CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

révisions magister!

+4
Ama-Brahim
zeryab
HBM
Algétecture
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

révisions magister! - Page 2 Empty Re: révisions magister!

Message  HBM Mar 30 Sep 2008 - 0:42

stef31 a écrit:je te contre dis hbm g moi meme imprimé les 3 fiche d'inscriptions plus les deux pages de bibliographie de l'option patrimoine le 21 aout avant d'aller en vacance esparant trouver ces livres j'en ai trouvé un d'ailleur.

ok donc j'ai pas fait attention Shocked Shocked Shocked

El Cortobi a écrit:
Je ne suis pas si sur de ca...mais a la fin du master tu presentes ton travail qui est un projet+memoire(dissertation)...et l'acces au master ce fait sur les notes obtenues et le grade, plus biensur y'a des entretiens et tests.

bain à la fin tu vas déposer un mémoire de fin d'étude, et tu fais une soutenance publique devant un jury, mais pour l'accès, y a que le concours sur épreuve écrite en deux phase : dissertation le matin et une épreuve de question directe l'après midi
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

révisions magister! - Page 2 Empty post graduation

Message  CHOHRA Mar 30 Sep 2008 - 2:53

Pour le magistère à l'EPAU, il y a deux epreuves pour chaque option, la première de dissertation et la deuxième des questions directes. Pour les études de post graduation, la première année est théoriques avec des cours magistraux, des essais et des séminaires et a la fin de cette année on dépose un prémémoire qui contient les sujet de recherche de la deuxième année. pour la deuxième année, on prépare le mémoire de magistère et la durée de cette préparation est comprise entre 12 a 18 mois et a la fin on présente le travail devant un membre de jury.
CHOHRA
CHOHRA
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Alger
Date d'inscription : 25/10/2007

http://chohra88.hi5.com

Revenir en haut Aller en bas

révisions magister! - Page 2 Empty bonjour,,,

Message  Algétecture Dim 5 Oct 2008 - 11:41

SAHA 3IDKOUM à tous
ben je lance toujours le meme appel à ceux qui peuvent mettre des sujets d'examen du concours(URBANISME) en ligne ,ça serait vraiment sympa et d'une grande aide pour moi et pour beaucoup d'autres dans la meme situation................
merci à tous encore une fois ,et bon courage pour l'examen.
à bientot.
Algétecture
Algétecture
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

révisions magister! - Page 2 Empty Re: révisions magister!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser