CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

13 sep.

5 participants

Aller en bas

13 sep. Empty 13 sep.

Message  urban legend Jeu 11 Sep 2008 - 14:53

qu'est ce qu'on va nous faire le 13??? je parle des première Smile ..




.........merci d'avance Smile Smile Smile
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 sep. Empty Re: 13 sep.

Message  tesej Jeu 11 Sep 2008 - 15:16

salem, on realité on se demende la meme question, mais je pense que c pour une presentation.... w allah a3lam
tesej
tesej
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : follow my soul........
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 sep. Empty Re: 13 sep.

Message  urban legend Jeu 11 Sep 2008 - 16:23

tesej a écrit:salem, on realité on se demende la meme question, mais je pense que c pour une presentation.... w allah a3lam

et puis une epautiste m'a dit que le directeur va parler Smile
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 sep. Empty Re: 13 sep.

Message  HBM Jeu 11 Sep 2008 - 16:36

urban legend a écrit:
tesej a écrit:salem, on realité on se demende la meme question, mais je pense que c pour une presentation.... w allah a3lam

et puis une epautiste m'a dit que le directeur va parler Smile

y auras un petit discoure de bienvenu par le directeur de l'école, suivi d'une présentation de ce que vous aller faire dans l'année scolaire et les années qui suivent, et a la fin une petite collation où on vous donne des boissons et des gâteaux voilà Wink Wink Wink Wink scratch c'est le ramadhan dommage pour vous y a pas ça ...
mais il fallait garder ça comme surprise. enfin c'est ce qu'on a eu comme première journée à l'epau à l'époque, maintenant le nombre des étudiants en 1ere a doublé voir triplé, donc les gâteaux sont à oublier peut être en plus c'est le ramadan dommage pour vous Laughing Laughing Laughing Laughing dite leurs de la reporter à l'après le ramadan lol! lol! lol!
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 sep. Empty Re: 13 sep.

Message  frs911 Jeu 11 Sep 2008 - 21:22

Allez Merci HBM tout est vraiment claire maintenant, tu vois qu'on tu veux tu fais un malheur !!!

Salam

Allez au 13 inchalah !
frs911
frs911
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : In A WOrld, Where hOpE Stills Alive !
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 sep. Empty Re: 13 sep.

Message  la dame aux camel lights Jeu 11 Sep 2008 - 22:05

urban legend a écrit:qu'est ce qu'on va nous faire le 13??? je parle des première Smile ..




.........merci d'avance Smile Smile Smile

bein c est simple 300 pompes ,250 abdos , 100 fois le tour de l epau , et un entretien avec notre bourreau le celebre ami kadou (on raconte que beaucoup on perdue la raison apres ça ...) et aussi vous devriez effectuez le teste du compus ( un conseil ne faites confience a personne et faites attention a ce que vous mangerez ) ........... enfin pour ceux qui echouront ça sera malheureusement la guillotine affraid pale pale pale situè a l entrèe de l emphie C en haut de l escalier alors je vous dis juste bonne chance Very Happy vous allez y arriver ( enfin vs avez pas le choix )
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 sep. Empty Re: 13 sep.

Message  urban legend Ven 12 Sep 2008 - 15:03

la dame aux camel lights a écrit:
urban legend a écrit:qu'est ce qu'on va nous faire le 13??? je parle des première Smile ..




.........merci d'avance Smile Smile Smile

bein c est simple 300 pompes ,250 abdos , 100 fois le tour de l epau , et un entretien avec notre bourreau le celebre ami kadou (on raconte que beaucoup on perdue la raison apres ça ...) et aussi vous devriez effectuez le teste du compus ( un conseil ne faites confience a personne et faites attention a ce que vous mangerez ) ........... enfin pour ceux qui echouront ça sera malheureusement la guillotine affraid pale pale pale situè a l entrèe de l emphie C en haut de l escalier alors je vous dis juste bonne chance Very Happy vous allez y arriver ( enfin vs avez pas le choix )



oulaaaaa j'ai comme l'impression que vous m'avez coupé l'envie d'entrer à l'epau !!!! Smile Smile
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 sep. Empty Re: 13 sep.

Message  Invité Ven 12 Sep 2008 - 20:16

ah le fameux premier jour ... je me rappelle que moi je m'etais postée au fond de la salle et je me suis presque endormie XD ... mais je suis pas un bon exemple moi Very Happy me suivez surtout pas Very Happy faut ecouter ce que le directeur a à vous dire c'est tres important Very Happy moi j'etais deprimée ce jour la parce que je pensais que la rentrée à la fac etait en octobre XD et on nous avait ramené en Septembre en plein mois de ramadhan Grr !! ne vous prenez pas trop la tete , l'epau c'est des etudes vraiment interessantes nchallah ça va vous plaire et tout ira bien pour vous ^^

ps : profitez la 1ere année hayla Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 sep. Empty Re: 13 sep.

Message  urban legend Ven 12 Sep 2008 - 20:22

SadistiC AngeL a écrit:ah le fameux premier jour ... je me rappelle que moi je m'etais postée au fond de la salle et je me suis presque endormie XD ... mais je suis pas un bon exemple moi Very Happy me suivez surtout pas Very Happy faut ecouter ce que le directeur a à vous dire c'est tres important Very Happy moi j'etais deprimée ce jour la parce que je pensais que la rentrée à la fac etait en octobre XD et on nous avait ramené en Septembre en plein mois de ramadhan Grr !! ne vous prenez pas trop la tete , l'epau c'est des etudes vraiment interessantes nchallah ça va vous plaire et tout ira bien pour vous ^^

ps : profitez la 1ere année hayla Sad


merci pour les encourragements Smile Smile Smile
urban legend
urban legend
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 33
Localisation : le mont Athos
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

13 sep. Empty Re: 13 sep.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser