révisions magister!
+4
Ama-Brahim
zeryab
HBM
Algétecture
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: révisions magister!
stef31 a écrit:je te contre dis hbm g moi meme imprimé les 3 fiche d'inscriptions plus les deux pages de bibliographie de l'option patrimoine le 21 aout avant d'aller en vacance esparant trouver ces livres j'en ai trouvé un d'ailleur.
ok donc j'ai pas fait attention
El Cortobi a écrit:
Je ne suis pas si sur de ca...mais a la fin du master tu presentes ton travail qui est un projet+memoire(dissertation)...et l'acces au master ce fait sur les notes obtenues et le grade, plus biensur y'a des entretiens et tests.
bain à la fin tu vas déposer un mémoire de fin d'étude, et tu fais une soutenance publique devant un jury, mais pour l'accès, y a que le concours sur épreuve écrite en deux phase : dissertation le matin et une épreuve de question directe l'après midi
HBM- Admin
post graduation
Pour le magistère à l'EPAU, il y a deux epreuves pour chaque option, la première de dissertation et la deuxième des questions directes. Pour les études de post graduation, la première année est théoriques avec des cours magistraux, des essais et des séminaires et a la fin de cette année on dépose un prémémoire qui contient les sujet de recherche de la deuxième année. pour la deuxième année, on prépare le mémoire de magistère et la durée de cette préparation est comprise entre 12 a 18 mois et a la fin on présente le travail devant un membre de jury.
bonjour,,,
SAHA 3IDKOUM à tous
ben je lance toujours le meme appel à ceux qui peuvent mettre des sujets d'examen du concours(URBANISME) en ligne ,ça serait vraiment sympa et d'une grande aide pour moi et pour beaucoup d'autres dans la meme situation................
merci à tous encore une fois ,et bon courage pour l'examen.
à bientot.
ben je lance toujours le meme appel à ceux qui peuvent mettre des sujets d'examen du concours(URBANISME) en ligne ,ça serait vraiment sympa et d'une grande aide pour moi et pour beaucoup d'autres dans la meme situation................
merci à tous encore une fois ,et bon courage pour l'examen.
à bientot.
Algétecture- Epautiste
-
Page 2 sur 2 • 1, 2