Habitat individuelle
5 participants
Page 1 sur 1
Habitat individuelle
Je cherche des documentations sur l’habitat individuelle … définition et types ... Alors si vous avez des textes ou des articles … ou des livres a conseiller … merci
psycO'- Epautiste
-
Re: Habitat individuelle
je te conseille de faire un tour a la bibliotheque coté revue
sinon tu peux chercher sur internet, si tu as besoin des plans tu peux voir sur les sites des agences qui font de la promotion immobiliere generalement ils vendent sur plan
pour t'inspirer il ya tous les jours une emission qui passe sur tv5 qui s'appelle "les maisons du sud" c'est une visite guidée des plus belles villa au maroc ça passe l'apres midi
voici un lein ou tupeux visionner tt les emissions
http://www.wladbladi.com/forum/documentaires/52637-ma-tv5-maisons-du-sud-maroc.html
sinon tu peux chercher sur internet, si tu as besoin des plans tu peux voir sur les sites des agences qui font de la promotion immobiliere generalement ils vendent sur plan
pour t'inspirer il ya tous les jours une emission qui passe sur tv5 qui s'appelle "les maisons du sud" c'est une visite guidée des plus belles villa au maroc ça passe l'apres midi
voici un lein ou tupeux visionner tt les emissions
http://www.wladbladi.com/forum/documentaires/52637-ma-tv5-maisons-du-sud-maroc.html
joicy- Maitre Epautiste
-
Merci ... class l'émission !! je regarde déja =) ... merci ^^
psycO'- Epautiste
-
il y a des revues interessantes "l'architecture d'aujourd'hui" il y a plusieures éditions! il y a aussi "technique de l'architecture"! tu trouves des bons exemples, tu peux aussi voir sur les magasine de "AMENHIS" de mouhamed sahraoui" @+
Matteo- Epautiste Chayeb
-
MatteoMessinaDenaro a écrit:il y a des revues interessantes "l'architecture d'aujourd'hui" il y a plusieures éditions! il y a aussi "technique de l'architecture"! tu trouves des bons exemples, tu peux aussi voir sur les magasine de "AMENHIS" de mouhamed sahraoui" @+
AMENHIS est à éviter, tu ne trouves rien d'intéressant dessus, ni même dans toute l'algérie, faut pas prendre le cadre bâti en Algérie (poste coloniale) comme référence, ce cadre est d'une médiocrité flagrante, et c'est les exemples à eviter
par contre vous trouvez sur les revues internationales :
technique et architecture
architecture d'aujourd'hui
d'A (d'architecture)
des exemples à voir et analyser pour former des images de références dans votre esprit
HBM- Admin
MatteoMessinaDenaro a écrit:il y a des revues interessantes "l'architecture d'aujourd'hui" il y a plusieures éditions! il y a aussi "technique de l'architecture"! tu trouves des bons exemples, tu peux aussi voir sur les magasine de "AMENHIS" de mouhamed sahraoui" @+
ne serait il pas un parent ou quelqu'un de la famille? hahahah
El Cortobi- Epautiste Chayeb
-
El Cortobi a écrit:MatteoMessinaDenaro a écrit:il y a des revues interessantes "l'architecture d'aujourd'hui" il y a plusieures éditions! il y a aussi "technique de l'architecture"! tu trouves des bons exemples, tu peux aussi voir sur les magasine de "AMENHIS" de mouhamed sahraoui" @+
ne serait il pas un parent ou quelqu'un de la famille? hahahah
yakhla9ou elahou mayacha'e
pour tes info je ne le coné meme pas tu as ratté la cible!
Matteo- Epautiste Chayeb
-