CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Amitié ou " pseudO amitié " ?!

+10
WaliuS
kenny
mimi91
HBM
archilina
salim the cool
layrock5
Matteo
oNiNao
fan-art
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 20:51

vOila un sujet qui me tient à cOeur ! quelle place a l'amitié dans votre vie? et comment conciliez vous vos études et le fait de voir vos amis? avez vous perdu de vue vos amis à cause de la fac?

moi j'ai du mal avec ceux en dehors de l'epau et ils me le reprochent souvent ! mais que faire quand on connait le rythme de l'epau , la circulation de dingue , la fatigue .....

à vos claviers !

+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  fan-art Mer 19 Nov 2008 - 22:30

trés heureux de voir que t'as tenu promesse sadistic !! Very Happy on espère encore voir tes postes et les postes d'autres qui ont disparus !!!
pour parler du sujet j'ai perdu ma meilleure amie , la fille que je considérai comme ma sœur , l'amie que j'aimais le plus c'était plus qu'une amie on partageaient d'énormes choses ensemble ont été tellement proche que je savais tout d'elle et elle de moi ,il lui arriver de pleurer pour moi quand j'avais des problèmes , on s'entre aider , on s'aimaient comme un frère et une sœur , le lien été plus fort que tout autre lien , mais âpres une très fâcheuse circonstance (dramatique) on ne s'est plus revu , on ne s'est plus revues , et maintenant c'est comme si personne n'avait connu l'autre , l'amitié représente beaucoup pour moi , mes deux meilleurs amis je l'ai connais depuis a peu prés 13 ans !! et le troisième depuis a peine trois ans , ces mes freres , si ils quitent ma vie je deviendrai fou , c'est une partie de mon âme , mes amies (filles) ne sont que deux , l'amitié n'est pas le fait de bavarder avec une personne , sortir en ville avec elle , discuter , blaguer avec elle , c'est un lien entre deux ames c'est d'une force incroyable j'ai toujours tenu a mes amis beaucoup plus qu'a mes petites amies , j'ai toujours cru en l'amitié , et j'y croirais toujours even if .............

see you
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  oNiNao Mer 19 Nov 2008 - 22:55

Bonsoir;
Pour moi l'amitié est vraiment sacré elle doit être solide sincère je suis contre perdre un(e) ami (e) pour une histoire de coeur car dans la majorité des cas les histoires d'amour ça peu mal se finir et on aura perdu l'être qu'on aimé ainsi que notre ami(e).
J'ai vu des amitiés brisées à cause d'une fille et croyais moi c'est vraiment malheureux.
Pour mes amitiés elles ont bien tenu le rythme de la fac vu que ça varie entre 9ans,7ans et 3ans pour mes deux amies de la fac.
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  Matteo Mer 19 Nov 2008 - 23:17

Beh tres bon sujet sadi , pour l'amitié je vais parler de 3 genres : l'amitié du quartier(wlad lhouma) il y a vraiment des personnes qui sont tres proches a moi! que je les trouve quand j'aurais besoin! des amis qui sont toujours avec moi! qui me partagent les bons moments & les mauvais! meme si je suis pas tojours avec ces derniers temps a cause des études, j'aurais l'ocasion pour rester avec eux en vacances plus! malgré la difference de la moralité entre nous. Un autre genre d'amitié, c'est les amis que je les connais a l'epau! vraiment bcp! c'est les personnes que je les voit plus! on se partage nos documents, on étudie ensemble, on s'amuse! c'est une famille! & a la fin je parle de l'amitié sur le net, on la trouve partout & bcp mais c'est rare de trouvé des vrais amis! personnellement j'ai connu bcp bcp d'amis comme ça de plusieures wilayas! certains d'entre eux je les ai classé comme des contactes seulement! mais il y a 3 ou 4 qui sont des vrais amis! que j'ai jamais vu du mal de leurs part! nfin je parle mtn d'un pote! un voisin! le mec ke je lui raconte tout! que je passe tout mon temps avec lui au vacances! ki me manque en ce temps! c'est mon meilleur ami! je souhaite qu'il sera tjr avec moi! @+
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  layrock5 Mer 19 Nov 2008 - 23:21

l'amitié c'est un sujet qui me tien vraiment à coeur!
depuis que j'ai mi les pieds à l'epau je n'entends plus vraiment parlé de mes amis Sad je ne les vois plus on ne s'appelle plus on a perdus contact et tout ça à cause de nos études qui sont vraiment différent ! on ne fréquente plus les meme endroits :s mes amis me manquent énormément! meme si il y a des gens vraiment sympa à l'epau ce n'est pas pareil les gens avc qui j'ai partagé de bons et movais moments des gens avec qui j'ai rigolé et pleuré les gens qui m'on consolé et on toujour été là pour moi me manquent plus que tout ! SadSadSadSad
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  Invité Mer 19 Nov 2008 - 23:32

fan-art a écrit:trés heureux de voir que t'as tenu promesse sadistic !!


tu crOyais qu'j'allais pas tenir ma prOmesSe? =P

en ce qui cOncerne mes vrais amis , ils sont au nombre de 5. je les aime à un point inimaginable ! c'est essentiellement des mecs je les appelle " mes mecs " d'ailleurs lol ! je conçois pas ma vie sans eux , ile me manquent quand je les vois pas , j'ai BESOIN d'eux c'est simple !!! sinon j'ai deux tres bons amis à l'epau ! l'amitié n'a pas toujours été tres importante pour moi car j'ai souvent été trop déçue ... mais aujourd'hui j'au une toute autre perception des choses ! vive l'amitié Smile ...

+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  layrock5 Jeu 20 Nov 2008 - 17:07

tu l'as belle et bien di VIVE L'AMITIE
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  salim the cool Dim 23 Nov 2008 - 9:29

Salam alikoum

L'ami est un oiseau rare, le véritable ami c'est celui qu'on trouve quand on a une difficulté dans la vie et c'est trés rare de trouver un ami sincère , il y a un proverbe qui dit "Dieu préservez moi de mes amis mes ennemis je m'en charge".

Est ce que vous pensez vraiment si vous avez besoin d'un rein par exemple est ce qu'il y a un ami qui veut donner cet organe pour vous sauvez la vie ?
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  layrock5 Lun 8 Déc 2008 - 14:07

salim the cool a écrit:Salam alikoum

L'ami est un oiseau rare, le véritable ami c'est celui qu'on trouve quand on a une difficulté dans la vie et c'est trés rare de trouver un ami sincère , il y a un proverbe qui dit "Dieu préservez moi de mes amis mes ennemis je m'en charge".

Est ce que vous pensez vraiment si vous avez besoin d'un rein par exemple est ce qu'il y a un ami qui veut donner cet organe pour vous sauvez la vie ?
je sais que mes meuillleurs amis le feraient sans hésiter
layrock5
layrock5
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  archilina Lun 8 Déc 2008 - 14:57

l'amitié é tré importante dans la vie moi aussi avc l'épo j pa tro le tem de les voir mai ca ne veut pa dire que je lai é perdu chakun a ses études ses préocupation mais ils sont tjs dan mn coeur nos souvenirs e nos momen passés ensemble sont tjs gravé dans ma mémoire é dé k'on a impeu de temp libre on laisse pa passer l'ocasion on passe impeu de temps ensemble voila c mon avi Amitié ou " pseudO amitié " ?! Banana61
archilina
archilina
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  HBM Lun 8 Déc 2008 - 16:05

sabrin20 a écrit:l'amitié é tré importante dans la vie moi aussi avc l'épo j pa tro le tem de les voir mai ca ne veut pa dire que je lai é perdu chakun a ses études ses préocupation mais ils sont tjs dan mn coeur nos souvenirs e nos momen passés ensemble sont tjs gravé dans ma mémoire é dé k'on a impeu de temp libre on laisse pa passer l'ocasion on passe impeu de temps ensemble voila c mon avi Amitié ou " pseudO amitié " ?! Banana61

les copains et copines du lycée ou de l'école ne sont pas des amis, un ami c'est bcp plus qu'un copain de l'école
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  mimi91 Jeu 8 Jan 2009 - 10:55

pour moi l'amitier est un truc tres important ds la vie humaines car on peut pas vivre tt seul ds la vie il faut avoire des amis pour se retrouvé pour discuter avec eux des fois on se chamaille mais apres tt cc super géniale d'avoir qq1 que vous puissiez lui raconter vos problèmes et mm il partage avec vs vos moment de joies et a ce stade j'ai perdu pcp d'amis je sais pas peut etre il ne sont pas des vrais amis ou les conditions de vivre lui on obliger de s'eloigner je sais pas la questions est tjr posée
mimi91
mimi91
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  kenny Dim 15 Mar 2009 - 2:56

pour moi l'amitier a une tres grande place dans ma vie car mes amis je les connais depuis un bail!!
pour moi les amis ce ne sont pas des personnes qu'on connait du jours au lendemain c'est beaucoup plus que ça, on est sensé tout partger ensemble sauf les mecs et les ex lol Cool car ça ce n'est pas de l'amitier mais de la 'pseudo amitier' Razz
kenny
kenny
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : south park
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  WaliuS Dim 15 Mar 2009 - 9:51

bjr khawti,
euh moi j'ai eu ce problème aussi... car mon meilleur ami s'est engagé a l'armé et il est a l'inforba mtnan donc lui il est laba toute la semaine et il sort que le mercredi tard le soir et il a le jeudi et vendredi libre... Mais moi le jeudi j'ai atelier et rakou t3arfou haletna a l'epau les affichage tout le temps donc parfois on peut pas se rencontré w houa diklou ...
woot voila ce que j'en pense l'amitié c cool serte mais parfois c'est difficile a géré...
WaliuS
WaliuS
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Je c Pas Rahom Yejrou Moraya
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  <3 yasmiiine <3 Dim 15 Mar 2009 - 16:16

salut Very Happy
et bien voila un sujet qui me tiens vraiment à coeur !
je pense que l'amitié est un lien trés fort (et la je parle des vrais amis pas des potes ) qui peut durer toute une vie ! personnellement je m'entends beaucoup plus avec les mecs qu'avec les filles , la plus part de mes amis sont des mecs et j m'entends super bien avec eux , meme si à la fac chacun a pris un chemin différent
ce qui me dérange c'est que depuis mon entrée à l'epau j'ai pas trop de temps à consacrer mes amis , et puis se parler au telephone ou se voir just pour quelques temps , ce n'est pas comme les journées qu'on passait ensemble mais bon il ne reste pas beaucoup avant l'été Razz Razz Razz
pour parler de l'amitié et bien je peux vous dire que c'est le meilleur sentiment qui puisse exister , savoir qu'on a un ami sur qui compter , avec qui partager nos joies mais aussi nos peine c'est la meilleur chose au monde , c'est vrai que les potes sont nombreux , mais les amis sont vraiment rare , je suis trés heureuse d'avoir quelques personnes qui me comprennent vraiment avec qui je peux parler pendant des heures sans m'ennuyer , des personnes avec qui je suis vraiment moi meme car je sais qu'il ne me jugeront jamais quoi que je fasse
si je continue à parler je ne vais plus m'arreter lol! lol! lol!
donc un dernier truc pour la fin : j'adore mes amis et je ne pourrais jamais , mais vraiment jamais vivre sans eux !!!
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  salim the cool Dim 15 Mar 2009 - 17:04

Salam alikoum

Quand j'etait étudiant à la fac centrale j'avais pleins de pot garçons et fille mais hélas aprés les études on s'est perdu de vue mais il reste deux amis qui sont resté les meilleurs : un ancien collégue et un camarade du lycée, l'amitié est le plus pur des sentiement humains, cependant des fois il faut faire des sacrifices pour pardonner à des amis, On dit que c'est dans les moments difficiles qu'on trouve les véritables ami et c'est vrai, l'ami de nos temps est une espece en voie d'extinction car j'ai remarqué aprés la fac tout le monde vague à ses préoccupation et fait sa vie on a plus le temps de sortir entre ami ou au mois garder le contact sauf pour l'aid wel mouassem, mais je vous affirme que trouver un ami sincère c'est comme chercher de l'eau sur la lune

@++++ Cool
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  ichi-ru Mer 8 Avr 2009 - 16:32

qui peut se passer de l'amitiee , de ses amie!!?? rien que le sentiment de confiance qu'on peut avoir envers eux , nous fais du bien Like a Star @ heaven , de se faire accepter juste pour ce qu'on est ,avec nos defauts et nos qualitees !
la question est comment faire la difference entre la vrai et la pseudo amitiee ?? je vous dirai que la reponse je ne l'ai pas heheyy .
peut etre que nous pouvons obtenir des reponses a nos questions par le biai de certaine situation !! l'experiance resoud tout (en tout cas c'est ce qu'on dit !) ... souvent nous n'avons pas la reponse que nous voulions , mais une autre plus difficile a accepter
mais nos meilleurs amis nous les connaissant et nous avons auccuns doute sur le fait que eux nous les aurons toujours pres de nous et rien que ce , sa reconforte
cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  boboss Mer 8 Avr 2009 - 17:09

vrm jaodre mes amis(es) et je leurs fait confiance et ils ont fait preuve plein de fois et jspr qu'ils le feront tjr et je suis tjr la pr eux se sont des vrais amis(es) que je changerais pas pour tt cet univers big up
salutation boboss Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  niamou2 Mer 8 Avr 2009 - 20:35

slt les amis.
c'est juste pour vous dire que moi j'en crois plus a ce genre de sentiment et c'est par expérience que je suis convaincu par ça parce que j'avais une meilleur amie et elle etait plus qu'une sœur pour moi et on était ensemble depuis l'enfance donc imaginez un peu le cas
et malheureusement elle m'a trahi et elle ne faisait que mentir et mnt on est plus qu'ennemijespere que vous comprenez pourquoi j'en crois plus
et juste un conseil mes amis ne faites pas trop confiance a vos amis et aussi l'amitié entre 2sexes differents ca n'existe pas
niamou2
niamou2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  boboss Mer 8 Avr 2009 - 20:44

dsl ma ptite niamou mais g connu des personne sa fé mnt plus ke 15ans de puis ke javé 3ans et je t'assure on a fé tt le parcour ensemble ils sont tjr fidéles ils me rend tt le temps services ils m'ont jamais trahit et jamais oublié je te jure et chui pres a des sacrifices pour eux meme c'eux que g connu cette année tu peu pas imaginé ils sont tres bien comme si je les est connus sa fait longtemps et pour l'amitié entre 2sexes je vois pas commen sa se passe pas bien,pttr ta étais deçu une fois pttr c t pas la vrais amie pttr t t trompé de personne à qui faier confiance mais il faut pas generalisé parceque et hamdoullah ils existent encore de vrais amis(es) qui sont la ds les beaux et les mauvais moment et qui te changeront pour rien ds cette vie jspr que tu me crois niamou je t'assure qu'ils existent encore g étais deçu deja comme toi par des amis sa ma vrm touché mais c t des leçons a savoir choisir mes amis jspr que tu depassera sa ,.....
SALUTATION boboss Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  ichi-ru Mer 8 Avr 2009 - 20:52

re tout le monde
@ niamou : je te comprend il ya un an il m'ai arriver la meme chose , mais jme suis rendu compte d'un truc c'est que tout le monde n'est pas pareil , avec la deception et tt sur le coup tu ten rend pas compte et tu bloque tout mais le temps te fera savoir ,que ya forcement des gens meilleur
pour ce qui est de l'amitiee entre un garcon et une fille , je partage pas ton avis non plus , tout depend des personnes aussi!! si " eniya" est presente ben oui l'amitiee est possible , sinon ben vous connaissez tous la fin Laughing

voila
cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  niamou2 Mer 8 Avr 2009 - 21:21

c pa facile deja d'apres ske j'ai vecu g pa le courage de tenter encore une fois et je crains de revivre ca psk ca fait tres tres mal
et pr lotre amité ya pa de niya ds tt ca psk on est humain et tjrs le mec ou la fille veut plus ke l'amitié ss'il ou elle se sent bien avc son ami(e) et ils se disent prkoi ne pas elargir le sentiment et etre pr leternité avc la personne dont on se sent bien et on trouve les bras ouvert a chake fois kon, a besoin.............
donc jespere ke vs mavez compri les amis Laughing
niamou2
niamou2
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  <3 yasmiiine <3 Mer 8 Avr 2009 - 22:46

niamou2 a écrit:slt les amis.
c'est juste pour vous dire que moi j'en crois plus a ce genre de sentiment et c'est par expérience que je suis convaincu par ça parce que j'avais une meilleur amie et elle etait plus qu'une sœur pour moi et on était ensemble depuis l'enfance donc imaginez un peu le cas
et malheureusement elle m'a trahi et elle ne faisait que mentir et mnt on est plus qu'ennemijespere que vous comprenez pourquoi j'en crois plus
et juste un conseil mes amis ne faites pas trop confiance a vos amis et aussi
l'amitié entre 2sexes differents ca n'existe pas

euuh je ne suis pas d'accord avec ton avis à propos de l'amitiée (fille/garçon) personellement mes meilleurs amis sont des garçons je les conné depuis quelques années et ça se passe trop bien , je les considere vraiment comme des freres et je sais que c'est le cas pour eux aussi , et je sais que ça ne vas jamais devenir autre chose que de l'amitié , la plus part des gens que je connais critiquent mon avis à propos de l'amitié et ma complicité avec mes amis (surtout avec mon meilleur ami ) mais franchement je crois que le fait de connaitre ses personnes est la meilleure chose qui me soit arrivé !

et puis pour le fait que tu dise que l'amitié n'existe pas , tu me fais penser à moi , il y'a quelques temps , j'ai été déçu par un ami qui été vraiment important dans ma vie , j'ai pleurniché , détésté tout le monde , j'ai meme failli ne plus croire en mes amis , mais aprés quelques temps j'ai réalisé l'existence d'autres personnes , j'ai appris à les connaitre et à oublier la personne qui m'a fait du mal !! tkt ça va te passer quant tu trouvera une autre ami (ou UN autre ami meme si t'y crois pas lol! ) qui saura t'aprécier pour ce que tu es !!

une derniere chose , je partage cette citation avec vous "ne pleures pas pour ceux que tu as perdu , souris plus tot pour ceux qui te restent "

voila^^
<3 yasmiiine <3
<3 yasmiiine <3
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : just devant le rond point xD
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  boboss Mer 8 Avr 2009 - 22:55

moi aussi wallah j'ais des amies depuis le primaire et dont je pe mm sité imen une amie que j'ais connu en 4éme année jusqu'a mnt wallah je la considére comme une soeur sa me vien mm pas ds la tete hadouk les truc je vs jure sa existe niamou Cool
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  ichi-ru Mer 8 Avr 2009 - 23:04

ah yasmine decidement tu fini toujour par exprimer ce a quoi je pense avec de meilleur formule XD Very Happy
completement daccord avec toi !! (en plus jadoore ta citation ^^)
faut juste essayer de pas trop calculer , et laisser les choses se faire avec le temps tout s'arrange ! je dis juste ne punis pas ceux qui t'aime , a cause des erreurs comisent par ceux qui ne te meritaient pas au passer

cat
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amitié ou " pseudO amitié " ?! Empty Re: Amitié ou " pseudO amitié " ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser