CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

+4
Ama-Brahim
El Cortobi
pandore
aghile
8 participants

Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  aghile Jeu 27 Nov 2008 - 0:03

Du moment que les algeriens sont des cons a principes. je tiens a metre un grand arrét sur les montalités en ce qui conserne le sex, a l'ecole ou en dehors.........je n'oublie pas que nous sommes d'une majorité musulmane, donc c'est honteux de parler sex a des jeunes adolescents. ce qui provoque une envie de faire et de se faire abuser... refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_ refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_ refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_ refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_
aghile
aghile
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty Re: refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  pandore Jeu 27 Nov 2008 - 0:34

j'ai lu et relu votre message, j'ai vraiment pas pigé, vous pouvez nous expliquez où voulez vous en venir ?
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty Re: refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  El Cortobi Jeu 27 Nov 2008 - 1:20

ana j'ai bien compris ce qu'il veut transmettre comme message...mais il le vous expliquera!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty Re: refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  Ama-Brahim Jeu 27 Nov 2008 - 2:55

aghile a écrit:Du moment que les algeriens sont des cons a principes. je tiens a metre un grand arrét sur les montalités en ce qui conserne le sex, a l'ecole ou en dehors.........je n'oublie pas que nous sommes d'une majorité musulmane, donc c'est honteux de parler sex a des jeunes adolescents. ce qui provoque une envie de faire et de se faire abuser... refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_ refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_ refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_ refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_

j'en ai compris que t'ai trop fort khou, vas y, le forum est ouvert, ne nous prive pas du plaisir de rire...
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty Re: refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  dj_sparco Jeu 27 Nov 2008 - 12:05

allez aghil vient et explique nous parceque moi je suis un peu perdu,, sinon pk pas toi ya éssi él cortobi,,explique nous ce que notre ami à envie de transmettre comme msg vu que toi t'as tout compri.
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty Re: refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  ichi-ru Jeu 27 Nov 2008 - 15:34

aghile a écrit:Du moment que les algeriens sont des cons a principes. je tiens a metre un grand arrét sur les montalités en ce qui conserne le sex, a l'ecole ou en dehors.........je n'oublie pas que nous sommes d'une majorité musulmane, donc c'est honteux de parler sex a des jeunes adolescents. ce qui provoque une envie de faire et de se faire abuser... refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_ refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_ refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_ refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Sacrain_

wellah moi nn plus jai pas tres bien compris ... est-ce -que ce que tu veux dire par la c'est que l'on aborde pas assez ce sujet dans la vie ?? parceque si c'est sa jsuis entierement daccord avec toi Very Happy
en meme temps c'est un peu en contraste avec notre religion ,et je croix que c'est l'avis de tt le monde nn ? on a grandit suivant un mode de vie et du coup tout le monde sy est habituer
cat ichi
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty Re: refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  urban legend Jeu 27 Nov 2008 - 17:47

ya aghil lah ijiblek chfa !!! refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Delire_f refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Mdr_gif1 va prendre tes medicaments !!lol
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty Re: refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  El Cortobi Jeu 27 Nov 2008 - 20:29

dj_sparco a écrit:allez aghil vient et explique nous parceque moi je suis un peu perdu,, sinon pk pas toi ya éssi él cortobi,,explique nous ce que notre ami à envie de transmettre comme msg vu que toi t'as tout compri.

ben faut se creuse un peu la cervelle pour comprendre li yech9a yel9a....la facilite c'est pas bon...et puis juste une ptite astuce...le post de aghile...a des milliers d'interpretations alors choisit celle qui te plait! Very Happy
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty Re: refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  ichi-ru Ven 28 Nov 2008 - 12:33

El Cortobi a écrit:
dj_sparco a écrit:allez aghil vient et explique nous parceque moi je suis un peu perdu,, sinon pk pas toi ya éssi él cortobi,,explique nous ce que notre ami à envie de transmettre comme msg vu que toi t'as tout compri.

ben faut se creuse un peu la cervelle pour comprendre li yech9a yel9a....la facilite c'est pas bon...et puis juste une ptite astuce...le post de aghile...a des milliers d'interpretations alors choisit celle qui te plait! Very Happy


refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Mdr_gif1 refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Mdr_gif1 refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Mdr_gif1
est -ce -que le but n'est pas de debattre sur ce que aghile a voulu dire nn ... c'est a nous de choisir ????
@ urban machin chouette : refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Mdr_gif1 aaaamine
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty Re: refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  aghile Sam 29 Nov 2008 - 15:44

seulement......je ne veux pas dire ne pas en parler et ne pas aborder...mais il faut metre ts les point apartenant aux "i"....alor....je vien du lycé...d'un seule coup je me retrouve dans un milieu qui halalise des option fragile et delicates...............tdir a dit": dans la vie il ya des choses qu'on ne dit pas".
aghile
aghile
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty Re: refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 20:30

Je n'ai pas tres bien compris ton sujet, ceci dit j'ai constaté que tu te plaignais beaucoup à travers les sujets, aux dernieres news le forum n'est pas un bureau de réclamations.
Tu dis que c'est tabou, donc qu'il ne faut pas en parler.Excuse moi mais au dela de ce qui est " haram " , une fois que c'est rentré dans la vie quotidienne ( et c'est le cas faut l'avouer ) on doit en parler.Pas pour que ça soit consideré comme "normal" je pense d'ailleurs que les personnes qui ont une vie sexuelle hors mariage sans rares ( enfin je parle des filles parce que les mecs ... no comment) donc voila du moment que ça EXISTE meme si le taux est minime, on doit en parler car cet acte a plusieurs conséquences ( tiens prenons le SIDA comme exemple vu qu'on est le 1er Décembre ) faut dire hamdoullah quand on n'est pas concernés, ça ne nous empeche pas d'en parler Smile pourquoi parle t'on d'homosexualité alors que c'est hram?! parce que c'est PRESENT dans notre vie actuelle.et parler n'est pas synonyme de pratiquer ! Smile

+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty Re: refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex).

Message  layrock5 Lun 1 Déc 2008 - 23:16

je n'ai pas trop compris ce que aghil éssaye de nous dire mais à mon avis la séxualité il faut en parler et puis on dis bien LA HAYA FI EDINE non? il vaut mieux en parler pour en savoir plus et ne pas faire de bétises! et puis aghil tu es à la fac tu seras bientot un adulte et donc tu dois murir et etre résponsable surtout en ce qui conserne le sexe
voilà j'ai dis ce que je pensais Smile
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

refus des propos avancés par les epautistes sur le (sex). Empty me voila

Message  aghile Mar 2 Déc 2008 - 14:19

je suis d'accord avec SadistiC AngeL et sayrock5... c'est exactement mon point de vu........mais je croi qu'a force d'emparler il y aura une partie de gens qui vont etre perdu dans tous ce la...comme moi peut étre.....et aussi je souhaite une algerie algerienne qui reviendra inchallah au bon vieu temp.....des héros ( wlad argaze)....decidement je ne veut pas que cette rebrique soit supprimée....
aghile
aghile
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser