CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

cherche de l'experience

2 participants

Aller en bas

cherche de l'experience Empty cherche de l'experience

Message  fat Mer 17 Sep 2008 - 14:10

salaaaaaaaaam flower
je suis étudiente en architecture je passeré ma 4eme anné . pendent cet été j'ai visité plus de 5 bureau d'etude mon but cété d'avoir plus de conaisance dans ce demaine mais aparament ici en a pas le droi perssone nas m'accépté.;; que je doi fair pour avoir plus de formation de la pratique je veux que je réusite dans mon domaine??????????help plaese pale
fat
fat
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : béjaia
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche de l'experience Empty Re: cherche de l'experience

Message  HBM Mer 17 Sep 2008 - 14:13

fat a écrit:salaaaaaaaaam flower
je suis étudiente en architecture je passeré ma 4eme anné . pendent cet été j'ai visité plus de 5 bureau d'etude mon but cété d'avoir plus de conaisance dans ce demaine mais aparament ici en a pas le droi perssone nas m'accépté.;; que je doi fair pour avoir plus de formation de la pratique je veux que je réusite dans mon domaine??????????help plaese pale

salut et bienvenue sur le forum des epautistes
est que vous maîtrisez l'utilisation des logiciels, tel que Autocad, archicad ou Artlantis, normalement si tu perfectionne sur Autocad, tu n'auras pas de problème de trouver un job, même en etant une étudiante en 5ème année
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser