CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La Chaise De La Vérité...

+76
Yankee-MTL
santamariadelfiore
oNiNao
saphir
urban_blues
shadow
Matteo
tzarinuss
Farid
ARCHIFAT
gringa
Glorious
la dame aux camel lights
liza ness
edraum
jojomaster
kailll
SNAKEgt
Gifted Alchemist
algerianVertigo
pimprenelllle
papillons1303
sagh
pandore
mamadou paolo kader
gropius
*Kinder Surprise*
yas03
chino
moubid
harry potter
BABYLONE
inconito
El Cortobi
ezzella
THOR
misterious girl??
gabriel
salim the cool
bishou
trigun
jiji
jas
mcraf2005
mya
Diablange
catadeux
satch
MaGiC
lélo
the caurbusier
clay
sonia la charmante
dj_sparco
tina00
le visiateur
Lyna
cerise
yopiti
Haltwilson
Van Der Rost
simo
chaklala girl
doria
persia
Da3beschh
ch@z
Leyla
Lena
Faith
Oeil De Flamme
iris
tcheuptcheupine
Festo
Mr Tpoupire
BingO
80 participants

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  urban_blues Mer 30 Avr 2008 - 21:55

olala, je sens déjà que ça va chaufé.

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  urban_blues Mer 30 Avr 2008 - 22:42

on commence à posé kan les question?

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  shadow Jeu 1 Mai 2008 - 11:19

hello
alors liza
est ce ke liza est ton vrai prenom??
t'as kel age???
ET pk tu aimes cet avatar??
shadow
shadow
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  Matteo Jeu 1 Mai 2008 - 14:53

lizzza tu aimes quoi dans la vie? tu detestes koi? quelles sont les personnes que tu les aimes plus (en réalité et sur ce forum) ?
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  liza ness Jeu 1 Mai 2008 - 21:36

pour repondre a shadow !!!liza non c pas mon vrai prenom mais ça a faillis l etre mais a la mairie on l a pas accepté Crying or Very sad j ai 21 ans et pour l avatard c parsque l acrtice Kristen Bell est le role principale de ma serie préferé veronica mars!!!!
et pour les questions de matteo!!!c que j aime pas dans la vie c ce phenomene qui envahie notre societé et les autre le monde entier en general c le fait pour etre belle faut etre mince ce qui a poussé les gents a tomber dans l anorixie et la mort de plusieur top model !!!!
et ce que je deteste c dure ça !!!je deteste bcp de chose mais je vais dire l hypocrisie ce fameux caractère de fausseté et ses faux sentiment véritablement éprouvés c est ce que je déteste le plus
et pour ta question ,quel est la personne que j aime pas en réalité !!!!c une personne trés proche de moi mais je ne dirai pas que je ne l aime plus mais plutot que mes sentiment en vers cette personne ont changé et sur le forum je dirai miss dior lol! car elle ne participe plus et c est vraiment dommage parsqu elle pour me connaitre d avantage!!!! La Chaise De La Vérité... - Page 29 Mdr_gif1
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  ARCHIFAT Jeu 1 Mai 2008 - 21:51

EXCUSE MOI LISA DINTERVENIR MAIS JPENSE QUE LA DERNIERE QUESTION DE MATEO C T :
QUELS SONT LES PERSONNES QUE TU AIME LE + (EN REALITE ET PARMIS LES MEMBRES DU FORUM)
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  gringa Ven 2 Mai 2008 - 14:33

lisa je voudrais bien savoir si tu devais choisir un autre domaine que l'architecture ce serais quoi??
as tu deja pensé a changer d'horizon et ou irais tu??
si on créer des plages que pour les femmes tu trouverais ça comment sachant que tu porte le hidjeb ça doit te manquer la plage, ana nmout ala lebhar....lol
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  pandore Dim 4 Mai 2008 - 13:24

liza comment vas tu ?
quelle est la place de l'amitié dans ta vie ?
penses tu qu'on puisse s'en sortir seule de la perte d'un être cher ?


la dernière n'est pas une question mais un constat que j'ai fait:

quand la vie ne nous fais pas de cadeaux, il faut surtout pas lui en faire en baissant les bras.
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  liza ness Lun 5 Mai 2008 - 21:50

haaaa dsl matteo les personnes que jaime le plus c est mes soeurs (plus que tout au monde ) et sur le forum je dirais achifat gringa shadow pandore miss diooooor et surtout norte amis gropius Very Happy
et pour la question de gringa:apropos du domaine que j aurai choisis autre que l archi ....franchement je ne sais pas j ai toujours voulus faire ce metier depuis que jetais gamine alors ...mais j ai toujours adorai les enfants et je deteste la maltaitence donc j aurai pu envisagai de travail dans le domaines des services sociaux .... Exclamation Exclamation
as tu deja pensé a changer d'horizon et ou irais tu??
oui hooo que oi j ai toujours revé d aller a dubai et de pouvoir y travaillé pour moi c le reve ...faut vraiment savoir ce qu on veut pour reusir la bas tout vas trés vite et tout ça me fascine rabbit
et pour ta question sur la plage biensur que oui ... bounce surtout que ça fait un bail que je me suis pas beigner plus de 5ans et ça n avais aucun raport avec le port du voile car je ne le porté pas avant ...masi l ideés d aller me beigner a l aise sur une plage pour femme me branche vraiment et je crois qu elle existe deja !!!!
et pandore pour ta question si ça aller beinnnnn oui ça vas bcp plus aujourdhui qu hier Wink
et pour moi l amitier est primordiale .... meme si j etais decu , trahi ou avais decu ,avais trahi des amis elle reste pour moi d une importance capitale vous allez dire que j ai exagere mais c est la verité
et a propos de
penses tu qu'on puisse s'en sortir seule de la perte d'un être cher ?
oui
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  la dame aux camel lights Mar 6 Mai 2008 - 0:05

liza quel est le plus beau et le plus mauvais souvenir de ta vie

si t etais condamnè a la peine capital que demanderais tu comme faveur avant ton execussion ( un truc a manger, un truc a lire a voir chè pas moi....) je sais trop zarbi la question

es tu pour ou contre la peine capital ?!!!!

crois tu a la magie , aux esprit ..... en a tu fait l experience ?!!

que pourrais tu sacrifier pour realiser un reve ?!!!

apres ça liza je crois que t as depassè la semaine qu il est temps d appeler quelqu un d autre sur la chaise
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  liza ness Mar 6 Mai 2008 - 16:03

mon plus beu souvenir c est celui ou j ai su que javais cartonné a mon projet final en 1ere année et que c était l un des meilleure projet ....
mon plus mauvais est le jours ou j ai pris conscience que ma mere ne reviendrai plus qu elle nous avez vraiment quitter ce jour la tout c est effondrai au tour de moi.... Arrow
et si j étais condamnè a la peine capital je domendrer de voir toute les personne que j aime te qui ont marqué ma vie de n importe quelle façon et de manger le gateau au chocolat de zerouatti...troooo bonnnnnnn La Chaise De La Vérité... - Page 29 Mdr_gif1
je suis pour la peine capital du mment qu elle est justifier
a la magie non je n y crois pas trop par contre les esprit oui et oui j en ai fait expérience et ça ma foutu les boules affraid confused
que pourrais je sacrifier pour realiser un de mes reves....bein tout .... La Chaise De La Vérité... - Page 29 Mdr_gif1
et je croi que la dame aux camel lights a raison la semaine c est ecoulé et maintenant je designe .....heeee pandore Smile allez c a toi pandore et j ouvre le bal ....qu elle est ton reve le plus fouuuu telement fou que tu sais que ce nest pas possible de le realisé..... Question Question Exclamation Exclamation Laughing
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  urban_blues Mar 6 Mai 2008 - 17:51

OLALA, mon grand PANDORE est sur la chaise de la vérité.

en plus en période de guerre, rahat 3lik ya kho.

mais bon, de ma part, je serai clément, et aussi, je laisserai tout d'abord les autres te bombardé, après, peut être je te poserai des questions.

tros fort le PANDORE cheers

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  pandore Mar 6 Mai 2008 - 18:42

je sens qu'il y en a qui vont se venger, j'en tremble Razz pas vraiment !!

pour répondre à liza le rêve le plus fou serait d'aller dans ce bureau, me prendre en photo avec ce poster, et rencontrer l'acteur de la plus grande série de tout les temps, jamais une série n'a pu créer un univers aussi singulier que celle là, je suis un éternel fan !!


La Chaise De La Vérité... - Page 29 138231799_small
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  la dame aux camel lights Mar 6 Mai 2008 - 18:44

ah le pandore je vais me regaler lol!

alors alors ou etais tu le soir du 31 dec 2007 ?
pourquoi cet envie soudaine de changer d avatar (2 fois en un mois:!: )
que penses tu du changement ?
a qui t as pris ce corp, comment l as tue tuè ?!!( bein je sais bien que t es un alien ...tu peux pas me duper moi Wink )
quel est la chose la plus precieuse chez toi et si tu devais mourir a qui pourrais tu la confier ?!!!
quel est ta plus grande peur dans la vie ?
mr le pretencieux quel est ton plus grand complex ?
alors le mordu de cinè si t etais un hero d un film ça serait le quel ?

est il vrais que toi et grop avait rencontrè vandam et que grop s est mis a crier et pleurer en le voyant comme une hysterique ?!!!!
d ailleur grop dit que tu renfle trop qu as tu a dire pour ta defonce ?!!!

quant est ce que tu compte dire a ta ptite soeur Gifted que drid Hocine n est pas le japon ?

es tu deja pris ? si oui que pense tu de ta belle mere ?!!La Chaise De La Vérité... - Page 29 Mdr_gif1
t as deja parlè dans un autre topic d avoir des jummelles pk ? et comment les imagines tu ?!!!

t es plutot papa poule ou......amateur d arme a feux lol!
jusqu ou irras tu par amour ?!!!!!

ou en es tu avec ta therapie d insomniaque anonime ?!!!crois tu t en sortire un jour (courage je sais que c est dure )
t accepterais que je sois le photographe de ton mariage ?

si j etais invitè a manger chez toi tu preparreras quoi?!!!!! ou alors t achetteras quoi de chez le treteur lol!
voila a suivre Arrow Arrow Arrow Wink
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  liza ness Mar 6 Mai 2008 - 22:44

pas mal ce questionnaire ....pourquoi moi j avais pas droit a ça No heinnn la dame aux camel lights je suis Crying or Very sad non je déconne jattend vraiment tes reponses pandore ...et ça sera pour quand pandore .....le siécle prochain La Chaise De La Vérité... - Page 29 Mdr_gif1 et pa la peine de te debiné!!!!sino La Chaise De La Vérité... - Page 29 Violence
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  ARCHIFAT Mar 6 Mai 2008 - 23:02

AH YA LBANDOURE "DROIS RESERVES CORTBI AND CO" LOL,JET DALTEK FEL FINGA.
ALORS,LMOUFID,CROIS QU'ON PEUX TJR AIMER APRES UNE GRANDE DECEPTION ?
TU CROIS REELEMENT AUX EXTRA TERRESTRES ? SI OUI EDALILE DE LEURS EXISTENCE.
EST CE QUE TU SENS QUE LES EPUATISTES ONT QCQ CHOSE DE SPAECIAL,SI OUI C QUOI ?
LA DERNIERE ;TU PENSE QUE CE FORUM EST UTILE POUR TOI ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  la dame aux camel lights Mar 6 Mai 2008 - 23:19

liza ness a écrit:pas mal ce questionnaire ....pourquoi moi j avais pas droit a ça No heinnn la dame aux camel lights je suis Crying or Very sad non je déconne jattend vraiment tes reponses pandore ...et ça sera pour quand pandore .....le siécle prochain La Chaise De La Vérité... - Page 29 Mdr_gif1 et pa la peine de te debiné!!!!sino La Chaise De La Vérité... - Page 29 Violence

dsl liza ton tour est venue dans une mauvaise periode mais promis je me rattraperais , t en auras pour ton argent Wink lol!
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  pandore Mer 7 Mai 2008 - 16:23

La dame au camel lights :

- le soir du 31/12/2007 j’ai parlé à une inconnu, que je connaissais…..et depuis je crois à la réincarnation, au fait que des personnes ont pu se connaître dans d’autres vies…..
- pour les avatar, le tout premier restera le miens pour la raison que je viens de dire au dessus, je me suis fais charrier donc il était devenu « I believe » , et puis pour raison de guerre en cours, j’ai voulu sortir de l’ombre.
- La changement oui ! il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, il faut juste bien prendre ses marques, constater qu’une évolution ou un changement de cap s’impose et le faire en connaissance de cause, le danger c’est comme le proverbe arabe « celui qui voulait imiter la marche des pigeons et a oublié la sienne ».
- Ma plus grande peur c’est de devenir un sans cœur, certaines épreuves m’ont endurcis mais je lutte pour ne pas avoir un morceau de glace à la place du cœur..comme disait le chanteur.
- Je n’ai pas de complexe madame !!! lol….peu être de ne pas être épautistes, certains semblent s’interroger sur mon utilité ici ! mais ce n’est pas le cas !
- Je serais kevin spacey dans « la vie de david gale » ….mourir pour ses idées ! un rêve !
- Oui c’est vrai j’ai du assommé grop pour le ramené à la maison, il voulait à tout prix se battre avec van damme comme dans street fighter !
- Je ne ronfle pas, mais je suis très maladroit, je lui ai fait beaucoup de misère chez mui le pauvre !
- Ma tite sœur, il faut la laisser tranquille ! elle ira au Japon, elle a beaucoup de talent cette fille, je l’ai toujours su ! mais c’est vrai aussi que pour l’instant il vaut mieux qu’elle crois que drid houcine c’est le japon c’est les médecins qui nous ont dit ça.
- Oui je suis pris, mais pas encore la corde au coup, ma belle mère est très gentille comme toutes les belles mères du monde ….n’est ce pas ?....
- Mes jumelles seraient deus petites fripouilles, une un peu calme et intello comme son père, et l’autre « zalamite » comme sa mère ! lol, elles seront très jolies, elles priseront tellement de cœurs qu’on devra repasser derrières pour ramasser les morceaux !
- Je suis papa poule, ou je serais sans doute, et j’aime les armes à feux aussi, c’est quoi ce choix !!
- Par amour je ferais sans doute des folies, mais faut il que l’amour nous laisse tout faire pour lui !
- Oui on dit que les insomnies c’est fini après le mariage, va savoir pourquoi !!! j’attends de voir ça en tout cas !
- Il faudra voir ton portfolio, tes références, tes diplômes, mais pourquoi pas, ça sera au pole nord au fait !! le déplacement sera à tes frais !
- Je ferai des lasagnes et du tiramisu ( je saurai les faire d’ici là, ça devrait pas être trop difficile, je connais une piètre cuisinière qui prétends les faire lol)
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  pandore Mer 7 Mai 2008 - 22:31

Archifat:

-je pense qu'on aime jamais de la même manière, depuis le tout premier amour de maternelle. Après une blessure et une grande déception le plus dur c'est de redonner sa confiance, de se remettre dans la position d'être déçu à nouveau, et de ne pas s'en remettre cette fois ci, je ne pourrais pas répondre à ta question par "oui" ou "non", je dirai que ça dépends de la personne que tu rencontre, si elle te fait oublié celle qui t'a fait souffrir même quelques instants....c'est le bon chemin vers la guérison !

-oui je crois qu'on est peu être pas seuls dans cet univers immense, c'est sans doute pas des petits hommes verts, ni des créatures qui veulent notre destruction, mais d'autre formes de vie ! bein la preuve de leur existence n'est pas formelle sinon tu ne me poserai pas cette question.

-je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais ce qui a toujours donné son charme à l'epau et les epautistes(j'en ai toujours côtoyé), c'est la tonne de travail, la charette, les nuits blanche, la passion pour l'archi, les sorties au sud ou ailleurs, ça créer une ambiance spécifique qu’on ne trouve pas dans d'autres fac ou école, je l'ai toujours dit je suis un epautiste d'adoption..

-j'ai beaucoup appris de ce forum, de part les débats, les discussions, les amitiés qui se sont concrétiser, j'ai découvert des personnes cultivés, passionnés, drôles et bon vivants, et c'est tout ce que j'adore...
coté architecture, je commence à connaitre le jargon bien sur, mais aussi des grands architectes, des édifices, des structures, des matériaux, une idées trés vague certes, mais plus qu'une culture générale ! plutôt une proximité au quotidien qui déteint sur la personne !


j'espère avoir répondu à tes questions, j'attends celle des autres !..
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  pandore Sam 10 Mai 2008 - 20:54

aparemment plus de question, je designe le prochain, j'appelle saphir sur la chaise, elle est nouvelle, qu'elle commence avec un truc bien comme la chaise de vérité.....bon courage !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  urban_blues Sam 10 Mai 2008 - 22:12

Oh non, j'ai fais mes question pour mon chèr PANDORE, et il faut que je les pose.

Alors, Avant de passer à saphir, j'aimerai bien les posées.

vous m'accordez ça ou non?

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  pandore Sam 10 Mai 2008 - 22:36

désolé UB, j'ai attendu quand même, c'est le jeu , j'ai déja désigner quelqu'un donc je ne suis plus sur la chaise, tu peux me les poser par Mp...

maintenant vos questions seront pour saphir !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  Gifted Alchemist Mer 14 Mai 2008 - 18:57

pandore a écrit:désolé UB, j'ai attendu quand même, c'est le jeu , j'ai déja désigner quelqu'un donc je ne suis plus sur la chaise, tu peux me les poser par Mp...

maintenant vos questions seront pour saphir !

et ben non il te les posera maintenant et devant nous sinon ... oniichan La Chaise De La Vérité... - Page 29 Gun111
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  Matteo Mer 14 Mai 2008 - 19:44

gifted alchemist a écrit:
pandore a écrit:désolé UB, j'ai attendu quand même, c'est le jeu , j'ai déja désigner quelqu'un donc je ne suis plus sur la chaise, tu peux me les poser par Mp...

maintenant vos questions seront pour saphir !

et ben non il te les posera maintenant et devant nous sinon ... oniichan La Chaise De La Vérité... - Page 29 Gun111
tu es devenu mafieuse La Chaise De La Vérité... - Page 29 Gun111 c'est bien ça!! bienvenue à toi alchemist dans notre club!!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  urban_blues Mer 14 Mai 2008 - 19:50

Eh mes dammes et messieurs.

Je crois qu'il faut poser des question à notre amie saphir, sinon, son tour passera avant qu'il y est de questions.

P.S: Beau retour Gifted.

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Chaise De La Vérité... - Page 29 Empty Re: La Chaise De La Vérité...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser