CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

algérie egypte pour une place en afrique du sud

+15
leila75
El Cortobi
boboss
urban legend
WaliuS
Matteo
ymouna
emeraude
urban_blues
mikoum
ARCHIFAT
HBM
fan-art
MOHFINGA
jb42100
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  urban legend Ven 13 Nov 2009 - 17:39

Ama-Brahim a écrit:du nouveau les gars ds le dossiers???la Fifa???
Au passage, les égyptiens parlent d'une mascarade, d'un montage hollywoodien de la part de notre équipe et de notre délégation pour faire pression sur la Fifa... lisez el ahram(accident étrange il dit).....les chiens...

la FIFA a demandé aux autorités egyptiennes de tout mettre en oeuvre pour permettre le bon fonctionnement du match et par ailleur elle communiquera aujourd'hui sa decision quant au mintien de la rencontre ou pas Smile Smile yadra !!

concernant les connards du journal el ahram (ou plutot el haram lol) ils ont oublié de dire qu'il y avait des journalistes etrangers à l'interieur du bus donc des temoins !! .....
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Farid Ven 13 Nov 2009 - 17:58

En dépit d’un rapport accablant sur les incidents de jeudi soir, la FIFA s’est contentée d’une simple recommandation de sécurité à l’Egypte, en attendant une prise de position définitive dans la soirée.

Tout au long des éliminatoires au Mondial 2010, l’Algérie a obtenu la présence d’un émissaire de la FIFA lors de ses déplacements. Walter Gagg, rapporteur officiel de la FIFA, était donc présent ce jeudi au Caire, et a assuré avoir prévenu l’instance mondiale de la gravité des faits.

« Nous avons constaté que trois joueurs avaient été blessés : Kaled Lemmouchia au cuir chevelu, Rafik Halliche au-dessus de l'œil, à l'arcade sourcilière, et Rafik Saïfi au bras. L'entraîneur des gardiens a été commotionné. Les joueurs algériens étaient terrorisés. Le bus de l’équipe était en très mauvais état, avec des vitres cassées, sur le plancher des bris de verre et des taches de sang. On ne peut pas parler de blessés superficiels. Avec les points de suture, il faut voir si ces joueurs peuvent jouer de la tête. Le médecin de l'équipe nationale doit encore se prononcer », a clairement fait comprendre à l'AFP Walter Gagg, dont le rapport précis des évènements a été envoyé dans la soirée de jeudi à l’instance mondiale. Cette dernière n’a pour l’heure demandé qu’une sécurité accrue tout en maintenant la rencontre de samedi. Une décision finale pourrait intervenir vendredi soir pour le report ou non de cette rencontre selon l’évolution de la situation au Caire.

Mais est-ce bien raisonnable de maintenir un tel match quand l’équipe algérienne pourrait être handicapée par l’absence de joueurs blessés dans ces incidents, et surtout avec la crainte qu’une éventuelle élimination égyptienne ne fasse que provoquer un redoublement de violence samedi soir ?

http://www.foot01.com/foot-mondial/la-fifa-s-interroge-sur-egypte-algerie,40716
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Ama-Brahim Ven 13 Nov 2009 - 19:19

Communiqué concernant Égypte - Algérie(FIFA.com) Vendredi 13 novembre 2009

Suite aux incidents survenus hier au Caire après l'arrivée de la délégation officielle de l'équipe nationale algérienne, la Commission d'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA s'est adressée à la Fédération égyptienne de football et aux hautes autorités nationales, par l'intermédiaire des ministères compétents. Elle leur a demandé de fournir des garanties écrites confirmant le renforcement permanent des mesures de sécurité nécessaires autour de la délégation algérienne.

La semaine dernière, la FIFA avait envoyé un courrier officiel aux fédérations algérienne et égyptienne pour leur faire part de sa détermination à voir la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 210 se terminer comme elle avait commencé : dans un esprit de fair-play et avec la coopération nécessaire de toutes les parties.

La match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 Égypte - Algérie est programmé ce samedi 14 novembre 2009 à 19h30 (heure locale) au Stade international du Caire.




C'est tout. Le match aura lieu, et les chiens gagneront brebi sinon ...
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  YOOTOOMOOV Ven 13 Nov 2009 - 21:49

Ama-Brahim a écrit:Communiqué concernant Égypte - Algérie(FIFA.com) Vendredi 13 novembre 2009

Suite aux incidents survenus hier au Caire après l'arrivée de la délégation officielle de l'équipe nationale algérienne, la Commission d'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA s'est adressée à la Fédération égyptienne de football et aux hautes autorités nationales, par l'intermédiaire des ministères compétents. Elle leur a demandé de fournir des garanties écrites confirmant le renforcement permanent des mesures de sécurité nécessaires autour de la délégation algérienne.

La semaine dernière, la FIFA avait envoyé un courrier officiel aux fédérations algérienne et égyptienne pour leur faire part de sa détermination à voir la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 210 se terminer comme elle avait commencé : dans un esprit de fair-play et avec la coopération nécessaire de toutes les parties.

La match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 Égypte - Algérie est programmé ce samedi 14 novembre 2009 à 19h30 (heure locale) au Stade international du Caire.


C'est tout. Le match aura lieu, et les chiens gagneront brebi sinon ...

Ce genre d’événements peut être à double tranchant. Soit les joueurs sont complètement sortis du match et à ce moment là, Allah yekhlef ou toute cela va les transcender – ce que je pense car c’est des winners- et on va être la boucherie de l’Egypte.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Ama-Brahim Ven 13 Nov 2009 - 22:19

Saifi est un 7ar...il est au moins connu pour ça...les autres j'espère qu'ils sont pareil...
au fait, avez vous le salaud de 7adjar hier sur la video amateur ( l'ambassadeur en Égypte)...le con de ba3tiste à la con est complètement dépassé... lui qui aime tant l'Égypte (ispèce de Gomblixi va)
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty LA HONTE

Message  Farid Ven 13 Nov 2009 - 22:27

Egypte - Algérie aura bien lieu samedi

La FIFA a annoncé que le match entre l'Egypte et l'Algérie allait se dérouler samedi comme prévu au Caire, malgré le climat étouffant qui entoure cette rencontre.

Même si cela ne faisait guère de doute, la Fédération internationale de football a confirmé vendredi que malgré les graves incidents intervenus lors de l’arrivée de l’équipe algérienne, la rencontre décisive entre l’Égypte et l’Algérie allait bien avoir lieu samedi à 19 h 30. Après le traquenard tendu aux Fennecs, dont le bus avait été attaqué à coups de cailloux jeudi, la FIFA a demandé que tout soit mis en place pour que ce choc, dont le vainqueur disputera la Coupe du Monde en 2010. Et selon l’Agence France Presse, citant un officiel égyptien, d’importantes forces anti-émeutes seront déployées autour du stade et en ville, tandis que des policiers en civil seront eux dans les tribunes pour contrôler d’éventuels mouvements de foule. Jusqu’au match, un délégué de la FIFA accompagnera la délégation algérienne afin de contrôler ce que les Égyptiens ont mis en place pour assurer la sécurité des coéquipiers de Yazid Mansouri. Espérons désormais que le calme revienne un peu autour de cette rencontre qui sportivement s’annonce déjà succulente
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  El Cortobi Sam 14 Nov 2009 - 1:40

oN SE qualifiera incha Allah, la justice divine rabi soubhano yenssourna wa nerabho Amine!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  YOOTOOMOOV Lun 16 Nov 2009 - 1:08

El Cortobi a écrit:oN SE qualifiera incha Allah, la justice divine rabi soubhano yenssourna wa nerabho Amine!

Pour la première fois – que j’espère la dernière Cool - je me joins à toi. Aaaaaaaaaaaaaaaaamineeeeeeeeeeeee
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Algérie Egypte : Reportage sur CANAL+ EXCLUSIF 15/11/09

Message  Farid Lun 16 Nov 2009 - 9:51

Algérie Egypte : Reportage sur CANAL+ EXCLUSIF 15/11/09

https://www.youtube.com/watch?v=8LWMaMwPD7s
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  YOOTOOMOOV Lun 16 Nov 2009 - 13:37

Finalement Al hamdoulah qu’ils aient marqué ce deuxième but à deux minutes de la fin. Question

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid , je vous entends d’ici crier votre haine à mon égard, maalich, je commence à m’habituer.

Laissez moi vous dire que c’était peut être les deux dernières minutes de vie, sauve, qui restaient à beaucoup d’Algériens présents au Caire ce jour là.

Les Egyptiens ont réussi à ne pas se faire éliminer, ils reviennent de l’enfer et pourtant, ça ne les a pas empêché de tabasser nos frères, nos sœurs, nos joueurs et peut etre même d’en avoir tué quelque uns. Attention quand même avec ce dernier point. algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Gun111

Imaginez un instant que le match s’est terminé à 1 à 0. Je vous avoue que mon petit cerveau n’arrive pas à suivre cette idée, il rame, comme un PC 386. Je n’arrive même pas à intégrer ce scénario car je n’arrive pas à voir ce qui aurait pu en découler. J’avoue que pour un architecte, ce n’est pas très brillant d’être en panne d’imagination, mais bon...ça arrive, disons que ça ressemble un peu à la feuille blanche.

C’est peut etre idiot, mais j’y vois un signe – allez traitez moi encore d’allumé- on va se qualifier mais ailleurs, loin de ce traquenard, loin de cette jungle, là où on pourra inchallah crier notre joie sans se prendre une hache ou un rocher sur la gueule. Comme on dit, rabi mahab'ch lekhsara.

Aaaaaaaaaaaaaaaamine rabi al 3alamin.

dance algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Banana61 algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Banana11 Gazouza dance violon Artiste algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Alcooliq bravo piano dance pizza algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Delire_f

Salam.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Farid Lun 16 Nov 2009 - 19:57

subhan Allah wa bihamdih.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Ama-Brahim Lun 16 Nov 2009 - 21:12

Je suis exactement d'accord avec YOOTOOMOOV...
Je pense même qu'inconsciemment, les joueurs ont laissé faire sciemment(ou sur instruction) le second but...
Je dis bien inconsciemment... en psy que je ne suis pas...
Wallahou a3lam...
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  YOOTOOMOOV Mar 17 Nov 2009 - 1:04

Ama-Brahim a écrit:Je suis exactement d'accord avec YOOTOOMOOV...
Je pense même qu'inconsciemment, les joueurs ont laissé faire sciemment(ou sur instruction) le second but...
Je dis bien inconsciemment... en psy que je ne suis pas...
Wallahou a3lam...

On a du renfort Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=dvQP6oVFzIU
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Ama-Brahim Mar 17 Nov 2009 - 6:39

Je pense même qu'inconsciemment, les joueurs ont laissé faire sciemment(ou sur instruction) le second but...
aha ah YOOTOOMOOV...une faute grave...tu l as échapé celle la...
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  leila75 Mar 17 Nov 2009 - 21:12

voici une autre vidéo concernant la mort d'un algérien en Égypte,
http://www.tsa-algerie.com/sport/supporter-algerien-tue-en-egypte-la-video-qui_8384.html
leila75
leila75
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : alg
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  YOOTOOMOOV Mer 18 Nov 2009 - 0:30

leila75 a écrit:voici une autre vidéo concernant la mort d'un algérien en Égypte,
http://www.tsa-algerie.com/sport/supporter-algerien-tue-en-egypte-la-video-qui_8384.html

Leila ya Laila, il n'y a définitivement pas de morts au Caire.
Tous les média qui avaient annoncé ça, sont entrain de faire des démentis.
Encore une fois, Les égyptiens ont eu tort et il n'est pas necessaire de leur coller ça.
Pour info, le mec sur la photo de City 16- Un guignol celui la- est déja au Soudan.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Farid Mer 18 Nov 2009 - 3:28

Salam alikoum,

La FIFA a comence a considerer une enquete sur l'affaire de l'aggression des egyptiens sur notre equipe national et ses supporters. il faut les presser. il faut écrire (voir lien en bas) en grand nombre à la FIFA pour dénoncer ce qui s'est passé.
Ne vous cassez pas la tete, vous pouvez copier/coller le message ci-dessous:

" I here by condemn in the strongest terms possible what are apparently vicious and cowardly attacks against the Algerian National Soccer Team and it's supporters in Cairo, Egypt during the soccer game event which took place last Saturday Oct 14th. I join all decent individuals calling on FIFA to take the toughest measures & sanctions to punish the perpetrators. No cause could ever be justified by such uncivil acts.

The Egyptian Police were accomplices to this crime and we hold the Egyptian authorities as the solo responsible for this act, because they did not take any security measures to protect the Algerian National Soccer Team or it's supporters, and also would like to express my unhappiness regarding FIFA's inaction that did not take the necessary measures to deals with this situation as of now.

Sincerly."


voici le liens de la FIFA.
http://www.fifa.com/contact/form.html

SALAM.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Ama-Brahim Mer 18 Nov 2009 - 3:46

good khou
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Farid Mer 18 Nov 2009 - 9:18

Un tres bel article sur le Newyork Times
http://www.nytimes.com/aponline/2009/11/17/sports/AP-SOC-John-Leicester-171109.html?_r=1
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  DesignGirl Mer 25 Nov 2009 - 23:44

bonsoir, un match de foot pour la calif a fait tout cela!!!! franchement je suis étonnée/ el hougd kamel hada kan mkhabi chez les egyptiens? vraiment !!! waw en plus yzido yakadbo, moi manasta3refch bhata wahed fihom c'est leur politique, mais pour qu'ils insultent nos moujahidines, pour une défaite la c'est grave!!!!!!!!!! ils ont dit melyoun wa nisf melyoun khenzir (wach dakhalhom hnaya)!!! parlez foot bon sang!!!!!,,, ahhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ça!!wkhali khali, aucune éducation, aucune hadara, rien, tchokh bla mokh !! ils les manipulent , bon je vais pas rentrer dans les détails, mais je suis très énervée ,du sport vers du n'importe quoi. de toute façon le 4 décembre inchalah, rebi yzid yjibena hakna. , hihi wach daro, khalto fina, c'est leur plus grande connerie du siècle,....... ALGERIA, HA TCHOFO ILI 3OMROKOM MACHOTOH!!! ....... Very Happy tahya el gazayer Very Happy
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  YOOTOOMOOV Jeu 26 Nov 2009 - 17:16

DesignGirl a écrit:bonsoir, un match de foot pour la calif a fait tout cela!!!! franchement je suis étonnée/ el hougd kamel hada kan mkhabi chez les egyptiens? vraiment !!! waw en plus yzido yakadbo, moi manasta3refch bhata wahed fihom c'est leur politique, mais pour qu'ils insultent nos moujahidines, pour une défaite la c'est grave!!!!!!!!!! ils ont dit melyoun wa nisf melyoun khenzir (wach dakhalhom hnaya)!!! parlez foot bon sang!!!!!,,, ahhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ça!!wkhali khali, aucune éducation, aucune hadara, rien, tchokh bla mokh !! ils les manipulent , bon je vais pas rentrer dans les détails, mais je suis très énervée ,du sport vers du n'importe quoi. de toute façon le 4 décembre inchalah, rebi yzid yjibena hakna. , hihi wach daro, khalto fina, c'est leur plus grande connerie du siècle,....... ALGERIA, HA TCHOFO ILI 3OMROKOM MACHOTOH!!! ....... Very Happy tahya el gazayer Very Happy

Il faut arrêter de croire que c’est le match de foot qui provoque tout ça. C’est juste la politique qui se s’en sert.

Pour faire un petit parallèle, tu peux considérer que ce match et l’équivalent de hadithat al mirwaha.

salam.
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Ama-Brahim Jeu 26 Nov 2009 - 17:22

ekhsser ou farek...
Ama-Brahim
Ama-Brahim
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  El Cortobi Jeu 26 Nov 2009 - 18:42

Ama-Brahim a écrit:ekhsser ou farek...

wa n3al bou Moubarek....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Farid Lun 30 Nov 2009 - 18:42

El Cortobi a écrit:
Ama-Brahim a écrit:ekhsser ou farek...

wa n3al bou Moubarek....

Hadi fi khatrak "Sid el KOMISSIR"

https://www.youtube.com/watch?v=rGQWrXoGWts
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  El Cortobi Mar 1 Déc 2009 - 17:24

Farid a écrit:
El Cortobi a écrit:
Ama-Brahim a écrit:ekhsser ou farek...

wa n3al bou Moubarek....

Hadi fi khatrak "Sid el KOMISSIR"

https://www.youtube.com/watch?v=rGQWrXoGWts

je l'ai vue kho...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

algérie egypte pour une place en afrique du sud - Page 4 Empty Re: algérie egypte pour une place en afrique du sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser