CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mémoire de Master.

4 participants

Aller en bas

Mémoire de Master. Empty Mémoire de Master.

Message  urban_blues Mer 15 Oct 2008 - 2:11

Salam.

Voilà, cette année je suis en Master 2, ce qui veux dire que je présente un mémoire sur la fin de l'année.

Certes on aura un semestre études normales, et le deuxième semestre on se met sur notre mémoire, mais bon, j'y pense des maintenant.

Moi, je suis partager entre 3 thème:

1 - Le projet Urbain.

2 - La Gouvernance Urbaine.

3 - Les S.I.G : Systèmes d'informations Géographiques.

Ce dernier, ça a une relation avec un Pays que j'aime.

Donc, ce que je vous demande, c'est une petite aide pour trouver un bon thème, et ça me dérangerai pas s'il sera tout neuf, bien au contraire.

Merci.

Mémoire de Master. Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire de Master. Empty Re: Mémoire de Master.

Message  El Cortobi Mer 15 Oct 2008 - 3:02

Si tu maitrises le SIG, se serait bien de travailler sur un sujet ou tu utiliseras le SIG...sinon, pourquoi tu ne penches pas du cote patrimoine et development durable...c'est un sujet d'actu kho?
peux etre je pourrais t'aider modestement sur ce que je pourrais inchallah!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire de Master. Empty Re: Mémoire de Master.

Message  urban_blues Mer 15 Oct 2008 - 11:27

Salam.