CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Alger, la ville la moin sûr d'Algérie

Aller en bas

Alger, la ville la moin sûr d'Algérie Empty Alger, la ville la moin sûr d'Algérie

Message  pandore Dim 3 Aoû 2008 - 13:08

je vous laisse lire l'article avec tous ces chiffres qui donnent le tournis, et qui ne viennent que confirmé le sentiment qu'on a, c'est que c'est de mal en pire, et que la violence est de plus en plus banalisée dans nos rues, je parle d'Alger que je connais, la dernière fois que j'y suis allé, après seulement quelques mois à l'étranger, les premiers jours j'ai eu vraiment peur, j'ai mis un peu de temps pour actualisé les réflexes, (pas de portable, pas de ruelles, pas de bus, et ferme ta gueule même si tu vois quelqu'un se faire agressé en plein jour, tu le payera de ta vie )......

Journal Liberté, édition du 03/08/08: article paru dans actualité sous le titre : criminalité et délinquance, Alger détrône Oran.

"La capitale est en passe de détrôner les autres grandes villes du pays en matière de délinquance et d’atteinte aux personnes et aux biens. En effet, hormis les atteintes aux personnes (agressions, coups et blessures…) où elle talonne de près la ville de Sétif, Alger reste en tête pour les autres atteintes et délits...." la suite.......http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=97652

oui oui je sais, certains vont venir dire, que les chiffres sont exagérés, que tout vas bien, que c'est pas si mal, et qu'il y a pire, que c'est que la presse qu'ils chargent de tous les maux de la société alors qu'elle ne fait qu'informer le citoyen, mais celui là souvent préfère rester aveugle et dire "du moment que c'est pas sur ma tête"... ou que c'est la misère qui cause ça, et les jeunes n'ont rien .........bref les vieux disque rayés, essayez de les rangez une fois pour toute au placard !!

franchement, je crois qu'on se dirige vers la bogota du maghreb......à vous de juger
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser