sentiments resiproques et relations
+5
WaliuS
kenny
El Cortobi
pandore
aghile
9 participants
CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU :: Santé, Sexualité, psychologie et relations humaines :: Qu'est ce qui cloche?
Page 1 sur 1
sentiments resiproques et relations
je remarque qu'a l'épau le garçon qui aime une fille....celle ci ne le remarque meme pas..........et ce mec est aimé par des filles qu'il ne remarque meme pas......alor ça veut dire koi tous ça
aghile- Epautiste
-
Re: sentiments resiproques et relations
qu'il ne faut surtout pas généraliser ! si vous voulez parlez d'un cas en particulier "le votre par exemple", on vous écoute
pandore- VIP
-
noon je pense qu'il a raison...c'est un feuilleton turc...c'est la mentalite algerienne! en general...pas tous mais en general!
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
je pense que ce n'est pas qu'a l'epau mais moi en tant que fille je remarque qu'a chaque fois que j'ignore un garçon il fini par s'attacher a moi et dès que je lui montre mes sentiments il fuit... pourquoi??!!! aucune idée d'ailleur je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde...
kenny- Epautiste très actif(ve)
-
y0,kenny a écrit:je pense que ce n'est pas qu'a l'epau mais moi en tant que fille je remarque qu'a chaque fois que j'ignore un garçon il fini par s'attacher a moi et dès que je lui montre mes sentiments il fuit... pourquoi??!!! aucune idée d'ailleur je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde...
ou bien il a peur des grand sentiments ou alors c'été juste une attirence physique et il a regrété
WaliuS- Hyper Epautiste
-
maissss nooooon walius il était fou d'elle il est toujours d'ailleurs!
layrock5- Maitre Epautiste
-
le probleme fiya lol ... mais un conseil pour ne pas etre hors sujet^^ n'ettoufez jamais la personne avec qui vous etes laissez toujours du mystere lol.....
kenny- Epautiste très actif(ve)
-
petit flood ,mais pas hS lol: kima y9oul reda taliani "suis le il te fuis , fuis il te suis ; edjri wraha tahreb , ahreblha tedjri mourak "lol
fan-art- Modérateur
-
salut tout le monde !
fuis le il te suit , suis le il te fuit !! ?? moi j'apel sa : calculer !
pourquoi pas simplement etre sois meme, si sa marche tant mieux sinon ben tant pi
pour revenir au sujet , je dirai pareil que kenny : c'est partout pareil et a mon avis pas qu'on algerie ... a mon avis c'est une question sans reponse on ne sauras jamais pourquoi on fuit (ou on perd) tjr ceux qu'on aime bien , ou qui nous interesse!! c'est ainsi que les chose fonctionnent et ne peut rien y faire ... a nous de faire en sorte d'interesser ces personnes la , et puis si c'est pas reciproque .reste plus qu'a zapper
fuis le il te suit , suis le il te fuit !! ?? moi j'apel sa : calculer !
pourquoi pas simplement etre sois meme, si sa marche tant mieux sinon ben tant pi
pour revenir au sujet , je dirai pareil que kenny : c'est partout pareil et a mon avis pas qu'on algerie ... a mon avis c'est une question sans reponse on ne sauras jamais pourquoi on fuit (ou on perd) tjr ceux qu'on aime bien , ou qui nous interesse!! c'est ainsi que les chose fonctionnent et ne peut rien y faire ... a nous de faire en sorte d'interesser ces personnes la , et puis si c'est pas reciproque .reste plus qu'a zapper
ichi-ru- Modérateur
-
sa ma deja arrive d'avoir un sentiement reciproque avc une personne mais je tien a vs assurez une chose g su que sa ne dure pas se n'es pas le monde parfait dont tt le monde vois avec une loupe rose rien ne dure dsl de vous le dire mais c la verité bain jspr pour vous de trouvé votre ame soeur et de passé tt l'étérnité ac cette personne mais c le destin qui decide pas moi
SALUTATION BOBOSS
SALUTATION BOBOSS
boboss- Maitre Epautiste
-
CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU :: Santé, Sexualité, psychologie et relations humaines :: Qu'est ce qui cloche?
Page 1 sur 1