CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

X-files Regeneration

3 participants

Aller en bas

X-files Regeneration Empty X-files Regeneration

Message  pandore Ven 1 Aoû 2008 - 21:59

bein je suis allez le voir cet après midi, très excité comme des milliers de fans de la série, j'avais pas voulu lire les avis avant d'y aller, à la sortie je vois que je suis pas le seul à être déçu, ils ont voulu faire un film pour tout le monde, genre même ceux qui n'ont pas vu la série, et c'est réussi, un thriller vous pouvez aller le voir, mais pour les inconditionnels de la plus grande série de tout les temps, c'est la déception !!

à part skiner qui vient faire le chauffeur à un moment (l'ancien directeur du FBI), on retrouve aucun autre personnage, l'intrigue de la série, n'y est pas non plus, je dirai que c'est un épisode de milieux de saison, avec des scénaristes peut inspirés....

seul réconfort, mulder est égale à lui même, on retrouve le personnage, ses répliques, ses pensées profonde et à contre sens, et son obstination à chercher encore plus loin, et surtout l'humour sarcastique qui le caractérise...

je vous raconte pas le film, mais fan de la série s'abstenir...

ps: on vois mon avatar dans le film, il l'a dans son petit coin chez lui Very Happy
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-files Regeneration Empty Re: X-files Regeneration

Message  Médicis Sam 2 Aoû 2008 - 0:51

en lisant ton message sur "commenter les avatars", je m'attendé a trouver ce nouveau sujet dans cette rubrique...moi personellemet je n'ai jamais été fan de la serie...il faut dire qu'aprés deux ou trois saisons on commence à se lasser ....bref tjrs la meme chose...tu vien de me confirmé ske g lu dans les critics...c'est à dire un film médiocre No
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

X-files Regeneration Empty Re: X-files Regeneration

Message  pandore Sam 2 Aoû 2008 - 1:35

le film n'est pas médiocre, c'est un thriller, un film de genre, une enquête policière....si vous aimez le genre, le film est pas mal, je parle de l'univers de la série, de son intrigue, de l'homme à la cigarette, tout le mystère et le charme de la série....

alors pour dire que x-files c'est toujours la même chose il faut être d'une subjectivité extrême, puisque c'est le concept de série le plus innovant, c'est pas les fans qui le disent, mais tout le monde, elle avait réussi à imposé son emprunte, son style....on a pas fait mieux depuis, il y a une série qui sort en septembre au états unis, qu'on annonce comme la nouvelle X-files ...on verra bien....

je suis prêt à débattre avec qui veut, vous pouvez dire que le genre ne vous plait pas, mais dire que c'est toujours la même chose c'est faut, c'est justement ce que cette série a pu éviter...
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-files Regeneration Empty Re: X-files Regeneration

Message  sagh Sam 2 Aoû 2008 - 12:01

Moi j'etais un fan de la serie et si j'irai le voir ça sera que pour Dana scully Wink
La vérité est ailleurs.
sagh
sagh
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 50
Localisation : Where the street have no name
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-files Regeneration Empty Re: X-files Regeneration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser