CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Campus ou Ba9a9a

+13
urban_blues
Médicis
ARCHIFAT
oNiNao
Matteo
El Cortobi
urban legend
gringa
mikoum
yiddish
HBM
ichi-ru
dragon citadin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

campus ou ba9a9a?

Campus ou Ba9a9a - Page 2 I_vote_lcap24%Campus ou Ba9a9a - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Campus ou Ba9a9a - Page 2 I_vote_lcap76%Campus ou Ba9a9a - Page 2 I_vote_rcap 76% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  ichi-ru Mar 4 Nov 2008 - 20:58

nina ta envie d'essayer le restau ?? je t'accompagne si tu veu Very Happy ? jsais que tu es fan de ce genre d'endroit jvoudrais pas t'en priver Laughing Laughing Razz
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  oNiNao Mar 4 Nov 2008 - 22:52

ichi-ru a écrit:nina ta envie d'essayer le restau ?? je t'accompagne si tu veu Very Happy ? jsais que tu es fan de ce genre d'endroit jvoudrais pas t'en priver Laughing Laughing Razz
Tu voudrai que j'abandonne les bon petit plat que me préparer ma maman adoré pour allé mangé un truc pourri et resté au lit une semaine non merci
C'été simplement une curiosité

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  Invité Mer 5 Nov 2008 - 1:14

yiddish a écrit:je sais pas pourquoi, mais a mes yeux Campus est un endroit pour les bourgeois


O___o je voudrai bien que tu m'expliques pourquoi à tes yeux campus est un endroit pour les bourgeois?!! franchement la bouffe est tout aussi peu appétissante que dans toutes les gargottes de bouraoui : le panini n'a aucun gout ( des fois quand on a de la chance il a le gout carton ^^ ) , les frites sont noires à l'interieur vu qu'ils ne les nettoient pas ! les soufflets avec une couche de farine ! franchement c'est mangeable que quand on a faim !
question : vous avez déja regardé en dessous de la toile ciré des tables de campus? XD je vous déconseille =D ça m'a traumatisé à vie ^^
Sinon , j'aimais bien campus mais cette année soit j'ai pas le temps soit j'ai pas envie !

( ça me rappelle un fast food en face de la bibliothèque d'el hama , les services d'hygiene l'avaient obligé à coller le rapport des analyses de ses produits , je vais vous epargner les détails , mais je vous jure que ça m'a degouté à vie ! le pauvre il en etait fier alors que ses aliments contenaient les microbes les plus impensables ! )

+SaDy AnZy+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  dragon citadin Mer 5 Nov 2008 - 1:44

pour résumer et faire simple, les gargotes c'est de la merde et nous allons tous crever un jour ou l'autre a cause d'eux.une fois chez compus pendant qu'il me préparait le sandwich j'ai vue un cafard 9ed yeddi sur le plan de travaille,la le mec il le dégage simplement avec la main il le jette par terre et il continu son taf,le temps qu'il se retourne pour me le donner je n'étais plus la.
une autre fois chez ba9a9a chez j'ai acheter des pizza couvertes et je suis rentré a l'epau, et en mangeant j'ai vue un truc noir sur la partie inférieure de la pizza et en la retournant j'ai trouvé un bon cafard bien grasouillé écrasés sur la pizza.il m'a fallu un moi pour remanger chez lui mais bon on y est obligé si non on crève de faim Very Happy
dragon citadin
dragon citadin
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  urban_blues Mer 5 Nov 2008 - 1:51

Salam.

Excusez moi, mais j'ai pas pu m'en empêché.

On devrait changer le titre du sujet, on l'appellerai: les aventure chez Campus ou ba9a9a !.

Mais pour l'hygiène et tout, c'est le cas de tout les fast food dans notre pays, personnellement, j'en ai souffert, 2 jours dans le lit à cause d'une coca (pas la boisson, je sais pas si vous connaissais).

Mais bon, le mal n'ai pas uniquement chez le fast food, il est chez ceux et celles qui mangent chez lui, et bien sur, le service d'hygiène, qui est totalement absent.


Campus ou Ba9a9a - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  HBM Mer 5 Nov 2008 - 12:02

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

...

Mais pour l'hygiène et tout, c'est le cas de tout les fast food dans notre pays, personnellement, j'en ai souffert, 2 jours dans le lit à cause d'une coca (pas la boisson, je sais pas si vous connaissais).

Mais bon, le mal n'ai pas uniquement chez le fast food, il est chez ceux et celles qui mangent chez lui, et bien sur, le service d'hygiène, qui est totalement absent.


Campus ou Ba9a9a - Page 2 Coucou21

il n'est pas totalement absent, il a fait un grand progrès, il a interdit la mayonnaise Suspect Suspect Suspect Laughing Laughing
mais bon, le mieux c'est de ramener quelque chose de la maison, comme le fait 0NiNa0, mais faut pas abuser de la gentillesse des mamans, elles font déjà beaucoup de choses pour nous, Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  oNiNao Mer 5 Nov 2008 - 21:16

dragon citadin a écrit:pour résumer et faire simple, les gargotes c'est de la merde et nous allons tous crever un jour ou l'autre a cause d'eux.une fois chez compus pendant qu'il me préparait le sandwich j'ai vue un cafard 9ed yeddi sur le plan de travaille,la le mec il le dégage simplement avec la main il le jette par terre et il continu son taf,le temps qu'il se retourne pour me le donner je n'étais plus la.
une autre fois chez ba9a9a chez j'ai acheter des pizza couvertes et je suis rentré a l'epau, et en mangeant j'ai vue un truc noir sur la partie inférieure de la pizza et en la retournant j'ai trouvé un bon cafard bien grasouillé écrasés sur la pizza.il m'a fallu un moi pour remanger chez lui mais bon on y est obligé si non on crève de faim Very Happy

Oh my god c'est vrai??? affraid affraid affraid pale pale
Oula apparemment c'est le choix entre la peste et le choléra je crois que je vais adopter la 3eme solution bouffe de la maison bien chaude (ait être équipé lol! ) vous m'avez dégoûter a vis c'est fini. Je voie assé de bactérie et de parasite en cours faut pas aussi que je les retrouve dans mon assiette lol!
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  HBM Mer 5 Nov 2008 - 22:43

n'oubliez pas que y a des gens qui viennent de l'intérieur du pays, et avoir de la bouffe fait maison c'est pas à leur porté, il reste donc que le choix entre le choléra et la peste Shocked Shocked Shocked à manger
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  fan-art Ven 7 Nov 2008 - 0:03

campus c'est plus cher que chez ba9a9a alors je mange chez ba9a9a , je prend tjr un sandwish poulet salade fromage sans rien dautre mm pas de tomate que de la laitue , dans un metlou3a que je choisis moi mème -_- au moins comme sa je suis sur a heuu disons 48.897 % que je ne chope pas une intox -_- et je ne bois jamais de gazouz ni de jus je prefere une bouteille d'eau ( je vais etre franc pour ce dernier point c'est beaucoup plus financier qu'autre chose lol), le tout me coute 95da et je prend deux chewing gums may et haba amine pour ne pas m'ennuyer -_- donc sa me fait 100da et je suis casé , sinon quand je sors a 14h je prend juste un ptit truc quelques fois c'est du tutku a midi et je finis le reste a la maison ( un bon ptit plat Very Happy )

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Delire_f
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  urban_blues Ven 7 Nov 2008 - 3:13

Salam.

FAN-ART, juste une question: Tu fais comptable ou Architecte ???

Hyartni, surtout avec 48.897 %, comment tu l'a calculé yarhame babak ???


Campus ou Ba9a9a - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  fan-art Ven 7 Nov 2008 - 14:31

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

FAN-ART, juste une question: Tu fais comptable ou Architecte ???

Hyartni, surtout avec 48.897 %, comment tu l'a calculé yarhame babak ???


Campus ou Ba9a9a - Page 2 Coucou21

au fait si tu divise une pizza par la racine carré d'un sandwish garantita hrissa mayonnaise tu trouve 24 et si tu rajoute le produit de la masse d'une feuille de salade et de la compacite d'une coca tu trouve une bouteille d'eau qui est équivalente a 24.89 tu rajoute 0.007 qui est la taxe sur le revenue des étudiants algériens tu trouve que le porcentage de choper une intox est de 48.897% -___________- je déconne khouya uB au fait je pense que kayen wahed 120% de chances de choper une intox dans un fast food algerien lol
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  boboss Ven 7 Nov 2008 - 14:39

wow allez y tout doucement ..... Campus ou Ba9a9a - Page 2 Bart-sim
boboss
boboss
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  Matteo Ven 7 Nov 2008 - 14:40

fan-art a écrit:campus c'est plus cher que chez ba9a9a alors je mange chez ba9a9a , je prend tjr un sandwish poulet salade fromage sans rien dautre mm pas de tomate que de la laitue , dans un metlou3a que je choisis moi mème -_- au moins comme sa je suis sur a heuu disons 48.897 % que je ne chope pas une intox -_- et je ne bois jamais de gazouz ni de jus je prefere une bouteille d'eau ( je vais etre franc pour ce dernier point c'est beaucoup plus financier qu'autre chose lol), le tout me coute 95da et je prend deux chewing gums may et haba amine pour ne pas m'ennuyer -_- donc sa me fait 100da et je suis casé , sinon quand je sors a 14h je prend juste un ptit truc quelques fois c'est du tutku a midi et je finis le reste a la maison ( un bon ptit plat Very Happy )

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Delire_f

mdr! ahh tu achetes haba amin pour la donner en cas ou klk1 demande un chwingm
& pour les 100da! scratch hier c'était le double de cette somme! xD!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  dragon citadin Ven 7 Nov 2008 - 22:35

aller tout le monde donne la description de son déjeuné, et le prix total Very Happy
dragon citadin
dragon citadin
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  urban_blues Ven 7 Nov 2008 - 23:04

Salam.

FAN-ART, tu accepte d'être comptable dans ma future société ???


Campus ou Ba9a9a - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  Gifted Alchemist Dim 9 Nov 2008 - 21:50

Ni Ba9a9a ni Campus ! j'ai arreté le campus depuis l'année passée d'ailleurs je prenais juste "le Panini Thon" *le plus sur et le plus propre à mon avis Campus ou Ba9a9a - Page 2 Topicgli * (voilà ça c'est pour mes fans Cool en live) alien scratch enfin Sady a tout dit Campus et ba9a9a ...hadj moussa , Moussa el hadj study quoi?c'est nul la bouffe à coté de l'epau franchement c'est saaaaaaaale........etc Campus ou Ba9a9a - Page 2 Grrrr241 Beurk !
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  oNiNao Dim 9 Nov 2008 - 22:24

Gifted Alchemist a écrit:Ni Ba9a9a ni Campus ! j'ai arreté le campus depuis l'année passée d'ailleurs je prenais juste "le Panini Thon" *le plus sur et le plus propre à mon avis Campus ou Ba9a9a - Page 2 Topicgli * (voilà ça c'est pour mes fans Cool en live) alien scratch enfin Sady a tout dit Campus et ba9a9a ...hadj moussa , Moussa el hadj study quoi?c'est nul la bouffe à coté de l'epau franchement c'est saaaaaaaale........etc Campus ou Ba9a9a - Page 2 Grrrr241 Beurk !
aujourd'hui je t'es vu sur vénus wakile??? scratch scratch lol!
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  fan-art Lun 10 Nov 2008 - 19:34

urban_blues 1705 a écrit:Salam.

FAN-ART, tu accepte d'être comptable dans ma future société ???


Campus ou Ba9a9a - Page 2 Coucou21
pas de blem mec Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool afro afro afro

rabbit
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  ichi-ru Lun 10 Nov 2008 - 20:52

dragon citadin a écrit:aller tout le monde donne la description de son déjeuné, et le prix total Very Happy


euuuuuh oki
alors un sandwitch frite omelette fromage ,salade, tomate ,hrissa. ketchup Very Happy ( lol! ) 60 da (parske comme par hasard joublie tjr de lui dire que jai mis du fromage yek dragon ?)
et puis une boite de jus rouiba oraNge, mangue 25 da
une barre de chocolat (maximum) 10 da
paki lol! mail 10 da
et voila sa fait 105 da des fois jsaute la barre de chicoulaaa mais jamais le schwin gum lol!
voila ben
sinn bouffe de la maison > la meilleur des solutions afro queen (sa c'est un nouveau spot ... on fait de la pub mnt ))
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  Matteo Lun 10 Nov 2008 - 22:08

ichi-ru a écrit: paki lol! mail 10 da

je te conseille de verifier ton orthographe XD! ca s'ecrit "may" Wink

pour mwa: 10 mhajeb: 10><20da= 20dinars Laughing + 9er3a leo 35da = 55 da Embarassed
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  ichi-ru Dim 7 Juin 2009 - 15:41

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Mdr_gif1 Campus ou Ba9a9a - Page 2 Mdr_gif1 Campus ou Ba9a9a - Page 2 Mdr_gif1
merci baxo sa prouve que j'ai un ortographe naz et que jregarde jamais l'embalage Campus ou Ba9a9a - Page 2 Delire_f

super les amis c'est bientot les vacances vous n'aurez plus a essayer de choisir entre tonton ba9a9a , campus ou le tout dernier en date : Mr le chef de la douwara surnommé " YACINE"
perso j'aime pas dutout ses sandwish nachfine ga3 !!
la pizza de Ba9a9a est toujours aussi bonne Laughing
et campus toujours aussi cher , mais il fait des soufflet super bons MIAM!!
ichi-ru
ichi-ru
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : laba ..... oui oui sah
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  yiddish Mar 9 Juin 2009 - 21:37

je ne vais plus chez Ba9a9a maintenant, j'ai changé pour Mostapha c'est plus sympa et plus bon, c'est surtout le soir quand je suis avec mes potes, on aime bien mangé des plats au lieux des fameux Sandwich a base de frittes lol, en plus pour chaque plat commandé t'as le droit d'en prendre un autre gratis...trop cool
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  mikoum Mer 10 Juin 2009 - 0:45

yiddish a écrit:je ne vais plus chez Ba9a9a maintenant, j'ai changé pour Mostapha c'est plus sympa et plus bon, c'est surtout le soir quand je suis avec mes potes, on aime bien mangé des plats au lieux des fameux Sandwich a base de frittes lol, en plus pour chaque plat commandé t'as le droit d'en prendre un autre gratis...trop cool
ziada loubia c ça ?? lol! lol!
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campus ou Ba9a9a - Page 2 Empty Re: Campus ou Ba9a9a

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser