CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Drague, était elle réservée au garçon ???

+7
pandore
gringa
HBM
la dame aux camel lights
mouna
Médicis
urban_blues
11 participants

Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  urban_blues Ven 25 Juil 2008 - 13:56

SALAM.

Voilà, ce sujet m'intrigue, je me suis toujours posée cette question: pourquoi chez nous c'est toujours aux garçons de Dragué les premiers, et jamais les filles (sauf dans certains cas très minimes) ???

Je ne sais pas, peut être c'est par principes, peut être autres choses, en tout cas, moi j'aimerai bien connaître le pourquoi du comment.

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  urban_blues Lun 28 Juil 2008 - 13:21

SALAM.

EUH, je vois que ce sujet a été vu 32 fois, on enleve 2 pour moi, il reste 30 fois, or que je constate que y a pas de réponses.

Wach, vous êtes timides za3ma, ou vous attendez qu'on réponde pour riposter, wala za3ma vous jouer la carte des choses évidentes, je veux dire, c'est évident que c'est aux mecs de draguer et tout le baratin.

Ah, j'ai compris, ça aussi c'est un sujet tabou, mais non UB, c'est un sujet épineux à évété comme l'a si bien dit GAD El maleh.

Vraiment.

Dormez dormez, c'est mieux.

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  Médicis Lun 28 Juil 2008 - 21:07

moi personellement je n'ai jamais draguer un garçon peut-etre parceque je suis de nature trés timide... Embarassed
mais je pense que les filles en générale évite ce genre de comportemet parceque tt simplement dans notre société "algerinne" c'est mal vu... Rolling Eyes

g une question à te poser U.B Shocked comment tu réagirais si une fille te drague?
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  urban_blues Lun 28 Juil 2008 - 21:56

SALAM.

Ehum ehum.

Boune kestyou médicis, voyons voir, mais qu'est ce qu'elle a cette fille, tu pouvez pas ne pas poser une pareil question !!!! wa3.

Je te répondrai incha allah, mais pas maintenant.

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  Médicis Lun 28 Juil 2008 - 23:54

je me permet de répondre à ta place Rolling Eyes
si la fille est plus tot jolie tu le prendré pas mal tu va peut etre mm sortir avec elle, mais si la fille est plutot petite de taille, grosse ...bref une "mocheté" tu va la traité comme un M****....attention je ne suis pas entrin de parler de toi spécialement c'est juste un exemple ...
je voulai seulement attiré votre attention sur une situation que chacun d'entre nous (j'en suis sur) à vécu ou entendu parlé ...
allah ghaléb les algériens sont comme ça... Neutral
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  mouna Mar 29 Juil 2008 - 0:54

Médicis a écrit:je me permet de répondre à ta place Rolling Eyes
si la fille est plus tot jolie tu le prendré pas mal tu va peut etre mm sortir avec elle, mais si la fille est plutot petite de taille, grosse ...bref une "mocheté" tu va la traité comme un M****....attention je ne suis pas entrin de parler de toi spécialement c'est juste un exemple ...
je voulai seulement attiré votre attention sur une situation que chacun d'entre nous (j'en suis sur) à vécu ou entendu parlé ...
allah ghaléb les algériens sont comme ça... Neutral

Exact je partage ton avis Médicis c'est vrmt mal vu ds notre socièté et je pense ke tous les hommes algériens biensur réagirons de la meme maniere.......Mais moi personnellement je pourrai jamais le faire meme si le mec me plais tellmt parsk je veux ke sa soit le contraire je devrai lui plaire en 1er et ds ce cas là c'est à lui de faire le premier pas... sinon je laisse tombé!!!
avatar
mouna
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : I'm here
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  urban_blues Mar 29 Juil 2008 - 3:10

SALAM.

Tout d'abord, laisser moi dire OUF, enfin, elle ont parler yaw.

Maintenant revenons à Médicis: déjà pourquoi prenez vous une fille ou femme (tout dépend du degré de maturité et du titre qu'on voudré lui attribuée) qui petite de taille et grosse (je préfère dire grande de taille, mais c'est juste pour reprendre tes dires Médicis) que c'est moche ???. Sincèrement, croyais moi, j'ai croisé des filles, et des femmes qui étaient grande de taille, mais qui avaient un charme exceptionelle, un sourire magnifique, et d'autre que certains considère être sexywoman, croyais moi, bon je dis rien c'est mieux.

Pour répondre à ta question pour une fille qui me draguerai (oups, j'aimerai bien voir ça, eh, je me suis fais dragué comme tout le monde aw), non sérieux, moi je dirai tout dépend de la façon, si c'est d'une manière trop voyant ou même vulgaire, là, c'est à évité, sinon, j'apprécie les jeux de regard simple et efficace, bon, je vais pas faire un dessin, déjà que je risque la guillautine là.

Pour mal vu par la société et tout, croyais moi, ce qui connaisse la valeur de la femme, et qui n'ont pas d'arrière pensées dans leurs toutes petites têtes, je crois qu'ils sauront que cette personne a eu du courage à faire un signe.

Au plaisir.

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  Médicis Mar 29 Juil 2008 - 12:24

je vais vous raconter une petite anécdote...je connait une fille (une femme si vous préféré!) qui pour sortir avec un mec l'a dragué en premier... il y'a quelques année et ils sont toujours ensemble...donc cette histoir de qui drague en premier ne veut absolument rien dire pour moi...kima 9alék kouléch béniaa...il ne faut pas faire attention aà ce que les gens vont dire... Neutral
voila Arrow
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  urban_blues Mar 29 Juil 2008 - 14:36

SALAM.

Merci Médicis.

Par là on comprend que les filles dragues aussi, c'est une bonne chose.

Y a pas d'autres avis ???

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  la dame aux camel lights Mar 29 Juil 2008 - 15:10

Non je crois que le drame dans tt ça c est les chances tellement minces qu a une relation qui debute comme ça (c est a dire ou la fille a fait le premiers pas ) de reussir
et ça pour la simplre raison que si c est la fille qui prend les devants le garçon a trois reactions :

la premiere est de ce dire que c est une fille facile et n entamer qu une relation superficielle pas tres serieuse, pensant biensure que cette fille drague tt ce qui bouge et par consequent il faut eviter de s enager avec une personne pareil

la deuxieme c est que le garçon en voyant la fille venir vers lui et disant "attaquer" ce croira irresistible ;et donc quoi qu il arrive elle restera avec lui ......que c est bon elle a eu le coup de foudre , meme qu elle est raide dingue de lui et donc ne fait aucun effort pour entretenir la relation et ce croira tt permis

la troisieme situation c est que le mec algerien "macho par exelence" pretendra au debut que ça ne le derange pas qu elle est fait le pas ,qu il comprend ,que c est meme tres bien et que les temps changent ....mais avec le temps et plus la relation avance plus son vrais visage apparait (chasser la naturel...)et la croyez moi ce qui reviendra souvent dans les disputes c est la celebre phrase du mec qui dit "...de toute façon c est toi qui est venue vers moi pas le contraire moi je ne t avais rien demandè ...."

il y a aussi un autre cas de figure ou les deux personnes on une attirance reciproque et qu apres une longue periode passè a jouer au chat et a la souris la fille passe a l action..... le mec paniquè par la fait qu elle est eu plus d audace et de cran que lui se sentira lui et sa virilitè menacè s enfuira en courant
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  urban_blues Mar 29 Juil 2008 - 15:30

SALAM.

Ehum, quand la DAME frappe, yaw ghir ajbad rouhek.

Merci la DAME pour cette démonstration, j'ai bien apprécié l'esprit de synthèse.

Moi je vais te donné un cas ou exemple:

Mon meilleur ami va se marié aujourd'hui, et sa femme c'est elle qui a fait le premier pas y a de ça 7 ans maintenant, depuis ils se sont jamais séparés.

Donc pour vous dire que les mecs sont différents, même s'ils se joignent sur beaucoups de trucs ou de principes (s'ils en ont biensur).

Pour le chez nous, je crois que c'est: ils se réclament avoir des mentalités ouvertes, mais au fond, ils sont coincés pour ne pas dire constipés. Arrow

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  la dame aux camel lights Mar 29 Juil 2008 - 16:16

merci UB pour cet exemple franchement j espere que les mentalitès vont changè; et c est vrais que les hommes algeriens pour la plupart comme dirait le grand brel " veulent avoir l air mais ils n ont pas l air dutout " car sous leurs faux aires d emancipation ce cache une grande frustration.
que ça soit les plus itello millitant pour les droits de l homme , l emancipation de la femme ou meme la laicitè , ou alors les cleubeurs, fetards & co...... les prejugès restent toujours les memes le machisme reapparait a chaque fois que ça touche de pres leurs maison leur femmes ou leurs copines ....

pour ma part j ai donnèe des exemples explicant la façon de pensè de la plupart de nos compatriote masculin mais mon point de vue est le suivant:

franchement pour moi tt ce qui est drague et tt ça , c est des futilitès l important est la relation , pour ma part je n ai jamais eu la pretention ou l esprit tordue (je trouves ) de fair languire un homme comme beaucoup de fille le font c est peut etre parceque je suis trop directe et que j ai toujours sue ce que je voulais
en meme temps je pense que c est pas le plus important et meme limite bete, quant je pense que certains restent a jouer au chat et a la souris pendant trois ans alors qu au final ils se rendent compte qu il n etait meme pas fait pour ce comprendre que la relation a a peine tenue 1 mois !!!! je trouves que c est du gachi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aujourdhui il est de plus en plus difficile d avoir une relation stable avec toutes les nouvelles aspirations qu on a , nos attentes , le stresse du cotidiens, le travail , les enjeux , les atractions dehor
on est de plus en plus exigeant et on a de plus en plus du mal a trouver une personne pour nous alors pourquoi perdre du temps avec qui a fait le premiers pas ou pas apres combient de temps on va ceder a l autre.....
bref en meme temps je peux vous dire que je n ai aucun probleme avec les filles qui font le premiers pas , si je me retrouves dans une situation pareil( ya vraiment pas de chances que ça arrive j ai quelqu un de formidable a mes cotè Cool ) j esiterais propablement pas mais biensure tt depand des condition et de la maniere
car comme je dis toujours la meilleure façon d obtenir quelque chose c est de demander !!! tt simplement
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  HBM Mar 29 Juil 2008 - 16:32

la dame aux camel lights a écrit:Non je crois que le drame dans tt ça c est les chances tellement minces qu a une relation qui debute comme ça (c est a dire ou la fille a fait le premiers pas ) de reussir
et ça pour la simplre raison que si c est la fille qui prend les devants le garçon a trois reactions :

la premiere est de ce dire que c est une fille facile et n entamer qu une relation superficielle pas tres serieuse, pensant biensure que cette fille drague tt ce qui bouge et par consequent il faut eviter de s enager avec une personne pareil

la deuxieme c est que le garçon en voyant la fille venir vers lui et disant "attaquer" ce croira irresistible ;et donc quoi qu il arrive elle restera avec lui ......que c est bon elle a eu le coup de foudre , meme qu elle est raide dingue de lui et donc ne fait aucun effort pour entretenir la relation et ce croira tt permis

la troisieme situation c est que le mec algerien "macho par exelence" pretendra au debut que ça ne le derange pas qu elle est fait le pas ,qu il comprend ,que c est meme tres bien et que les temps changent ....mais avec le temps et plus la relation avance plus son vrais visage apparait (chasser la naturel...)et la croyez moi ce qui reviendra souvent dans les disputes c est la celebre phrase du mec qui dit "...de toute façon c est toi qui est venue vers moi pas le contraire moi je ne t avais rien demandè ...."

il y a aussi un autre cas de figure ou les deux personnes on une attirance reciproque et qu apres une longue periode passè a jouer au chat et a la souris la fille passe a l action..... le mec paniquè par la fait qu elle est eu plus d audace et de cran que lui se sentira lui et sa virilitè menacè s enfuira en courant

vous faites tout ces calcules scratch scratch scratch scratch scratch , vous êtes trop compliquées Shocked Shocked
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  gringa Mar 29 Juil 2008 - 17:09

salut
je n'avais pas vu ce sujet avant , et je n'ai pas lu toutes les intervention non plus désolé
mais bon je donne mon avis
avant j'étais timide, et quand je me faisait dragué je ne répondait jamais , sauf si le lieu et le moment convienne, j'explique pas dans la rue ni par un hitiste désolé mais je suis comme les mecs je sélectionne, vous savez quand une fille leur dit non il la traite de tout les noms alors moi je ne répond même pas , c'est un trait de caractère si le mec est agréssif je lui lance un regard plus agressif , car j'en ai un KBIH !!!
bref, maintenant ou voir depuis que je suis en france j'ai changé de vision des choses nous les femmes on a aussi le droit de regard alors quand quelqu'un me plait je lui facilite la tache , dans un sens vous savez il me drague sans savoir que c'et moi qui a commencé
une technique hna les algériens oua3rinne bezzaf ou rassa à part
perso si c'est un algérien je ne le fais pas , pourquoi ?? eh bien ils ont tous des arrières pensées , genre si je le drague il vas faire ses calcules pour dire si elle le fait avec moi elle le fait avec quelqu'un d'autre , et les mecs ne dites pas le contraire vous pensez pratiquement tous pareil
enfin on pourra dévellopé la personalité de l'homme algériens sur un autre sujet , pour te répondre moi je dit khadidja a demandé le prophète en mariage, elle l'a courtiser, et je préfère le terme courtiser cela donne plus d'allure et de valeur
donc vous pouvez abordez quelqu'un je me dis si il aprécie c'est qu'il est sur la même longuer d'onde que moi sinon ce n'est pas ce qu'il me faut
mais comme j'ai trouvé ce qu'il me faut je vous dit a toutes bon courage , et bonne cour.....
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  HBM Mar 29 Juil 2008 - 17:27

.@ gringa
c'est plutot une femme de 30 ans qui fait moins de calcules par rapport au mec qui la drague qu'une fille de 20 ans, qui possède une arrière pensée que le mec qui est entrain de la draguer lui veut du mal

... mais faut dire que les matcho d'algériens ne savent pas draguer poliment et respectueusement, mais plutôt donner des remarques mal déplacées quand une fille passe devant eux,
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  pandore Mer 30 Juil 2008 - 10:39

bonjour à tous,

je commence par la dernière intervention de HBM, les femmes et les hommes de tous âges calculent dans ce domaine là, c'est pas péjoratif, mais c'est toujours un engagement d'avoir une relation avec quelqu'un, personne n'a envie de tomber sur n'importe qui, donc oui, nous rélichissons tous à deux fois, nous calculons, et nous y regardons encore de plus près....

Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec les filles du topic, le mec algerien est fait comme ça (ça changera peut être dans 100ans), mais si une fille fait le premier pas, au mieux il va être gonfler comme le coq de la cour, et il se dira si celle là est venu toute seule, j'ai aucun mal à avoir les autres, ou qu'il se sentira toujours supérieur dans la relation, et je rejoint la dame à chaque tournant il lui sortira "nto djiti lya"--> c'est toi qui es venu me voir !!

y a aussi une grande majorité, qui pensent alors que c'est une fille pas bien, une croqueuse d'homme, et qu'elle ne doit pas être à son coup d'essai (c'est maheureux je sais...)

vous allez me dire pourquoi les femmes ne pensent pas ainsi quand on les courtise, bein parce qu'on s'est installé un peu dans cette "tradition" si je puis dire, et donc pour les femmes l'homme qui fait le premier pas ne fait pas d'elle une déesse, les hommes ça en fait des dieux !!!

inutile de vous dire que la démarche ne me déplait pas du tout, je pense même qu'il y a des cas ou cela marche sans encombre, surtout quand l'attirance est mutuelle, mais que la femme voit que le gars a 2 de tention, et qu'il crévera avant de lui adresser la parole, donc elle lui facilite un peu la tache, dison....

on peut pas comparer bien sur ce qu'on voit ici, dans les sociétés occidentales, et ce qui se passe dans notre pays, puisque chez nous les préjugés c'est les idées de base de toute reflexion, et les relations entre les deux sexes est toujours régis par la loi du machisme et des tabous.... ou l'homme fait ce qu'il veut, drague, sors, couche et découche......c'est un homme...et une femme qui s'habille bien, s'assume et peut être fait le premier pas avec un homme qui lui plait, c'est au mieux un pos de colle et au pire une trainée....

ps: moi j'ai perdu la main depuis longtemps, et tant mieux, je suis avec quelqu'un de formidable aussi, et nous gardons de très beau souvenir de notre phase d'approche, nous nous la rappelons avec beaucoup de tendresse.......
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  salim the cool Mer 30 Juil 2008 - 11:45

Médicis a écrit:je me permet de répondre à ta place Rolling Eyes
si la fille est plus tot jolie tu le prendré pas mal tu va peut etre mm sortir avec elle, mais si la fille est plutot petite de taille, grosse ...bref une "mocheté" tu va la traité comme un M****....attention je ne suis pas entrin de parler de toi spécialement c'est juste un exemple ...
je voulai seulement attiré votre attention sur une situation que chacun d'entre nous (j'en suis sur) à vécu ou entendu parlé ...
allah ghaléb les algériens sont comme ça... Neutral

Salam alikoum

Moi personnellement meme si la fille ne me plait pas jamais je ne la traiterait comme tu l'a dit

Les femmes c'est comme des pièrres précieuses qu'il faut préserver, des fois moi il y a des réactions qui m'intrigue ............................. Question confused , la vie n'est pas comme on le souhaite comme dit le poete el moutannabi : "tadjri erriahe bima la tachetahi essoufoune"
salim the cool
salim the cool
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : boufarik
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  oNiNao Mer 30 Juil 2008 - 18:24

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Bonjour4
je pense qu'il y a un certain charme quand c'est l'homme qui drague celle qui lui plais même si par un simple regard parfois on est attiré par un regard et on n'arrive pas a s'en détaché c'est une attraction

Mais on fini toujours par dragué aussi parce que si le mec drague et qu'il y a pas de réponse c'est que il se passe rien donc il se retire et parfois il faut leurs donné un coup de pousse car des fois il n'arrive pas a se décidé a parlé ou a passé a l'action on est la a attendre et on fini par en avoir mare et se jeté a l'eau.

Mais il est vrais qu'il y a des mec du moment que c'est la fille qui fait le premier pas se prend pour je sais pas qui et a chaque foi lui fait rappelé que c'est elle qui est venu et elle fini parfois par regretté

je pense que les filles draguerons autan que les garçons quand ses dernier se comporterons aussi normalement et sans se sentir au dessus de tout quand elle le font

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  santamariadelfiore Mer 30 Juil 2008 - 21:52

waaaaahahahahahahahah, wallah hayla hadi,héy les gars vous etes serieux là Suspect ???? une femme drague un mek ?!! ya yemma la3ziiiizzzzzza Shocked !! c vrais il fé chaud ces derniers temp, eloigné vous du soleil Laughing !!! wech vous voulez changé le naturel ou koi? la drague c pr les méks point ! moi personellement et desolée si je heurteré la sensibilité de kelkes une, une femme ki drague un mék ne vaut pas un centime!! et les causes sont bien connue et ont deja eté cité ci dessus, (dans kelkes intervetion), et ne jetez pas le blame sur la societé algerienne et le mék algerien, comme koi les mentalités devrons etre changée et machinn....baratin...... parske tt simplement nos complices masculin ke ce soit chintok, viking, africains, arabe, aborigéne, fils de zues, ou de néron, musulman , sasanide….un masculain tt court, ont tous le mm point de vue à prpos des dragueuses !!ba3da ba3da, je suis sure et certaine k’au fond de tt le monde c la mm sensation , ahh non non faut pas se blouser l’esprit !! et puis d’ailleur notre prophete ke le salut soit sur lui vous dit dans un hadite « almara tou9ssade wala t9ssid »cad c aux meks de faire le 1er pas !!si on suit la logike de certaines intervention , une femme avec un sacré culot heuu je veut tropp harba, pourra demandé à un mék : "heuu je m’en fou de la societé et des mentalité,en tt audace (plutot insolence) veut tu m’epouser ya si moh, parske tu me plait" !!!!!!!mdddrrr ,ben ouii finalement il ne manké ke ça !!!, inconcevable….inimaginable Evil or Very Mad

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  urban_blues Mer 6 Aoû 2008 - 0:59

Salam.

Voyons voir, j'ai bien aimé enfin que ça a bougé un peu, fallait heurté.

C'est vrai, on peut jeté le tout sur la société, les moeurs, les traditions, tout ce que vous voulez, mais moi, je crois que c'est pas les vraies raisons que les filles veulent ne pas draguer en premier.

Moi je dirai que c'est conditionnel, je m'explique:

Si le mec ou l'homme, suivant comment il sera considéré part la fille ou femme, suivant ce qu'elle aura dans la tête (fille ou femme c'est dans la tête que ça se passe), intéresse cette ??, bon va dire Y (pour sortir de fille ou femme), donc si le X (qui peut être garçon ou homme) interesse Y, disons pour une raison ou une autre, ça peut varier d'une Y à une autre, suivant les gouts, et naturellement les couleurs (ben une blonde et une brune c'est pas kif kif), certaines pourront draguer parce que X est TROP BEAU, d'autre, ya yemma, la bagnole qui l'a chehal chebbaaaaa (y'en a énormément yaw), certaines pour l'arbre généalogique du X (ben c'est pas forcément un inconnu, alors);

D'autres pour n'importe quelles autres raisons, ça peut être son regard, son allure, sa classe, enfin, vous connaissais les Y.

Donc, moi je trouve que cette histoire que c'est au X de draguer en premier vraiment très bidon, et aussi quand Y veut faire un truc, ben croyais moi, elle le fait (je parle en connaissance de cause).

Maintenant pour les Y qui se sont acharné contre les X, attendais un peu, y a jamais de fumé sans feu, si les Y se permettent de faire, dire des trucs qui laisserai passé de mauvaises idées, ben chacun assume l'image qu'il donne.

Aussi, arrétons de se voilé la face, pour la drague, c'est pas uniquement un premier pas, c'est vrai que beaucoup de X ne savent pas interprété les signes émis par les Y, ou les interprete suivant leurs comprehension de ce language, mais moi, je n'est pas encore croisé un X qui n'a jamais compri un signe qu'une Y a pu lui faire.

Et pour certaines qui se l'a joue les DUREs Y, ben calmez vous un peu, soyons franc et transparent, et ne cherchons pas l'idéalisme, même si quelque part c'est toujours génial que le X drague en premier, ben y aura toujours un jeu des yeux émis par la Y qui croyais moi, n'arrète jamais que quand le X est ya mhaynak, rayah bihoum boukel.

Et pour finir, sincèrement, je comprend très mal pourquoi on aime toujours jeté le tout sur le dos des X, comme si les Y sont des petites anges tron zentille, et les X les grand diables bourré de méchanceté.

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  HBM Mer 6 Aoû 2008 - 1:09

X, Y, scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  HBM Mer 6 Aoû 2008 - 1:13

santamariadelfiore a écrit:w.... et puis d’ailleur notre prophete ke le salut soit sur lui vous dit dans un hadite « almara tou9ssade wala t9ssid »cad c aux meks de faire le 1er pas !!si on suit la logike de certaines intervention , une femme avec un sacré culot heuu je veut tropp harba, pourra demandé à un mék : "heuu je m’en fou de la societé et des mentalité,en tt audace (plutot insolence) veut tu m’epouser ya si moh, parske tu me plait" !!!!!!!mdddrrr ,ben ouii finalement il ne manké ke ça !!!, inconcevable….inimaginable Evil or Very Mad

à+

flower

n'oublie pas que la 1ère femme du prophète, c'est elle qui a fait le premier pas, et c'est elle qui lui a demandé en mariage, Rolling Eyes
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  oNiNao Mer 6 Aoû 2008 - 11:59

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Bonjour4
Pas mal la leçon du X et du Y on ne verras plus jamais les relation entre fille et garçon de la même manière lol!
Et finalement c'est si important que ça qui a commencé si vraiment les garçon comprenaient les choses dans leurs contexte et pas a des années lumières de la normalement même si c'est la fille qui fait le 1er pas ou est le problème même si je reste sur ma position pour dire que c'est toujours plus romantique que sa soit l'homme qui viens vers la femme
Et pour répondre a ta question pourquoi c'est toujours sur le dos des hommes que tout retombe ben malheureusement y a toujours des réaction dé plaisante vis a vis des femmes qui fond le premier pas et je ne dit pas que les femmes sont des anges loin de la bien au contraire j'ai vu de drôle de spécimen affraid
Et si la drague se résumé a un jeu de regard ça ne serais pas mieux ???!!! Comme ça tt le monde et quitte c'est ou sa colle ou ça casse scratch
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  kenny Dim 15 Mar 2009 - 5:08

cc^^
personnelement je ne suis pas contre les filles qui draguent les mecs car tout comme les filles , y'a quelques garçons qui ont des tendances timides et veulent qu'on leur facilite la tache^^ moi personnelement j'ai dragué un mec qui est devenu mon premier amour et un an et demi plus tard on etait tjr ensemble et j'ai vecu une tres belle histoire que je ne regrete pas ....!! donc les filles vous savez ce qui vous reste a faire Twisted Evil
kenny
kenny
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : south park
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Drague, était elle réservée au garçon ??? Empty Re: La Drague, était elle réservée au garçon ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser