La Chaise De La Vérité...
+76
Yankee-MTL
santamariadelfiore
oNiNao
saphir
urban_blues
shadow
Matteo
tzarinuss
Farid
ARCHIFAT
gringa
Glorious
la dame aux camel lights
liza ness
edraum
jojomaster
kailll
SNAKEgt
Gifted Alchemist
algerianVertigo
pimprenelllle
papillons1303
sagh
pandore
mamadou paolo kader
gropius
*Kinder Surprise*
yas03
chino
moubid
harry potter
BABYLONE
inconito
El Cortobi
ezzella
THOR
misterious girl??
gabriel
salim the cool
bishou
trigun
jiji
jas
mcraf2005
mya
Diablange
catadeux
satch
MaGiC
lélo
the caurbusier
clay
sonia la charmante
dj_sparco
tina00
le visiateur
Lyna
cerise
yopiti
Haltwilson
Van Der Rost
simo
chaklala girl
doria
persia
Da3beschh
ch@z
Leyla
Lena
Faith
Oeil De Flamme
iris
tcheuptcheupine
Festo
Mr Tpoupire
BingO
80 participants
Page 27 sur 36
Page 27 sur 36 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36
Re: La Chaise De La Vérité...
Farid a écrit:Dois je repondre now ou attendre une duree indeterminee 48 heures ? je peux repondre en PV
euh non non non ,ne crois pas t en tirrer comme ça , on veut tout savoir et tout de suite (bein oui moi les states , ça m interesse )
alors comme l a dit gringa raconte nous un peu, ça fait combien de temps que t es la bas ?!!! qu est ce qui a ètè difficile, ce que t apprecis le plus chez eux , ce qui ta marquè dans leur culture ?( appart la paranoia biensure )
et puis le travail la bas c est comment ?!!! c etait difficile de trouver du travail , l adaptation ? as tu fait une poste graduation ?
est il difficile pour un architecte algerien d avoir une cerriere la bas ?!!!!!
sinon t as esseyè l hypnose pour arreter de fumer il parait que c est tres en vogue au states en ce moment et que ça marche ?!!!!!!
allè on attend
la dame aux camel lights- Epautiste kbirr
-
Je ne sais par quoi commencer. Mais je doit admettre que le métier d’architecte ici est trop COOOOOOOOOL ha ha.
.
.
.
.
Je crois que j’ai tout dis
Ciao
.
.
.
.
Je crois que j’ai tout dis
Ciao
Dernière édition par Farid le Jeu 15 Mai 2008 - 0:24, édité 3 fois
Farid- Maitre Epautiste
-
FARID MA QUESTION RESTE DANS LMEME SUJET,
ON MA DIT QUE NOTRE DIPLOME ET MEME NOTRE BAC NE SONT PAS RECONUS AUX US ET QU'ON DOIS REFAIRE A PARTIRE DU BAC,
IS IT TRUE .
ON MA DIT QUE NOTRE DIPLOME ET MEME NOTRE BAC NE SONT PAS RECONUS AUX US ET QU'ON DOIS REFAIRE A PARTIRE DU BAC,
IS IT TRUE .
No. It's not true.
I hope this answers your question.
I hope this answers your question.
Dernière édition par Farid le Jeu 15 Mai 2008 - 0:25, édité 2 fois
Farid- Maitre Epautiste
-
et les requins? kech ma seyedt wahed...hahaha
aussi...est ce que c'est plus le terme et concept de "durabilite"(sustainability en anglais) qui est en vogue...ou Green "Vert"...mange pas trop de Bourak!
aussi...est ce que c'est plus le terme et concept de "durabilite"(sustainability en anglais) qui est en vogue...ou Green "Vert"...mange pas trop de Bourak!
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
Tu as raison khouya El Cortobi "sustainability" or "SUSTAINABLE DESIGN"est un autre terme qu'on utilise avec GREEN. Juste que les gens understand more the word Green (parapport a tout ce qui est Organic (BIO en francais). mais c'est la meme chose. C'est en vogue in the US, canada and also in england. Je ne sais pas si tu as entendu parle de LEED et l'USGBC. USGBC c'est l'organisme qui supervise les certification des GREEN buildings ou "LEED Certified buildings". J'ai une bonne documentation decu si tu es interesse.
Concernant le bourak, les requins darouli zadma wa dawli koulash. HAHAHAHA
Ciao.
Concernant le bourak, les requins darouli zadma wa dawli koulash. HAHAHAHA
Ciao.
Farid- Maitre Epautiste
-
ben oui je travailles sur des methodes similaires au LEED, BEPAC, Green Builder...etc etc...yejebdo wehda kol nhar!
lazemena wahda adaptee l'algerie...idha khalewena...fi dzayar biensur,..
lazemena wahda adaptee l'algerie...idha khalewena...fi dzayar biensur,..
-
bonjour farid;
c'est quoi votre problème avec la France, et ceux qui s'y sont?
pensez-vous que ceux qui vivent en France sont ses fils, cautionnent son héritage coloniale et culturelle, et adoptent ses positions idéologique?
pensez vous que tout les intellectuels algeriens qui s'opose au pouvoir en place et aux islamistes au même temps sont des fils de la France?
pensez vous que l'islam politique est la solution en Algérie ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses?
c'est quoi votre problème avec la France, et ceux qui s'y sont?
pensez-vous que ceux qui vivent en France sont ses fils, cautionnent son héritage coloniale et culturelle, et adoptent ses positions idéologique?
pensez vous que tout les intellectuels algeriens qui s'opose au pouvoir en place et aux islamistes au même temps sont des fils de la France?
pensez vous que l'islam politique est la solution en Algérie ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses?
pandore- VIP
-
farid je n'oublierais jamais l'allée aoudjhane et notre bon juste à coté de l'atelier hadji allah yerhamha car j'y est passé les meilleurs moment de ma vie et je 'tai connu toi fethy, mounir, bouzina, ....ect
tu sais en france aussi le dévelloppement durable et la HQE ( haute qualité environementale) font ravage et ça se généralise. c'est the green chez vous!!
moi je veux te demander personnelment pour ta famille es que l'environement culturel tu le trouve bien?
je sais que ça marche bien pour toi et je jeter un coup d'oeuil sur le site que tu m'a donner c'est trés bien. arbaoui et djghaba ne s'attendaient pas a ce que tu perce dans le domaine comme ça!!! tu te rappel votre atelier bioclimatique !!!
en tout cas moi je suis fière de toi mon ami
tu sais en france aussi le dévelloppement durable et la HQE ( haute qualité environementale) font ravage et ça se généralise. c'est the green chez vous!!
moi je veux te demander personnelment pour ta famille es que l'environement culturel tu le trouve bien?
je sais que ça marche bien pour toi et je jeter un coup d'oeuil sur le site que tu m'a donner c'est trés bien. arbaoui et djghaba ne s'attendaient pas a ce que tu perce dans le domaine comme ça!!! tu te rappel votre atelier bioclimatique !!!
en tout cas moi je suis fière de toi mon ami
gringa- Epautiste kbirr
-
Pandore:
Take it easy.
Take it easy.
Dernière édition par Farid le Ven 11 Avr 2008 - 2:03, édité 1 fois
Farid- Maitre Epautiste
-
Ya farid rak dakhel 3aliya...ya kho wallah je suis un simple talib 3ilm, ni 3alem, ni savant ni inventeur...khatini gaa had echoufate...assam3 dork ekolo 3alina rana nekedbo alors...makalah etzide had echoufate....il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar...et moi je ne suis pas cesar!
merci chikh ethala fi rohek salam
merci chikh ethala fi rohek salam
-
Thanks Gringa. Je sais que toi aussi tu reussiras inshallah. Bon courage.
concernant l'environement culturel ici, Je crois qu'il est un mieux que celui en europe. Les americains sont plus religieux et concervateur en general. nous on est deja tres bien cuis. On est pas infulence, on essaye de prendre le bon de leur culture comme la patience (nous on est trop ) l'organisation, leur simplicite (on est trop complique aussi a ba baaa). etc..... le seul probleme qu'il faux fair attention pouir les enfants c'est la drogue, mais tout depends coment tu les fais grandir. si tu les fait voir le pays chaque 2, 3 ans. ils arriveront a s'identifier. ils comprenderont qu'ils sont un peut diferents de leurs amis et par ca se comporter diferement. il faux aussi les surveiller 24/7. ha ha. mais alhamdullah ya une bonne communaute musulmane ici qui aide aussi. et quand ils grandiront well they are on their own HA HA.
A+
concernant l'environement culturel ici, Je crois qu'il est un mieux que celui en europe. Les americains sont plus religieux et concervateur en general. nous on est deja tres bien cuis. On est pas infulence, on essaye de prendre le bon de leur culture comme la patience (nous on est trop ) l'organisation, leur simplicite (on est trop complique aussi a ba baaa). etc..... le seul probleme qu'il faux fair attention pouir les enfants c'est la drogue, mais tout depends coment tu les fais grandir. si tu les fait voir le pays chaque 2, 3 ans. ils arriveront a s'identifier. ils comprenderont qu'ils sont un peut diferents de leurs amis et par ca se comporter diferement. il faux aussi les surveiller 24/7. ha ha. mais alhamdullah ya une bonne communaute musulmane ici qui aide aussi. et quand ils grandiront well they are on their own HA HA.
A+
Dernière édition par Farid le Mer 2 Avr 2008 - 5:42, édité 1 fois
Farid- Maitre Epautiste
-
farid c'est à toi de nomer quelqu'un d'autre sur la chaise si personne n'a d'autre question a te poser
gringa- Epautiste kbirr
-
Gringa, Wallit nkhaf nahdar dans ce forum. Je te laisse a toi ou a el cortobi le soin de nomer someone. mais il faut le/la griller ha ha ha
Thanks
Thanks
Dernière édition par Farid le Lun 31 Mar 2008 - 19:55, édité 1 fois
Farid- Maitre Epautiste
-
bon si vous me le permetez je nome tzarinus que j'ai envie de mieux connaitre
d'abord tu es a l'epau depuis quand ?? pour commencer
et qu'a tu suivit comme parcour je veux dire les atelier par ou tu es passé
d'abord tu es a l'epau depuis quand ?? pour commencer
et qu'a tu suivit comme parcour je veux dire les atelier par ou tu es passé
gringa- Epautiste kbirr
-
salut salut,eh ben oui je suis a l'epau depuis 3ans mais malheureusement je refais ma 2éme année, en 1 année j'ai ètè chez Belmouloud un super prof quoi qui nous a ouvert l'esprit et les yeux eh ma 1 deuxième année été chez Haïne (trop de pression , beaucoup de charrette ....)eh un grand bagage pour les courageux, sinon cette année je fais du tourisme je suis chez chaba c'est la belle vie pas beaucoup de taff mais on a un super assistant harchawi il est très calé et nous aide trop .... et voila ..autre chose???
tzarinuss- Epautiste hyper actif(ve)
-
tu connais l'article 36 alors ?? (seulement les étudiants de Mr benmouloud le connaissent)tzarinuss a écrit: en 1 année j'ai ètè chez Belmouloud un super prof quoi qui nous a ouvert l'esprit et les yeux
Dernière édition par MatteoMessinaDenaro le Mar 1 Avr 2008 - 21:59, édité 1 fois
Matteo- Epautiste Chayeb
-
eh non désolée je ne connais pas cet article la!!!peux tu me dire de quoi il s'agit!!!
-
ah tu m'as fait penser aux jours de Mr Benmouloud !! moi aussi j'ai été chezlui en 1ere année et une fois un camarade a lui dit "Mr comment on fait ça... ? alors Mr benmouloud nous a dit "il y en a 35 articles millitaires , et qui ne sait pas comment respecter ces articles ! il y a le 36 eme qui dit " deber rasek"
Matteo- Epautiste Chayeb
-
haha ça c trop fort venant de mR belmouloud un des meilleurs prof a l'epau ki pousse ses etudiants a etre autonomes et ca c tres bien pr un etudiant de l'epau
aller tzarinne
c koi ton truc pour etre aussi particuliere
de la part d'une personne ki t'aime vraiment:santa:
aller tzarinne
c koi ton truc pour etre aussi particuliere
de la part d'une personne ki t'aime vraiment:santa:
shadow- Hyper Epautiste
-
je sais pas , bah je suis toujours de très mauvaise humeur le matin (je tombe du pied gauche) et puis je suis spontané , je dis pas toujours ce que je pense d'autrui mais quand je le dis c'est avec toute franchise et puis j'ai ma dose de folie et mon énergie qui me rendent si dynamique j'ai aussi mon coté très vulnérable ( ma diarrhée , mon otite...et tout le supplice..) ça fait de moi une tzarinuss
-
tzarinuss, quels sont tes rêves les plus réalistes et les plus fous ?
tu t'imagine où dans 10ans, et avec qui?
comment fais tu pour être aussi clairvoyante à ton age ?
ça fait quoi d'être le bras gauche de gifted, le marteau n'est pas trop lourd à porter ? lol
tu t'imagine où dans 10ans, et avec qui?
comment fais tu pour être aussi clairvoyante à ton age ?
ça fait quoi d'être le bras gauche de gifted, le marteau n'est pas trop lourd à porter ? lol
pandore- VIP
-
je crois que j'ai que des rêves fous!! du genre faire régner la paix dans le monde , sauver l'humanité ....
dans 10 ans je serai a Florence avec ma troupe théâtrale ( je compte faire du théâtre) je crois que c'est mon rêve le plus réaliste
eh suis je vraiment clairvoyante !!! et bah comme dit yiddish la question n'est pas dans l'age...!!
ay ay ay depuis que j'ai connu gifted eh elle m'a élu comme son bras gauche je vous raconte pas mes chers je lui transporte son sous main la tache n'est pas facile mais je n'y peux rien je l'adore et j'assume mon poste de bras gauche hahah
dans 10 ans je serai a Florence avec ma troupe théâtrale ( je compte faire du théâtre) je crois que c'est mon rêve le plus réaliste
eh suis je vraiment clairvoyante !!! et bah comme dit yiddish la question n'est pas dans l'age...!!
ay ay ay depuis que j'ai connu gifted eh elle m'a élu comme son bras gauche je vous raconte pas mes chers je lui transporte son sous main la tache n'est pas facile mais je n'y peux rien je l'adore et j'assume mon poste de bras gauche hahah
-
et bien mes amis je vous avoue kon voit pas tzarinne tous les jours et kan on la voit c avec gifted et c sur son coté gauche
gifted tu nous a piqué notre copine
rend la nous sinon.....
ou bien tzarinne tu preferes rester avec gifted????c vrai kelle est adorable
gifted tu nous a piqué notre copine
rend la nous sinon.....
ou bien tzarinne tu preferes rester avec gifted????c vrai kelle est adorable
shadow- Hyper Epautiste
-
eh bah ma chére shadow tu me connais assez pour comprendre que tzarinuss adore le changement et comme elle change de domicile comme de chemise elle fera autant avec les amis je plaisante
je crois qu'il est temps de t'assoir sur la chaise shadow !!!
bah je veux que tu me décrive ton prince charmant j'ai peur qu'il soit si ressemblant a mon mec et que tu me le piqueras ( je suis en plein délire) mais réponds quand même!!!
je crois qu'il est temps de t'assoir sur la chaise shadow !!!
bah je veux que tu me décrive ton prince charmant j'ai peur qu'il soit si ressemblant a mon mec et que tu me le piqueras ( je suis en plein délire) mais réponds quand même!!!
-
Page 27 sur 36 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36
Page 27 sur 36