COURS SE G.T.U. SVP
+2
HBM
hocine28855
6 participants
Page 1 sur 1
COURS SE G.T.U. SVP
j aimerai bien que vous me aidiez à procurer les cours de la 1er année de g.t.u merci
hocine28855- Epautiste
-
Re: COURS SE G.T.U. SVP
hocine28855 a écrit:j aimerai bien que vous me aidiez à procurer les cours de la 1er année de g.t.u merci
salut
c'est quoi GTU, une nouvelle motorisation de chez Volkswagen
merci d'être bien claire
HBM- Admin
Salam.
G.T.U => Gestion et Techniques Urbaines.
Une filière ou discipline qui se donne sur 3 université si je me trompe pas: Msila, Oum El bouaghi et Chez nous, à Constantine.
En faite, on l'appelle nous, l'ancien système, car avec le nouveau système le L.M.D, pour nous c'est devenu Gestion des Villes et Urbanisation, mais le programme d'étude n'est pas aussi différent que ça n'en a l'air.
G.T.U => Gestion et Techniques Urbaines.
Une filière ou discipline qui se donne sur 3 université si je me trompe pas: Msila, Oum El bouaghi et Chez nous, à Constantine.
En faite, on l'appelle nous, l'ancien système, car avec le nouveau système le L.M.D, pour nous c'est devenu Gestion des Villes et Urbanisation, mais le programme d'étude n'est pas aussi différent que ça n'en a l'air.
urban_blues- Epautiste Chayeb
-
KEMEL MZYETEK ALORS UB ET TROUVE NOUS C COURS , çA DEVRAIT ETRE FACIL POUR TOI.
ARCHIFAT a écrit:KEMEL MZYETEK ALORS UB ET TROUVE NOUS C COURS , çA DEVRAIT ETRE FACIL POUR TOI.
Salam.
Tout d'abord, yak kho, on a dis, on ne fais rien par mzya, wach bik.
Et aussi, moi j'ai des amis qui font la G.T.U, pas moi, et tout dépend de quel module et cours hocine28855 parle !!!
Je crois qu'ils ont des modules annuels eux, pas comme moi, semestriels.
Donc, je crois qu'il faut tout d'abord préciser qu'est ce qu'on cherche exactement et je verrai ce que je pourrai faire.
-
salam,
s`il y a kelk1 qui pourra t`aiD c bien, t colegu a constantine, ou bien il faut voir avec ezzoubir, il est sympa et serviable
s`il y a kelk1 qui pourra t`aiD c bien, t colegu a constantine, ou bien il faut voir avec ezzoubir, il est sympa et serviable
3A- Epautiste
-
3A a écrit:salam,
Salam.
Je ne sais pas si j'ai raté quelle que chose, mais ce membre n'a pas mentionné où il étudiais.
Mais bon, s'il de Constantine, je crois pas qu'il aurai pu raté notre institut.
-
3A est un architecte a Annaba et ki a fé ses etudes a Constantineurban_blues 1705 a écrit:3A a écrit:salam,
Salam.
Je ne sais pas si j'ai raté quelle que chose, mais ce membre n'a pas mentionné où il étudiais.
Mais bon, s'il de Constantine, je crois pas qu'il aurai pu raté notre institut.
mikoum- Hyper Epautiste
-
Page 1 sur 1