CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

les aventures d'ULRICH

+8
pandore
NirvandMetal
Médicis
frs911
salim the cool
mikoum
scortiger
técha
12 participants

Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty les aventures d'ULRICH

Message  técha Sam 13 Sep 2008 - 16:11

Ulrich est un enfant de 7ans, c'est un garçon pas comme les autres, son problème c'est qu'il est incapable de prendre des décisions tout seul pour avancer dans la vie, c'est pour ça qu'il a décidé de quitter Berlin pour s'installer a charrette ville. son but est de se faire aider par toute la communauté afin de remplir les pages de sa vie! il compte sur vous pour lui offrir une vie excitante pleine de rebondissement!


Tout a commencé le jour ou Ulrich a quitté famille et et ami afin de prendre sa vie en main, il était désespéré et ne savait pas quoi faire ni ou se rendre! dieu merci il avait avec lui sa table magique, qui l'aidait souvent a prendre des décisions. celle ci lui indiqua 4 lettres, e, p, a , u, ulrich ne comprenait rien dutt, il réessaya plusieurs fois, mais c'était tjr les memes lettres qui sortaient! il fallait absolument déchiffrer ce code, qui le mènerai vers son destin.......................................... (to be continued)
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  scortiger Sam 13 Sep 2008 - 17:19

Salem ,bon d'aprés ce ke g compris ce ulrich quitte Berlin pour s'installer a l'EPAU ou koi ???mais qu'est ce qui lui a pris bon dieu ,c quoi ce mauvais sort Question Question
Conseil N° 1 ; pour rendre ta vie plus exitante retourne a berlin tout de suite ( Kehre schnell Exclamation Exclamation ) lol! lol!
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  mikoum Sam 13 Sep 2008 - 17:33

je crois ke la vie de cet ulrich est deja tracée par l'auteur lui mm Very Happy
mikoum
mikoum
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  salim the cool Dim 14 Sep 2008 - 11:35

Pauvre Ulrich, le voila t'il pas qu'il trouve plein de bagarre en ce mois sacré du ramadan lui qui était habitué au calme nochalant de Berlin, et en plus il ne trouve pas de fast food car il est chrétien et il ne jeune pas, il est obligé de se cacher pour manger du cochon et aprés il va à l'epau ....................................
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  técha Dim 14 Sep 2008 - 19:47

aprés avoir fait de longue recherche grace au "zénternet", le jeune ulrich a fini pas trouver charette ville! ulrich a tout de suite aimé, surtout parcequ'elle changait de look toutes les secondes, les maisons été toutes différentes et faites en cartons aux couleurs étincelantes! bref il a loué un appart pourri en forme de cube.il a du vendre sa tablette magique pr payer le loyer, mais bon il n'avait plus besoins de ses services puisk il avait les gens de la communauté pour l'aider a aller de l'avant.
2 jours passés seul dans sa chambre, ulrich commençait a regreter sa famille. meme si son pére le battait a longeur de journée aprés avoir ingurgiter 3 bouteils de cognac, et sa mére qui fesait semblant de ne rien voir, ulrich resentait pour la premiére fois de la tendresse et de l'affection pr ses parents, la peur de ne pas étre a la hauteur aux yeux de son papa avait dissparu, pour laisser place a un sentiment de nostalgie!
la nouvelle maison d'ulrich était cert pourri mais avait néon moin bcp de charme, elle avait un jardin trés mal entretenu qui donnait sur une autre maison en forme de pyramide, ulrich été trés inquiet, parceque 2 passé dans sa nouvelle ville il ne croisa personnes, aucune voiture n'est passé devant chez lui, il regnait un silence trident, et le jeune garçon commençait a croire qu'il été dans une ville fantome, mais tout de suite il chassa cette idée de sa tete et pensa a ce que lui a revelé la tablette magique, mais ece que ça lui arrivait de se tromper? avait il fait fausse piste?............................ (to be continued)
ps: le but pr moi c ke tout le monde participe dans l'histoire et que chak1 compléte cette histoire la ou l'autre c arreté! merci d'avance
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  frs911 Dim 14 Sep 2008 - 20:43

A l'aube du 3éme jour, il senti enfin un signe de vie dans sa nouvelle ville, étonné il était de remarquer un tel mouvement jamais vu à Berlin, il décida alors de faire un tour histoire de se faire de nouveaux ami(e)s qui pourraient l'aider dans son odyssée.
Ulrich commença par son voisin, celui de la maison pyramide toute proche, il passa par son jardin et arriva à la porte de cette belle œuvre qui ne ressemblait pas à sa maison de cube toute moche, il remarqua alors le numéro 911 gravé sur une pierre de différente couleur, il s'est cru au US pour 2 secondes, et avant même d'avoir eu le temps de reprendre ses esprit la porte s'ouvrit, et un gentil jeune homme se dressa devant lui, d'une voix douce l'invitant d'avoir la peine d'entrer avant qu'il n'ait le temps de dire salut.
Notre enfant se sentait si alaise avec cette homme qu'il ne pu ne pas lui raconter son histoire, dans l'espoir que cette individu qui deviendra vite fait son ami puisse l'aider sur tout pour déchiffrer le code des 4 lettres qui n'arrêtaient pas de paraitre sur sa table magique
Avant qu'il ne puisse finir ses paroles, 911 lui dis alors qu'il était dans le droit chemin, que l'epau était la place qui lui convenait le mieux pour aller de l'avant dans sa vie, qu'il pourra trouver du soutien au prés de ses gens, et qu'il suivra au mieux son destin.
Il était tard, le temps passa vite, et il commença déjà à faire noire, Ulrich se faisait raccompagné par cette ami, qui lui avait offert la boite de pandore, en lui disant qu'elle appartenait à un ancien, son expérience et son intelligence pourraient l'aider s'il pouvait juste éclaircir le mystère qui plané sur elle.
Ulrich rentra chez lui alors content mais aussi un peu déçu, un mystère était devant lui maintenant, il fallait trouver de nouvelles réponses, mais au fond il était confiant, parce que c'était déjà un pas en avant ....... (to be continued)


PS: pandore ça vous rappel quelque chose bien sur tongue tongue


Dernière édition par frs911 le Dim 14 Sep 2008 - 22:05, édité 2 fois
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  Médicis Dim 14 Sep 2008 - 21:51

Ayant perdu sa tablette magique Ulrich se trouvas a présent en possession d’une boite de pandore…

Les questions commençait à se bousculer dans sa tête mais une en particulier la tracassai : cette boite à-t-elle pour mission de l’aider dans sa quête de vérité ou plutôt de le ralentir et l’empêcher de découvrir ce qui se cachai derrière ces 4 lettre (e, p, a, u) ?
Cette nuit la il fit un rêve étrange il été dans un endroit qui ne lui été pas familier entourée de personne qui avait des noms farfelue tel que : santamariadelfior ,scortiger, urban-blues, médicis…il y’avait même un parmi eux qui s’appelai pandore.. !
Toutes ces personne la semblai le connaître ils parlaient avec lui de tout et de rien…jusque la rien d’étrange sauf que ces gens fort sympathique n’avaient pas de visages !... (à suivre)
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  NirvandMetal Mar 16 Sep 2008 - 19:05

tout d'un coup le dénommé pandore s'avança vers lui et lui murmura quelque chose a l'oreille "ma boite.........contiens ce que tu recherche désespérément.........ouvre la et tu saura"

stupéfait Ulrich demanda: "mais comment faire" , pandore demeura silencieux quelque secondes puis se retira!!

a ce moment la Ulrich se réveilla en sueur et fixa sa boite puis il couru vers elle, la prise dans les main et la tournis dans tout les sens , comme le jour c'était levé ulrich remarqua quelque chose d'intrigant sur la boite c'était comme un couvercle il l'enleva et la il trouva 4 case contenant 4 lettres "A,A,A,A" avec la possibilité de changer chacune comme pour un coffre.....(a suivre !)
NirvandMetal
NirvandMetal
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Oran
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  técha Mer 17 Sep 2008 - 2:31

ulrich voulait ouvrir cette boite! il était impatient de savoir ce qu'elle contenait, peut etre la clé de son future! mais il était devant un obstacle, il fallait trouver le code!!!
le jeune garçon était plongé dans ces pensés quand soudain, on frappa a la porte, ulrich sursauta puis ouvra la porte en prenant soin de cacher la fameuse boite.
devant la porte se tenait son nouveau voisin, celui qui occupe la maison en forme de pyramide, dans sa main il tenait un vieu livre usé et un verre en argent!
ulricha l'invita a entrer dans sont appartement et s'installer sur sa hidoura!
tout les deux ont passé 2 heures a discuté de tout et de rien, et semblaient bien s'entendre, ulrich été tout de meme intrigué par les 2 objets apportés par son voisin et il voulait conaitre l'origine de ses veilleries! que representait ils? et pourquoi le jeune homme les avait il ramené avec lui?.................. (to be continued)
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  frs911 Mer 17 Sep 2008 - 18:47

Le voisin quitta Ulrich et se dirigea vers sa maison, le laissant pris par ce sentiment d'être complément perdu, notre jeune héro pris le livre qu'a laissé 911, sur ce dernier était aussi gravé le mot Pandore. L'enfant ne pu lire ce qui avait d'écrit juste une phrase écrite en anglais "Words, color, Numbers", la un flash back le pris soudainement, une pierre de la maison pyramide était d'une différente couleur, une couleur bleu, gravé sur elle le chiffre 911, alors notre génie commença à tout comprendre, les 3 premiers num du code qui ouvrira la boite était donc 911 et le chiffre manquant était le 4, bleu c'est en 4 lettres, la combinaison fin trouvé, Ulrich courra vite vers la boite de pandore pour la mettre. Impatient vraiment trop impatient, la curiosité avait pris le dessus, vite fait il avait fini de coordonner les chiffres et hop, il l'ouvra, de la poussière tout plein de poussière de dans, doucement il mis sa main pour trouver un parchemin, une carte qui indiquait des places par ou il devait passer, et un message écrit par Pandore "Retrouve moi et je te donnerai ma connaissance". Ulrich a donc enfin eu un but il devra passer par tout ce chemin pour y arriver; un mystère de moins qui lui donna une route vers d'autres......(à suivre).

Ps: sa sera plu crypté que Da vinci Code et plu remontique que Titanic !!!
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  técha Sam 20 Sep 2008 - 4:02

2 jours sont passés, et ulrich ne savait pas encore ce qu'il devait faire, il passa ses soirées a lire et a relire le parchemin pour essayer de se persuader d'aller vers l'inconnu afin de pouvoir enfin rencontrer pandore et profiter ainsi de sa sagesse et de son savoir! c'est alors que notre jeune berlinois décide de prendre son courage a deux mains et partir à l'aventure, en suivant les étapes du grand voyage vers l'ultime savoir!
Dans la matinée, le jeune aventurier rassembla tous les affaires dont il avait besoin dans son soumain, et sorti de sa maison. il avait comme un mauvais pré sentiment, mais il ne pouvaient plus faire marche arrière. Désormais, cette mission est devenu sa seule raison d'être, même si cela devait lui en couter la vie, il n'avait plus rien a perdre!
pendant que le jeune garçon marchait dans les rues de charrette ville, il lisait attentivement l'énigme n°1 grâce a laquelle il pourrai rejoindre le lieu de la première étape de son grand voyage. Ulrich trouvait qu'il lui fallait une bonne étoile pour résoudre cette énigme, et il ne cessa de la répéter: " suis le fleuve des chameaux en plume" !! pour lui c'était du charabia, et il commençait a se décourager quand soudain il mettra les pieds sur une flaque d'eau! il sursauta un instant puis continua son chemin, jusqu'à ce qu'il entende une voix surgir de nul part, il s'arrêta un instant, regarda autour de lui, mais ne trouva personne, quand subitement une créature sorti de la flaque d'eau! cette créature avait l'apparence d'une dame et elle paraissait très en colère!
"et toi, tu peux pas faire attention quand tu marches? tu voyait pas que j'étais entrain de purifier l'eau de la ville? dit la dame au jeune ulrich
"excusez moi m'dame je ne l'ai pas fait expert, je croyais que...
"tu croyais quoi, que l'eau n'avait pas d'âme, tu oubli peut être que tu es a charrette ville" répondit la mystérieuse dame d'un ton sec
ulrich n'avait jamais vu une créature pareil, elle était petite et portait une drôle de robe bleu, elle portait aussi une couronne en or et inspirait la froideur et le déluge.
"je suis désolé petit, j'ai été un peu dure avec toi, je sais que tu es nouveau ici et que tu connais pas trop les règles et les protocoles de notre ville, je me présente je suis la dame du lac, et la j'attends ma cousine, qui est toujours en retard!!
"ravi de faire votre connaissance m dame moi c ulrich, je viens de berlin et je suis ici pour faire connaissance avec ma destiné, mais dites moi, pourquoi vous vous cachiez dans celle flaque d'eau?
"parceque je ne peu pas resté plus de 30 minutes en dehors de l'eau, j'ai peur de capter toutes les ondes négatives de ce monde, et je deviendrai incapable de purifier les eaux de cette ville! mais mon garçon tu as l'air perdu, puis je t'aider?une maniéré de me faire pardonner pour mon manque de tact"
le jeune héros ne savait pas si il pouvait faire confiance a la dame du lac,portant il avait vraiment besoin d'aide,mais pouvait t il prendre le risque de tout lui raconter alors qu'il n'avait aucune idée de la nature exact de ses intentions? ................................ (to be continued)
técha
técha
Saturn's King
Saturn's King

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : dans ma porche,sur le périphérique de saturne
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  pandore Sam 20 Sep 2008 - 5:34

Ulrich continua sa route sur les rues de la ville, en gardant en tête les derniers mots de la dame du lac « il ne faut surtout pas contrarier les anciens, ils sont puissants, et impitoyables ! », pourquoi ces mises en gardes ? qui sont ces anciens ? où vivaient-ils ? pourquoi Ulrich devait rester loin de leur chemin.

C’est avec autant de questions qu’il décida d’aller demander à conseil aux nouveaux habitants comme lui, et particulièrement aux clans des gentilles « on les appelaient ainsi dans la ville ? », les bruits coururent qu’ils étaient aux bagnes, parce qu’ils avaient osé défier la puissance et l’intransigeance à la limite de la répression. « Anciens ! », rien que ce mot faisait trembler les murs de la cité, leur passage dans les rues plongeaient celles-ci dans un silence terrifiant, les têtes se baissèrent et les souffles se faisaient tellement bas, qu’on entendait le bruit de leurs pas qui résonnait sur les artères de la ville.

C’est dans cette atmosphère de peur que notre Ulrich était partis à la rencontre du clans des gentilles, et à son grand étonnement, ils les trouva dans une grande maison, ornés d’un jardin fleuri, il frappa à la porte, rentrera dans cette maison ou l’odeur de la lavande caressait la paisible ambiance de ce havre de paix. Ulrich fut accueilli par le légendaire chevalier urbain, érigé en héro pour avoir bousculer la puissance des « anciens ! », le chevalier lui raconta ses mésaventures, sans regrets, ni reproches, et lui murmura à l’oreille, que la légende des « Anciens ! » se fissurait, et qu’ils ne tiennent que par leur gloire passé, et qu’on dit même qu’un des piliers des anciens à viré à tribord à la recherche d’une autre vérité.

De quelle vérité parlait le légendaire chevalier urbain ? Est-ce vrai que la légende des Anciens s’effrite ? qui croire du chevalier et la dame du lac ? et cette ancien qui se rebelle pourra-t-il changer les choses ? ……….To be continued
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  oNiNao Dim 21 Sep 2008 - 1:31

Les heurs s'allonge en jour et les jour en semaine sans que Ulrich n'arrive a se décidé prives de la planche magique il ne trouva pas de moyen de se libéré de ses questions et personne ne pouvais li dire se qu'il fallais faire il décida alors de continues son chemin en tournant le dos a la dame au lac et au légendaire cavalier urbain et se concentré sur se qui se trouvais dans cette boite
La boite une autre énigme à résoudre son mystérieux message et le rêve peuplait de personnages fort sympathique mais inconnu amis ou ennemies??? Et cette voix, cette voix qui lui disais que tous été dans la boite
Allongé sur son lit, une nuit froide et pluvieuse de janvier, Ulrich repensais a ses parent et plus particulier ça tendre mère qui lui lisais toujours une histoire pour le calmer une histoire en particulier qui parlais d'une certaine boite qui apporterai malheur et tourment a celui qui aurais cédé a la curiosité et l'ouvris cette boite été créé par un sage.
Cette boite ne serais pas celle qui été en sa possession la boite de pandore il est vrais qu'il na pas eu de moment de repris depuis qu'il l'avais ouverte elle lui a apporté plus de question que de réponse et le sage ne serais pas cette voix qui avais entendu le fameux pandore????!!!!!
Doit il allé a recherche de se sage pour trouvais vraiment sa destiné et une place dans se monde ou les "anciens" sont craint et ou les gentilles vivre dans la peur .............................To be continued

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  urban_blues Mar 23 Sep 2008 - 20:12

En marchant, Ulrich se posait toujours de multiples raisons, l’une d’elle était pourquoi il a quitté Berlin ?

Était est ce le fruit d’un hasard, l’obligation d’un destin ?

Aussi, il s’est dit, pourquoi spécialement charrette ville ?

Pourquoi pas une autre ville pas très loin de chez moi, là où je pourrai revenir sans gêne ?

Mais il se retrouve contraint d’accepter son destin et de suivre sa destiné vers un monde qui lui est étranger, mystérieux, là où il n’a aucun repère sauf des paroles d’une Dame, et une boite d’un Pandore.

Ce qui lui faisait très mal au cœur, c’est bien le fait qu’il a laissé tout ses souvenir de petit enfant de 7 ans derrière lui, même s’ils sont peu nombreux ces souvenirs, mais reste que c’est sa vie, et il ne pouvait faire autrement que de la gardait au fond de son cœur.

Il a toujours cette impression qu’il pourra jamais vivre en paix, alors que son cœur est ailleurs, jamais il n’a ressenti ce manque atroce d’avoir quitter une ville où il faisait si bon, où il était si bien entourer par ces tendresses, toutes ces affections des siens.

Il s’est dit : pouvons nous réellement s’aventurer dans l’inconnu, alors que notre amour, notre cœur, notre vie est derrière nous, où juste elle est loin de nous ?

Pouvons nous se voiler la face, et se croire si courageux pour affronter ce monde cruel, cette vie sans merci, là où la méchanceté règne, là où il n’y a que la souffrance, sans que nous ayons des personnes sur les quelles on peut s’épauler, se confier, se sentir juste aimer.

Désormais Ulrich cette enfant jadis plein d’innocence se vois tourmenter par de pénibles questions,
qui reste sans réponse, et que son seul souhait, c’est que sur son chemin il croise cet éclaireur qui venait toujours dans ses rêves pour le rassurer.

To be continued.


les aventures d'ULRICH Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  Médicis Mar 23 Sep 2008 - 23:53

Ce n'est pas dans les habitudes du jeune Ulrich de se lesser intimider...malgrés les mise en garde de la dame du lac à l'encontre des anciens il décida d'en savoir plus sur eux...c'est donc avec beaucoup de détermination qu'il se rendit a la maison des "gentils"...arrivé sur place il trouva l'endroit completement dévasté...(à suivre)
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  urban_blues Mer 1 Oct 2008 - 2:26

Devant ce silence atroce, Ulrich ne comprenait plus rien, est ce un silence qui disais beaucoup, ou est ce un silence d'indifférence à sa venue?

Depuis des jours personne ne lui adresse la parole, personne ne s'inquiète pour sa cause, comme s'il ne faisais plus partie de ce monde, ou plutôt cette ville, car même s'il se sentais étranger au début, il s'est fais une place dans le cœur de ces charrettiens.

Ulrich continue sa route maintenant, il cherche un endroit calme où il pourra se reposer, reprendre son souffle, trouver des personnes avec qui discuter, alléger son cœur, confier ses souffrances, ses doutes, ses peurs.

Voilà, sur son chemin, il y a un banc, fais en un vieux bois, lui rappelant la bonne vielle Berlin, il décida de s'arrêter, de se reposer.

Arrivant près du banc, il remarqua un bon vieux, qui tenais un livre, le lisant avec intérêt, il prends place à ses cotés, le vieux se retourna, et le regarde d'un oeil énigmatique.


Arrow Arrow Arrow
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  urban_blues Ven 3 Oct 2008 - 20:22

Ulrich toujours seul dans son coin parlant à ce vieux, il se demande pourquoi cette personne âgée, et surement, qui a beaucoup de choses à dire même avec ce silence énigmatique, qui laisse énormément dire.

Mais Ulrich ce garçon seul, se demande pourquoi la vie est elle si atroce, cruelle et pénible, et par dessus tout, pourquoi les citadins de cette Ville son invisible, et qu'il ne vois personne au alentour.


les aventures d'ULRICH Coucou21

Arrow Arrow Arrow
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  oNiNao Sam 15 Nov 2008 - 22:28

Le pauvre Ulrich a été abandonné dans cette jungle par tous les membres de charrette ville il n'arrive plus a avancé et ça peur le paralyse le laissant vagabondé sans but et sans objectif il se demande sincèrement si il n'aurais pas mieux faite de resté au près des siens aussi mal traité et mal aimé qu'il été ???
To be continued
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  yiddish Mer 10 Déc 2008 - 13:48

Ulrich est revenu vers son monde, son bled, saturne, il a revue tout ses potes d’enfances, ses véritable amis, il a fait la fête pendant quelques jours, des moments d’euphorie qui lui ont ouvert les yeux …il a repensé a tout ce qu’il a vécu dans un certain forum dénommé charrette ville, et après longue réflexion il a décidé de quitter ce monde, ça ne convenait pas vraiment a notre ami Ulrich de vivre autour de tous ces hypocrites, de devoir se calmer pour rien, de devoir fermer les yeux souvent, plus jamais il ne remettra les pieds dans ce monde, et cela même si il c’est fait bon nombre d’ami loin de saturne, Ulrich sera dextrement vilain après s’être levé de sont trône fictif…il emportera tout sur son passage…to be continued
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  yiddish Sam 15 Aoû 2009 - 12:57

je crois qu'aux dernières nouvelles Ulrich est devenu un lutteur mexicain, on ne connait toujours pas son pseudo...il a vraisemblablement reçu un choque psychologique avant de choisir la voie de la lutte...désormais il se nourri d'une haine sans égale

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  Gifted Alchemist Sam 22 Aoû 2009 - 18:03

Une longue silhouette dansa sur les murs humides du petit appartement, imitant les moindres mouvements de l’homme qui l’occupait; une petite goutte de sueur grise échappa à son visage, pour venir s’emprisonner dans le creux tout noirci de son nombril, traversant sur son chemin le tapis de poils noirs ;dressés comme des poignards affamés sur son torse nu; attendant la moindre petite parcelle de chair qui ose se poser dessus ...

Chaque mouvement semblait épuiser toute l’énergie du corps graisseux de l'homme au torse nu et la forte odeur de sueur acide que dégageait ce dernier étouffa les quatres coins de la pièce ...
Une main ferme et décidée ,sa main brune - que l’eau n’a pas effleuré depuis des jours- s’approcha d’un vieux carton poussiéreux et s'engagea dans son fond le plus sombre pour en dégager un vieux livre sentant la moisissure ;un livre qui tombera quelques jours après dans les mains toutes blanches et naives d'un enfant agé de sept ans au nom d'Ulrich ... un sourire dément vint tout de suite se poser sur le visage de l'homme en sueur ,réduisant ses lèvres en une seule ligne courbe qui laisse entrevoir le bout au couleur de la braise d’une cigarette L&M …

To be Continued ...
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'ULRICH Empty Re: les aventures d'ULRICH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser