CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

help me..

+2
dj_sparco
neW.Politék
6 participants

Aller en bas

help me.. Empty help me..

Message  neW.Politék Lun 6 Oct 2008 - 18:27

bonsoir a vous épautistes ,SAHA 3IDKOUM OU KOUL 3AM OU ANTOUM BI KHAIR ,est ce que vous pouvez me renseigner sur la possibilité de faire un transfert de l'ENP vers l'EPAU dés l'année prochaine c'est à dire l'année universitaire "2009/2010" ,on sachons que je suis inscrit en premier année a l'ENP ,merci d'avance pour votre aide les amis.
neW.Politék
neW.Politék
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : at home
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me.. Empty Re: help me..

Message  dj_sparco Lun 6 Oct 2008 - 19:34

transfert ?? c'est à dire ?? aller en 2 eme année directement ? non je ne crois pas que ça soit faisable,, mais si tu refais ta premiere année la ya moyen mais à condition que la moyenne que t'as eu au bac cette année sera suffisante pr l'année prochaine(à l'epau),,je suis vraiment dsl kho....
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

help me.. Empty Re: help me..

Message  neW.Politék Lun 6 Oct 2008 - 19:45

et si jaurais une bonne moyenne en premiere année a l'ENP ,est ce que c possible de rentrée a l'EPAU en premiere biensur , sans la moyenne du bac ,et si c possible avec ma3rifa?
neW.Politék
neW.Politék
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : at home
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

help me.. Empty Re: help me..

Message  HBM Lun 6 Oct 2008 - 20:55

salut ...
petite question et pourquoi tu feras pas le transfert dès cette année ???, pourquoi tu n'as pas fait recours à temps ??!!!

Franchement tu as plus de possibilités à l'ENP qu'à l'epau,
concernant le transfert; et comme les 2 spécialités sont incompatibles ( ya que les 2 modules math / physique qui sont +- identiques), un transfert vers la 2ème année n'est pas possible, par contre le transfert vers la 1èere année est ton droit, et puisque la moyenne d'accès à l'ENP est toujours supérieure à celle de l'epau je crois pas que tu auras un problème de ce coté là

PS : mabrouk 3lik el bac,
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

help me.. Empty Re: help me..

Message  joicy Lun 6 Oct 2008 - 20:56

je ne crois pas que ça soit possible...pour entrer en premiere année d'architecture il te faut un bac...ou une inscription ds une autre ecole d'architecture...je te conseille de te renseigner sur la possibilité d'entrer a lepau avec ton bac (qui n'est pas si j'ai compri de cette année) a ma connaissance il n'est valide que pour année mais tente ta chance, ki ne risque rien n'a rien
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

help me.. Empty Re: help me..

Message  HBM Lun 6 Oct 2008 - 21:53

neW.Politék a écrit:et si jaurais une bonne moyenne en premiere année a l'ENP ,est ce que c possible de rentrée a l'EPAU en premiere biensur , sans la moyenne du bac ,et si c possible avec ma3rifa?

bel ma3rifa tu peux entrer win t'hab, sans bac même
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

help me.. Empty Re: help me..

Message  El Cortobi Lun 6 Oct 2008 - 23:17

HBM a écrit:
neW.Politék a écrit:et si jaurais une bonne moyenne en premiere année a l'ENP ,est ce que c possible de rentrée a l'EPAU en premiere biensur , sans la moyenne du bac ,et si c possible avec ma3rifa?

bel ma3rifa tu peux entrer win t'hab, sans bac même

Sauf au paradis...heuresement...pour jokker un peu HBM...sinon bel ma3rifa tu peux faire le transfer men dourk...d'ailleurs waalach tekra si t'as el ma3rifa...ah pour avoir de bon bon poste...juste pense que avec ta ma3rifa tu peux prendre la place d'un zawali...ce qui est une grande hogra et dholm khoya!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

help me.. Empty Re: help me..

Message  HBM Mar 7 Oct 2008 - 1:56

El Cortobi a écrit:
HBM a écrit:
neW.Politék a écrit:et si jaurais une bonne moyenne en premiere année a l'ENP ,est ce que c possible de rentrée a l'EPAU en premiere biensur , sans la moyenne du bac ,et si c possible avec ma3rifa?

bel ma3rifa tu peux entrer win t'hab, sans bac même

Sauf au paradis...heuresement...pour jokker un peu HBM...sinon bel ma3rifa tu peux faire le transfer men dourk...d'ailleurs waalach tekra si t'as el ma3rifa...ah pour avoir de bon bon poste...juste pense que avec ta ma3rifa tu peux prendre la place d'un zawali...ce qui est une grande hogra et dholm khoya!

eih oui tu as toujours un commentaire à chaque poste, mais là tu as bien raison.
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

help me.. Empty Re: help me..

Message  openmind Mar 7 Oct 2008 - 16:07

El Cortobi a écrit:
HBM a écrit:
neW.Politék a écrit:et si jaurais une bonne moyenne en premiere année a l'ENP ,est ce que c possible de rentrée a l'EPAU en premiere biensur , sans la moyenne du bac ,et si c possible avec ma3rifa?

bel ma3rifa tu peux entrer win t'hab, sans bac même

Sauf au paradis...heuresement...pour jokker un peu HBM...sinon bel ma3rifa tu peux faire le transfer men dourk...d'ailleurs waalach tekra si t'as el ma3rifa...ah pour avoir de bon bon poste...juste pense que avec ta ma3rifa tu peux prendre la place d'un zawali...ce qui est une grande hogra et dholm khoya!

comment ça il va prendre la place d'un zawali ?? le garçon vous parle de ma3rifa pr faire son transfert en retard il est a POLYTECH et je suis sure qu'il est cap d'assurer a lepau .... c pas de la ma3rifa sa il ne prendras la place de personne il a plus de 15 de moyenne pr etre a polytech si il s'etais presenT a lepau au debut il serai entré sans aucun bleme .... ila sa place c'est juste qu'il s'y est pris en retard .... (jimagine qu'il c rendu compte quil est plus fait pr architecture que polytech)
jeune homme si ce n'est pas indiscret dis moi combien tu as de moyenne au bac en message privé et je te recommande dessayer de faire tn transfert maintenant presente toia lepau et demande(c pas evident parcequ'il ya 18groupe de 1ere c deja bcp) sinon va voir la fac de blida on tacceptras sans bleme(tu viens de polytech kho) fais une année la bas et presente toi a lepau lannée prochaine avec ta moyenne au bac et une année a blida ça passera nchalah ...
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

help me.. Empty Re: help me..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser