CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sauvons l'epau

+4
Farid
El Cortobi
HBM
sem
8 participants

Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Sauvons l'epau

Message  sem Jeu 13 Nov 2008 - 21:29

Mes amis j'ai visiter l'epau il ya quinze jours et vraiment je suis choqué ; dites moi qui est cet imbécile qui a laisser faire une monstruosité en forme d'escalier cesée servir d'amphi ; HCHOUMA à l'interieur d'une école d'architecture ? honnetement j'au eu mal j'avais envie de dégeuler l'epau n'est plus ce qu'elle était aucunne ame rien . Meme notre ecole est partie en l'air personne ne s'en occupe et il parait qu'elle va bientot changer de nom .?? Je crois que finalement ceux qui n'ont pas fait leurs études à l'epau ont finis par gagner il sont arriver à la mettre a genou HCHOUMA HCHOUMA HCHOUMA.
Ya de quoi se revolter ; j'ai pris des photos que j'ai tout de suite éffacer de mon appareil maniere pour moi peut etre d'occulter ce que j'ai vu Ya Wled l'epau réagissez que vous soyez en algérie ou ailleurs c'est votre maison qui est touché souvenez vous des monment de joies et de peines que nous avons tous eu dans cette maison ne laissez pas des arrivistes detruire votre seul point d'attache . Concernant le maçon qui a conçu ce monstre à l'entrée de l'épau rabi isamhek espece d'ignorant .
désolé d'etre cru mais j'ai eu mal
sem
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  HBM Jeu 13 Nov 2008 - 21:54

vous parlez de la zigourat (comme on l'appelle), mais est que vous avez vu également la pompe à essence
c'est autant monstrueux que que la zigourat,
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , allah ghaleb on pouvais rien, je me souviens que les premier travaux on a même fait un sit-in devant le chantier pour arrêter d'abattre des arbres, mais walou
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  sem Jeu 13 Nov 2008 - 22:17

merci hbm de repondre je suis sure que des gens comme vous on réagit a cette catastrophe mais je ne sais plus quoi dire je suis tellement déçu c'est que j'avais gardé l'image d'une école pleine de vie belle et j'ai reçu un choc serieux j'avais vraiment de la peine c'est comme un reve qui s'évapore par l'idiotie de certains
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  HBM Jeu 13 Nov 2008 - 23:32

sem a écrit:merci hbm de repondre je suis sure que des gens comme vous on réagit a cette catastrophe mais je ne sais plus quoi dire je suis tellement déçu c'est que j'avais gardé l'image d'une école pleine de vie belle et j'ai reçu un choc serieux j'avais vraiment de la peine c'est comme un reve qui s'évapore par l'idiotie de certains
t'as vu les salles de TD (les 300 et 200), elles ont été divisées en 2 chacune
les sales d'atelier les 100 ont été également divisées en 2 chacune
...
...
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  El Cortobi Jeu 13 Nov 2008 - 23:34

et la ferailles qu'ils ont mis pour supporter les dalles des 2 amphis A et B...les salopards...rabi wekilhoum!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  Farid Ven 14 Nov 2008 - 7:12

Sad


Dernière édition par Farid le Mar 30 Déc 2008 - 7:50, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  jb42100 Sam 15 Nov 2008 - 20:58

salam,

c'est vrai que l'EPAU est tombée bien bas, on ne retrouve même pas l'ambiance d'antan,(l'EPAU ce n'est pas seulement les murs mais aussi, et surtout, une manière de vivre et de faire ses études) je suis passé la semaine dernière à l'heure de la pause est il n'y avait rien : l'allée Aoudjhane était presque morte, exit le monde qui s'y tenait pour écouter la radio (radio rapido avec dj Bijou biensur) pour manger ou simplement pour discuter. on dirai qu'on est dans un lycée ou un CEM. cela m'a fait aussi mal que les immonde construction de la Nouvelle extension. enfin bref, l'EPAU n'est plus la même que celle que nous avons connus(pour ma part entre la fin des90's et le début des année 2000) et cela fait mal, mais je me dis que ce fut une époque et aujourd'hui c'est une autre.
pour le maçon qui a conçu ce projet, il parai que même lui ne le reconnais plus (non pas parce qu'il n'a pas été réalisé d'après ses plan mais parce qu'il n'était pas assez mure à l'époque), il s'agirait de M. Merhoum Larbi prix du président de la république d'architecture en 1999 (il a mûri architecturalement entre temps).

ps. le projet de l'extension daterai de la fin de 80's début des 90's
jb42100
jb42100
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  authentique Dim 16 Nov 2008 - 14:14

quelqu'un pourrait poster des photos SVP, je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre depuis longtemps.
authentique
authentique
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  El Cortobi Dim 16 Nov 2008 - 17:21

jb42100 a écrit:salam,

c'est vrai que l'EPAU est tombée bien bas, on ne retrouve même pas l'ambiance d'antan,(l'EPAU ce n'est pas seulement les murs mais aussi, et surtout, une manière de vivre et de faire ses études) je suis passé la semaine dernière à l'heure de la pause est il n'y avait rien : l'allée Aoudjhane était presque morte, exit le monde qui s'y tenait pour écouter la radio (radio rapido avec dj Bijou biensur) pour manger ou simplement pour discuter. on dirai qu'on est dans un lycée ou un CEM. cela m'a fait aussi mal que les immonde construction de la Nouvelle extension. enfin bref, l'EPAU n'est plus la même que celle que nous avons connus(pour ma part entre la fin des90's et le début des année 2000) et cela fait mal, mais je me dis que ce fut une époque et aujourd'hui c'est une autre.
pour le maçon qui a conçu ce projet, il parai que même lui ne le reconnais plus (non pas parce qu'il n'a pas été réalisé d'après ses plan mais parce qu'il n'était pas assez mure à l'époque), il s'agirait de M. Merhoum Larbi prix du président de la république d'architecture en 1999 (il a mûri architecturalement entre temps).

ps. le projet de l'extension daterai de la fin de 80's début des 90's

N'insultez pas les vrais macons please

Aussi de quelle extensions parlez vous? car si c'est un amphi on dit extension...je penses pas que c;est le bon terme...
Se serait bien d'avoir des photos nouvelles...et de la on compare avec les anciens...biensur du meme endroit...une sorte d'analyse diachronique!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty sauvons l'epau

Message  FouMale Dim 16 Nov 2008 - 18:44

Je voulais juste dire ceci , a ma premiere connexion a ce site j'avais soulevé le probleme mais personne n'avait l'air interessé.. disons que la médiocrité c'est un sport national chez nous...personnellement ce qui me dérange le plus c'est tout le baratin que les profs nous ont servis pendant des années , les pseudos projets integrés dans leur environnement qu'il fallait imaginer ... du KHORTI quoi et ce sont ces memes chers professeurs qui ont permis cela, eh bien les amis nous sommes en plein dedans les prochaines générations sont foutues !
a la revoyure !
ps; ya plus rien a sauver l'argent a été dépensé !!!!
avatar
FouMale
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Laval QC
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  El Cortobi Lun 17 Nov 2008 - 1:50

ca suit parfaitement le proverbe qui dit "Faite ce que je dis et non pas ce que je fait!"
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  sem Sam 22 Nov 2008 - 23:41

authentique a écrit:quelqu'un pourrait poster des photos SVP, je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre depuis longtemps.

désolé je les ai éffacé pour ne pas avoir à les revoir ;
Je tiens à préciser que ma remarque sur cette extension ne visait pesonne et surtout pas merhoum car je ne savais pas que c'était lui ; bon tampis si c'est lui il devrait nous expliquer pourquoi ce désastre .Trés souvent on confie à l'architecte une étude et on ne lui laisse pas le soin de la faire aboutir ;
Je rejoins parfaitement l'avis de l'un d'entre vous qui a comparé l'epau à un lycée éfféctivement il n'y avait pas de vie tout simplement et je crois que c'est due entre autre aux profs qui ne refletent plus ce l'epau "l'actuelle ensa" était jadis .
sem
sem
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : Au Bled d'Ali Baba et les 40 Voleurs
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  mikoum Sam 22 Nov 2008 - 23:55

mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons l'epau Empty Re: Sauvons l'epau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser