléstine terre de désolation

Message  NirvandMetal Dim 6 Sep 2009 - 18:03

ps; je dois ajouter aussi que dans cette histoire ni les juifs et encore moins les arabes ne veulent la paix, ils se nourissent de haine et de rencune...

oui mais le probleme c'est qu'on ne fais que subir , en plus c'est eux qui on commencé
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

paléstine terre de désolation Empty Re: paléstine terre de désolation

Message  fan-art Sam 19 Sep 2009 - 20:21

les juifs ont toujours persécutés les musulmans depuis la nuit des temps , et les chrétiens s'y sont mis depuis le croisades ! ou est donc le probleme ? il est dans les chrétiens et juifs qui nous ont jamais aimés ? ou bien dans les arabes qui ne se sont jamais aimé ? je pense qu'avec tout sa une paix est casiment impossible a moins d'un révolution totale au sein mème du monde arabe et musulman !saha ftourkoum
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

paléstine terre de désolation Empty Re: paléstine terre de désolation

Message  El Cortobi Dim 20 Sep 2009 - 13:57

fan-art a écrit:les juifs ont toujours persécutés les musulmans depuis la nuit des temps , et les chrétiens s'y sont mis depuis le croisades ! ou est donc le probleme ? il est dans les chrétiens et juifs qui nous ont jamais aimés ? ou bien dans les arabes qui ne se sont jamais aimé ? je pense qu'avec tout sa une paix est casiment impossible a moins d'un révolution totale au sein mème du monde arabe et musulman !saha ftourkoum

Les juifs d'Israel ne veulent pas de paix...les israelites du temps de Moussa alayh essalem ont non seulement trahi leur prophete mais ils ont trahit dieu, alors comment faire confiance a des "gens" pareils!
Allah yel3anhom! wa Allah yedreb edhalimine be dhalimine! Amine!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

paléstine terre de désolation Empty Re: paléstine terre de désolation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser