CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please

+3
la dame aux camel lights
joicy
girlarchi
7 participants

Aller en bas

SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please Empty SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please

Message  girlarchi Mer 10 Sep 2008 - 23:46

Svp aidez moi je cherche des cours , liens ,exposés et tout ce qui conçerne la 3 ème année .Jaimerai bien de vous me répondez
girlarchi
girlarchi
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : earth
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please Empty Re: SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please

Message  joicy Mer 17 Sep 2008 - 20:10

il fallait pas secher l'annee puisque pparement t'as besoin d cours de ts les modules...sacré petite cigale!!!
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please Empty Re: SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please

Message  la dame aux camel lights Mer 17 Sep 2008 - 21:19

non je crois pluto que c est uelqu un qui va etre en 3 eme annèe et qui veut etre en avance sur ces amis en ayant les coures avant meme que les profs ne les presentent
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please Empty Re: SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please

Message  joicy Mer 17 Sep 2008 - 22:35

si c la cas, sacré petite fourmille!!!
avatar
joicy
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 76
Localisation : 4521258
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please Empty Re: SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please

Message  gringa Jeu 18 Sep 2008 - 12:01

il faut cotoyer les autres promos, et demander a tes camarades qui sont en 4ème cette année
on faisait comme ça
le mélange des promos es ce qu'il se fait encore ou vous ne parlez qu'a vos camarades de promo ??
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please Empty Re: SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please

Message  HBM Jeu 18 Sep 2008 - 12:48

gringa a écrit:il faut cotoyer les autres promos, et demander a tes camarades qui sont en 4ème cette année
on faisait comme ça
le mélange des promos es ce qu'il se fait encore ou vous ne parlez qu'a vos camarades de promo ??

vous savez l'école depuis 2003/2004 n'est plus la même petite école avec des promo de 150/200 étudiants par promo
on fais rentrer maintenant 300 voir 500 étudiants par promo, dans la même petite école, l'espace vert entre l'allée oudj'han et la // est devenu un passage pour les étudiant, les petites arbres rahou, le gazon est devenu du gort Shocked
les sales on été divisées sur 2 pour augmenter le nombre de classes, et entasser les étudiants dans de petits espaces,
et par conséquence, si tu connais la moitié de ta section c'est déjà bien, winak ya les autres années
Shocked Shocked
revenant au sujet, j'ai mes cours HCA 3, structure 3 et sociologie 3, mais c'est écris à la main, Shocked et mon écriture ressemble à une écriture de chat Very Happy Very Happy Very Happy , et donc la partager je ne sais pas comment ^^ scaner ou taper) , autre chose je ne sais pas également si sont toujours d'actualité (2002-2003 --> 2008-2009 Shocked ça faits 6 ans déjà en dirais hier Shocked ), puisque les prof de structure et de socio ne sont plus les mêmes.
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please Empty Re: SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please

Message  El Cortobi Jeu 18 Sep 2008 - 16:21

ya kho l'epau tbedelet vers la deuxieme moitie des nienties "(90s" tess3inate...le changement a suivi le changement ou chamboulement qu'a connu le pays...sur tout les niveaux...et surtout niveaux moral et mental des gens...et donc des etudiants de l'epau....sinon...wech enkoulek...le prochain changement edirou sedate (mezanine floors) fe les ateliers...hakda ekessmouhom 3ala 4...tkoul el inqissame el khalawi....
aya men ba3d
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please Empty Re: SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please

Message  amian02994 Ven 10 Oct 2008 - 0:16

salut a tous,
SVP j'ai besoin des cours et éxposés de 3 emme année,merci d'avance Smile .
amian02994
amian02994
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : win tekhlas eddiniya
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please Empty Re: SVP cours 3ème année heeeeeeeelp me please

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser