CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

METRO D'ALGER

2 participants

Aller en bas

METRO D'ALGER Empty METRO D'ALGER

Message  z_raider007 Lun 24 Nov 2008 - 15:57

voilà je suis dans un besoin urgent de de documentation concernant la gestion du systeme de fonctionnement du nouveau métro d'alger,
je prie toute personne possédant quelque chose sur ce sujet de bien vouloir me l'envoyer sur l'e_mail : z_raider 007àhotmail.com
merci à vous
z_raider007
z_raider007
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

METRO D'ALGER Empty Re: METRO D'ALGER

Message  Mohammed BENARI Lun 24 Nov 2008 - 18:26

Salam alikoum,
Je te conseille d’aller au siège de l’entreprise du Métro d’Alger à Bach djerrah (s’il existe toujours).
Je ne sais pas si elle est toujours là-bas, mais pendant l’élaboration de mon mémoire de fin d’étude, au cours de l’année 1998, il y’avait une dame très serviable, essayes de la contacter et inchallah tu va trouver ce que tu cherches.
Tu peux trouver son nom dans le mémoire de la station multimodale à Ruisseau année 1998 (atelier architecture et technologie_M.Ould Rouis) à la bibliothèque (voir avec Kamel).
Sinon tu dois te DÉBROUILLER et utiliser tes techniques pour avoir l’information, car ca fait parti de la mission d’un architecte de collecter l’information, et des fois c’est ca qui fait la différence entre un architecte qui « bouge » et un autre qui « hiberne » et qui attend qu’on lui ramène l’information.
C’est juste un conseil d’ami.
Salam alikoum
Mohammed BENARI
Mohammed BENARI
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser