CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La chaise de vérité !

+38
sofiane_dk
kenny
archi-pewa
WaliuS
<3 yasmiiine <3
urban legend
dj_sparco
boboss
layrock5
fan-art
Gifted Alchemist
Ama-Brahim
ichi-ru
rouzlane
técha
scortiger
ARCHIFAT
HBM
frs911
corbo
sagh
la dame aux camel lights
gropius
gringa
pandore
yiddish
openmind
Médicis
santamariadelfiore
Matteo
saphir
shadow
salim the cool
Glorious
oNiNao
mhirka
urban_blues
kally
42 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mar 22 Juil 2008 - 18:10

voila je passe a salim the cool:
Combien as tu eu de moyenne du bac ?
*j'ai eu mon bac avec une moyenne de 12.54

Quel la pire chose qui t'ai arrivé dans ta vie ?
*perdre 3 personnes qui m'été cher en espace de 9 mois c'été vraiment pas un année agréable.

Combien veut tu avoir d'enfants avec ton mari ? Suspect bien que c'est le mektoub
*Nchalah j'aimerai avoir 2 des jumeaux une fille et un garçon

Tes yeux sont de quel couleur ? As tu mis du mascara ou du khol ? Cool What a Face
*pour la couleur de mes yeux c'est un mélange entre le marron et le vert
Pour le mascara ben la j'en porte pas et pour le khol j'en met jamais


flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mar 22 Juil 2008 - 18:18

Merci glorious je vois que tu es vraiment enthousiaste que je soit sur la chaise

1- pkoi les deux "O" au début et a la fin de Nina?!!
*Ben je voulais deux symbole qui entour mon pseudo et les deux O mon plu j'ai eu un coup de cœur

2- Quel est ton animal préférer? (pour une veto c'est pas facile).

*Question asse délicate depuis que je suis petit j'aime les chiens j'en ai toujours eu mais bon la c'est plus possible vu que j'ai un chat et qui me rend vraiment dingue au sens propre du terme

Mais j'aime tous les animaux et celui qui me fascine c'est le chameau mais c'est d'un point de vu vétérinaire c'est un animal que j'aimerait étudié il est vraiment incroyable j'ai été vraiment surprise de voir ça complexité

3- la clef sur ton avatar elle a déja sérvi?
*Ben la clef de mon avatar a été prise no comment!!!!

4- tu a déja assister a une vache qui met-bas? et ta trouver ca comment?!!!
*Non je n'est jamais assisté une vache qui met bas mais par contre j'ai vu un accouchement enfin un césarienne et j'ai adoré sa ça j'avais 14ans.

5- quelle est la question que tu aimerait qu'on te pose? et si tu veut bien y répondre.
*Franchement je ne vois pas de question particulier que j'aimerais qu'on me pose je crois qu'il a une diversité dans les questions qui m'on été posé et qui ont touché tous les domaines

6- le La chaise de vérité ! - Page 2 Bonjour4 au début et la flower a la fin ont-ils une signification particuliére? et si c'est le cas peut-tu nous dire laquelle?.

*Il y a pas de signification particulier appart que la fleur représente un beau sourire et que pour moi sourire et important alors voila quand au bonjour c'est voyant ça attire le regard

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mar 22 Juil 2008 - 18:29

Ah ma chère saphir

-as-tu regétez déja un choix une décision dans ta vie ?? si oui c'est quoi ?? et pourquoi ??
*je n'est jamais regretté un choix je préfère assumer si je l'est fait c'est que j'en avais envi

- admettons que tu as une décapottable ( inchalah pourquoi pas ) avec seulement deux places et qu'il a trois autoustopeurs et qu'il pleut des cordes :
l'homme de ta vie , ton amour .
une veille dame agée malade tout ftiguée .
le chirurgien qui t'as sauvé la vie .
la question est : qui tu prendras tu avec toi ??


*question très difficile je dirais que je les prendrais tt le 3 ils se débrouillent comment il se mette je ne peut pas faire de différence

- quel acteur rêves tu d'épouser ??
* l'acteur que je rêve d'épousé le mot et fort mais allé je dirai Paul Walker j'adore cette acteur j'ai vu quasiment tous ses filmes.

- es-tu prête a faire une grève de la faim pour sauver des chiens de l'abattement ??? La chaise de vérité ! - Page 2 Pasdebol
*franchement je ne sais pas en tous cas je suis sur de ne pas resté les bras croisé si je voie des mauvais traitement

- si on t'offrait 1000 000 000 de $ ( mnt c'est £ le dollar ne vaut plus rien comparé a ce dernier ) voudras tu tuer une personne sachant que cette personne a tuer toute ta famille ??? ( b3id acahr )
Je ne tuerai personne même pour tous l'or du monde y a une justice divine et si c'est pas sur cette terre tôt ou tard cette personne payera pour ce qu'elle a fait

Voila saphir tu m a posé de drôle de question j'ai adoré y répondre

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mar 22 Juil 2008 - 18:52

Oula kally a nous deux La chaise de vérité ! - Page 2 Mdr_gif1

* si tu découvre à une heure tardive que ta chatte est grave malade ,tu passe à l'action ou tu fras koi ?? Suspect

en faite je ne fonce pas tête baissé je n'est pas asse de connaissance dans le domaine pour pouvoir soigne même si quand ses des truc évident je le fait je cherche dans un bouquin et je li les notice pour ne pas me trompé sur le dosage mais quand je ne sais pas je préfère avoir un avis d'amis vétérinaire pour être sur
Je me suis retrouvé dans cette situation elle c'est réveillé a 5h du mat elle n'arrêté pas de pleuré j'ai essayé de la calmé comme je pouvais et je l'est amenée avec moi a la fac a 8h je l'est faite passé chez une de nos prof de clinique .


* si t'avais un choix à faire entre deux mecs , un qui est super tkil et l'autre super speed Very Happy , lequel choisira tu ?? What a Face
Je pense que je choisirai le tkil parce que a force de courir on passe a coté de chose bien

* on t'as deja fait une déclaration cheers en plein air ???
Non ça jamais peut être que ça viendra qui sais

* le moment le plus drole qui puisse t'arriver et que t'aime revivre ?
La chose la drôle qui m'est arrivai a été le jour de mes 20ans j'été en ville avec 3 de mes copines on été dans un parking pour prendre la voiture et rentré on s'été trompé de route on est monté au 8eme étage et on trouvé l'entré bloqué et il fallait redescendre les 8etages et remonté de l'autre coté
On avais la flemme on été morte de fatigue on a trouvé une fenêtre asse grand alors on est touts passé par la fenêtre c'été un truc de dingue
C'été une journée incroyable je la referai avec plaisir


* tu t'enttend bien avec les vaches si c'est oui alors file nous l'idée Wink .
Oui je m'entend bien elles ben en TP de zootechnie on devais prendre les mensurations de la vache et pour ça il fallais faire passé le ruban autour d'elle donc quasiment l'enlacé et elle n'a rien dit
Petite blague avec une amie on l'embêté a lui chatouillé le mufle (le nez) elle tourné la tête a chaque fois mais comme on été chacune d'un coté alors elle devenait dingue
Mais par contre le taureau n'as pas apprécié notre visite il n'aime pas les blouses blanche alors quand il a vu 20persones en blouses blanche bon jour la galère on a pas voulu s'approchés vu qu'il avé déjà embroché son propriétaire une fois on est pas suicidaire
lol!

* raconte nous une gaffe que t'as fait pendan le cour en sachant qu'il y'avait tt l'amphi pointé les yeux vers toi " cool comme truc lol! "
Une fois sans faire exprès j'ai coincé une de mes prof avec une question elle est resté un moment a réfléchir sans trouvé une réponse elle a répété la question plusieurs fois mais sans trouvé la réponse la 1er fois ça passe mais quand j'ai posé une 2eme fois une question et je l'est coincé encore la c'été grave bon faut dire que c'été et après on m'avais soulée pendant longtemps c'été tt le temps allé stp coince la juste pour rire mais bon c'été pas fait exprès donc j'ai pas voulus joué le jeu

* t'aimerai qu'on vous change le bus_véto , ben je l'ai vu juste à coup d'oeil ,mais de pres je pari qu'on peut pas y resté La chaise de vérité ! - Page 2 Mdr_gif1 , alors on fait une grève sur ça Wink
Ah non ce bus je veut pas le changé même si il pu comme pas possible surtouts après une sortie mais c'est vraiment sympa on rigole bien et j'ai de très bon souvenir dans se bus

Voila kally tes questions mon donné a réfléchir et je me suis bien marré en rappelant des truc

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mar 22 Juil 2008 - 19:03

ahhhhh le mafioso tu as de ses questions on se demanderai d'ou tu va les cherches
-quelle est la chose la plus bête que tu l'as fait cette derniere semaine!
Bon c'été pas cette semaine j'ai démarré avec le téléphone a l'oreille et un flic été juste en face de moi il ma pas raté mais bon je m'e suis bien sortie j'ai gardé mon permis

-tu penses que tu es intelligente ?

Ouiiiiiiiiiiiiiii je me la raconte pas trop comme me dirais certain lol! je dirai que cette question il faudrait la posé a ceux qui me connaissent

-qu'est-ce que tu pense sur l'amour sur le net ? es-ce que tu as déjà aimé sur le net ?
Ben pour l'amour que sa soit sur le net ou ailleurs c'est par tous pareil et comme je dit toujours l'amour quand ça nous tombe déçu on n'y peut rien faut juste la vivre a fond
Pour la 2eme question je vais dire mmm peut être bien que oui peut être bien que non mystère


-si l'amour pèse en kilogramme! combien tu aimes ton cheri ? en fait est-il membre dans le forum?
Question difficile a la quelle je ne peut pas répondre quand on aime vraiment on ne peut pas conté
Et je sais pas peut être qu'il est sur le forum ou peut être pas


-si ton cheri t'oblige à danser la tecktonik avec lui enface la grande poste!! tu fais ça ?
Si il danse avec moi pourquoi pas on rigolera bien

-tu viendras à la rencontre si ton cheri ne vient pas ?
ben si je peut pourquoi pas
-combien de fois tu es allé à la plage cet été ? accompagnée avec ton cheri! ou bien vous pensez le faire bientot ?
Ben je suis parti une fois et pour les prochaines fois je verré bien

Voila matteo tes questions été les pires qu'on m'est posé
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mar 22 Juil 2008 - 19:09

et je fini avec toi UB alors alors alors !!!
1 - Entre Terre et Mer, tu choisirai ? (le pourquoi est toujours le bienvenu).
*Je choisirais la mer j'adore l'eau pour voyagé je choisi toujours le bateau resté que le pont pour voir le soleil se couché voir la ville s'éloigné au départ et a l'arrivé voir des forme apparaître c'est magnifique mais le meilleur moment c'est quand on est au lit on est bercé par l'eau j'adore

2 - * Il n'y a pas besoin de parler. Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur: c'est de croire et d'aimer *. T'en pense quoi ?
*On ne peut jamais être heureux sans connaitre l'amour et si on ne crois plus a rien je ne voi plus de raison de vivre
J'aime bien cette citation


3 - Tu met comme Localisation sur le Profil: Esperanza , C'est où, ou c'est quoi ?C'est une étoile c'est la plus belle et la plus loin qui a une signification très spécial pour moi

4 - Est tu une pure rêveuse, ou une réaliste rationelle ?
Je dirai entre les deux j'aime bien rêvé mais je garde quand même les pieds sur terre faut pas tombé dans l'excès dans les deux cas

5 - Si on t'avais à répondre à un Utltimatum: Bonne amitié ou vrai Amour, Tu répondrai ?
J'aime pas les ultimatum je choisi jamais la personne qui me le lance la je répondrai que ça dépend de la situation si je voie que c'est l'amitié qui prime alors bonne amitié mais si je voie que c'est l'amour je choisirai vrais amour puisque tout amour vaut la peine d'être vécu

6 - Qu'est ce qui te fais Chier le plus ? (pardon pour le mot).
Le manque de confiance ça me rend vraiment dingue y a pas pire que ça soit en amour ou en amitié c'est la base de tous

7 - Quand t'es vraiment énèrvé, est ce que tu posé causer du mal par tes expressions ?
Quand je suis énervé il m'arrive de dire des choses que je ne pense pas qui sorte comme ça sans y penser
Ca peut blessé mais si je me rend compte après coup que j'ai fait du mal sans le savoir je m'excuses



8 - Quelle est la chose et la personne à qui tiens le plus au monde ?

Question difficile je dirai les personnes que j'aime particulièrement de manier différente sert mais qui sont importante a mes yeux

9 - Quelle est ta devise dans la vie ?
Sourie a la vie la vie te sourira
Un sourire ne coûte rien alors pourquoi s'en privé


10 - Peut tu me sourire ? allez, un tout petit sourire. voilà merci, bessif. LOL.
Mon cher UB tu sais très bien que je sourie tous le temps Very Happy Very Happy

voila
flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  santamariadelfiore Mar 22 Juil 2008 - 22:49

oNiNao a écrit:Merci glorious je vois que tu es vraiment enthousiaste que je soit sur la chaise

1- pkoi les deux "O" au début et a la fin de Nina?!!
*Ben je voulais deux symbole qui entour mon pseudo et les deux O mon plu j'ai eu un coup de cœur

2- Quel est ton animal préférer? (pour une veto c'est pas facile).

*Question asse délicate depuis que je suis petit j'aime les chiens j'en ai toujours eu mais bon la c'est plus possible vu que j'ai un chat et qui me rend vraiment dingue au sens propre du terme

Mais j'aime tous les animaux et celui qui me fascine c'est le chameau mais c'est d'un point de vu vétérinaire c'est un animal que j'aimerait étudié il est vraiment incroyable j'ai été vraiment surprise de voir ça complexité

3- la clef sur ton avatar elle a déja sérvi?
*Ben la clef de mon avatar a été prise no comment!!!!

4- tu a déja assister a une vache qui met-bas? et ta trouver ca comment?!!!
*Non je n'est jamais assisté une vache qui met bas mais par contre j'ai vu un accouchement enfin un césarienne et j'ai adoré sa ça j'avais 14ans.

5- quelle est la question que tu aimerait qu'on te pose? et si tu veut bien y répondre.
*Franchement je ne vois pas de question particulier que j'aimerais qu'on me pose je crois qu'il a une diversité dans les questions qui m'on été posé et qui ont touché tous les domaines

6- le La chaise de vérité ! - Page 2 Bonjour4 au début et la flower a la fin ont-ils une signification particuliére? et si c'est le cas peut-tu nous dire laquelle?.
*Il y a pas de signification particulier appart que la fleur représente un beau sourire et que pour moi sourire et important alors voila quand au bonjour c'est voyant ça attire le regard

flower



ahh, non, là tu me trahi oninao, tt droit reservé à santamariadelfioré Twisted Evil , makache manha, c la mienne , diali, c t ma signature La chaise de vérité ! - Page 2 Simpsons !! tu t'es inspiré de la fameuse santamaria....(trop long), dit le hinnn. La chaise de vérité ! - Page 2 Pinochio c vrais k'achake fois je met un truk , tt le monde l'adopte, ça devient à la mode koi, VIP Cool Cool , et svp, pas de photos!! sinon on me duplikera tongue

à+

flower (diali diali) lol!
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Mar 22 Juil 2008 - 23:22

SALAM.

goriche goriche, ne pleure pas le pti bébé Santa, aw quand même. lol!

En plus t'as pas dis qu'il fallait avoir les droit d'auteur et machins trucs. HIHI.

Eh Nina, t'as pas désigné le new membre sur la chaise, tu le fais ou tu veux un CARTON ROUGE ??? scratch

La chaise de vérité ! - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mer 23 Juil 2008 - 15:44

La chaise de vérité ! - Page 2 Bonjour4
Je savais que flower été réservé mais bon toi tu a la met en signature moi c'est différent elle est toujours associé au La chaise de vérité ! - Page 2 Bonjour4
Je vois que UB s'impatiente au point de menacé scratch scratch je devrais pas laissé comme ça le jeu pendant quelque temps mmmm ça donne des idées

Allé miss santamariadelfiore (tu vois c'est si long que ça lol! ) a toi l'honneur je te laisse la place avec plaiiiiiiiiiiiisir
Amuse toi bien en tous cas nous on va bien se marré La chaise de vérité ! - Page 2 Mdr_gif1

J'ouvre le bal

1-si tu devais te décrire en un mots tu dirait quoi??
2-quelle est la pire chose que tu as faite et qu'on t'est faite??
3-la chose la plus dingue qui te soit arrivé ??
4-quel est ton plus grand regret??
5-jusqu'ou tu irai par amour??
6-a tu connu un véritable amoure si c'est oui parles en (si tu le souhaite bien sur tu n'es pas obligé)
7-quelle place accorde tu pour l'amitié ??
8-As-tu déjà osé Draguer un mec ??
9-c'est quoi ton pire défaut??
10-dans 10ans tu te vois comment ???
Voila amuse toi bien


flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  santamariadelfiore Mer 23 Juil 2008 - 16:45

haha, pas mal cella UB gorache gorache Very Happy !! mama La chaise de vérité ! - Page 2 Simpsons , oninao me designe pr la chaise de verité!! c pas juste , tt ça parske g voulu recuperé mes droits d'auteur , Crying or Very sad attend ke je t'atrape oninao tongue ,(au fait j'aime bien ton prenom médina Very Happy , j'avé une amie d'origine turk ki le porté, hihi il fo ke fasse un commentaire c plus fort ke moi Razz ).

soyez indulgent Neutral , chwi trop sensible queen , et puis il fallé me prevenir mon agenda est plein Cool , vip afro

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  shadow Mer 23 Juil 2008 - 20:48

SALEM
alors comme ça nina tu as ignoré mes dernieres questions CEST PAS JUSTE JE VEUX DES REPONSES (et c vrai ke ton prenom est vraiment beau)
ALORS miss SANTAMARIA est là
hihihihihihi Laughing
voila les questions
1- parlons toujours de la vie quotidienne et des etudes si c pas trop demandé qu'est ce ke tu fais ds la vie?
2-quelles sont ou bien quelle est la personne que tu aimes le plus sur le forum???
3- s'il te reste un seul voeu a faire et k'il ne te reste k'une seule journée a vivre(bien sur b3id echher) ke feras tu donc???
4-et ton vrai nom c koi (hihi)???
5-est ce kil ya kkchose ke tu aimerais changer dans ta vie si oui c'est koi???
6- kel pays tu aimerais vraiment visiter??
7-es tu amoureuse?comment le vis tu?
8-si tu as un mec ?kelle est la chose ke tu aimes chez lui et kelle est celle ke tu detestes le plus et ke tu aimerais tellement changer???
9- les decisions ke tu prends et ke tu as deja prises dans ta vie sont t elles justes (ne regrettes tu pas ces dernieres)?
10-ENFIN, sil ya un conceil a donner dans la vie et a tout le monde, ça serai koi???
ALLER jespere ke ces kestions n'etaient pas tres ambetantes et tu y repondras
kiss
je t'adore vraiemnt
SALEM
shadow
shadow
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : in the sky
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mer 23 Juil 2008 - 21:34

[quote="shadow"]SALEM
alors comme ça nina tu as ignoré mes dernieres questions CEST PAS JUSTE JE VEUX DES REPONSES (et c vrai ke ton prenom est vraiment beau)


Si shadow j'ai répondu a toute tes questions regarde bien j'ai même commencé par toi tu n'avais posé 2questions ensuite tu as rajouté d'autre
Revois le poste tu trouvera toute les réponses
Et merci a santa et a toi pour le compliment Wink

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Médicis Jeu 24 Juil 2008 - 0:17

salut tt le monde c la premiere foi que je participe à ce jeu... Smile

alors santamariadelfiore
- pourquoi a-tu choisi ce pseudo?
-tu a déja été déçu par une personne?
-qu'elle est ton plus gros défo?
-aime-tu qu'on te fasse des compliments?
-a-tu déja eu à regretter des décisions?

voila voila.... Very Happy
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Matteo Jeu 24 Juil 2008 - 1:53

oNiNao a écrit:Voila matteo tes questions été les pires qu'on m'est posé
merci pour les reponses! mais bon tu n'as pas repondu a toutes les questions! pas grave l'essentiel tu dois me repondre avec un MP: Es-ce qu'il est membre sur ce forum ? enfin je suis ravi parce que mes questions étaient les pires Evil or Very Mad !

et maintenant c'est ton tour santa!
-pourquoi tu aimes cette à ce point? y a-t-il une relation architecturale de cette cathédrale ?
-L'Italie! ça te represente quoi ce mot ?
-Si tu auras un visa pour aller à l'italie! tu es capable de laisser tout et quitter l'algerie sans hésiter?
-Tu es mariée,fiancée,solitaire? et je repose une question pour toi! si l'amour pèse en kg! combien tu aimes ton cheri ?
-comment tu me vois! serieux, rigolo, FOU, je te fais peur Twisted Evil ,jaye7,...?
-pourquoi le ciel est bleu ?
-si on te dit de choisir entre HIP HOP & Gothique! que préfères-tu être ?
ce sont mes questions! bonne chance à toi! & merci d'avance! @+
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  openmind Jeu 24 Juil 2008 - 5:48

salut salu (c un post de 4h du mat !!)
pour commencer je ne sais meme pas c a santamaria quon pose des questions apres OninaO ????

mais je pose des questions quand meme
c'est qui la fille ds tn avatar?
tu as quel age si c pas 25 ans pourquoi tu as mis 25( ce qui est le cas de bcp de forumistes:p:p)
et pourquoi santamariadelafiore ?? Very Happy
voila tout pour le moment
openmind
openmind
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : en bord de mer :p
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  urban_blues Jeu 24 Juil 2008 - 10:08

SALAM.

Pour OPINMIND, c'est pas qu'on doit posé des questions à SANTA après NINA, c'est les règle du jeu.

QUand une personne est sur la chaise, elle y reste une semaine, après elle désigne une autre personne pour y rester un semaine aussi.

Voilà.

La chaise de vérité ! - Page 2 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  santamariadelfiore Mar 29 Juil 2008 - 15:53

g failli oublier le jeu aller : je commence!

ONINAO:

1-si tu devais te décrire en un mots tu dirait quoi??
En un mot c peu, je diré spontanée

2-quelle est la pire chose que tu as faite et qu'on t'est faite??
La pire chose ke g faite, kan g t jeune j’aimer bien pourchassé les animaux, (mdrr il avé raison fallag, c inée chez les algeriens)les chats en particulier, et un jr j’ en ai croisé un, un bien musclé, poilu , il me fixé avec ses yeux verts, comme un lynxe, comme s il me lancé un defi, alors , kes g fé, (ya yemma, c affreux, mais c t de sa fautes ), il l’a bien chercher, ben il a recu un coup de cailloux (environ 10cm de diametre) dans les yeux .myaaw , du coup il s’est fé tt petit , hooo desolée wallah !!!
La pire chose k’on m’a faite,haha, on m’a volé mes droits d’auteur (nihaha oninao), non je rigole, je diré ke c t mon prof en premiere anné ,ki maitiriser parfaitement son boulot, celui de casse les etudiants, et de leurs oter l’envie d’apprendre , et à cause d’elle , pas mal d’etudiant on abondoné l’archi, et moi g failli le faire

3-la chose la plus dingue qui te soit arrivé ??
Haha, y en a tellement, attend je te raconte une pas mal !! c drole wallh, un jr à tunis, chwi rentré moi et mes parent dans un grand resto familiale de luxe ,dans lekel y avé plein de monde et tous des etrangers, des femme homme des enfants enfin (les gwére zaama), on nous ramene le menue …..patapatata….et opp lalla santamaria, commence à chialer, « je ne veut pas mangé , je veut partir »
mes parents n’ont rien compri, wech kayane , « g dit on s’en va, je mange pas , je veut partir », apres 1000wech kayane,accopamgné de kelkes regards des personne ki nous entouré , je le dit haut et fort, mdrrr, « regadez il y a des bouteille de vin un peu partt» une phobille ki persiste jusk’au jr d’aujourd’hui



4-quel est ton plus grand regret??
Ohh, je c pas , ptetre le fait d’avoir raté ma carriere dans le monde de la chanson, non franchement jusk’a mainan hamdoulah je regrete rien !! je ne prend pas de decision k’apres une lonnnngue reflexion

5-jusqu'ou tu irai par amour??
jusk’a la deumeure de mes bo parents !!!je c pas !!tt depend de la personne avec ki je partageré ma vie !!

6-a tu connu un véritable amoure si c'est oui parles en (si tu le souhaite bien sur tu n'es pas obligé)
Tt depend de kel type d’amour moi je conné l’amour parental , maina si tu parle de l’autre , non g pas connu ni un vrais ni un fo amour, personne ne m’interessé , pourtant, ils eté nombreux (hooo, la diva ), j’avé ni le temp ni la passion pr ce genre de relation.

7-quelle place accorde tu pour l'amitié ??
Kel place ?!! attend je vé voir, certaine dans le casier d’autres dans le fereezer, et d’autres dans mon foi, lakbida

8-As-tu déjà osé Draguer un mec ??
Haha, moi ? héé ta3 watchhom les mék !! tu coit ke je fé la coure à n’importe ki !! c reservé ke pr les acteur et les vip……au virtuelle koi !! et puis c fé pr les mék ce genre de badinage

9-c'est quoi ton pire défaut??
Ahh, sans conteste la parésse

10-dans 10ans tu te vois comment ???
Héé j’auré 35 ans, waw, marié, 6 ou 7 enfants (ou mazal la suite), j’habiteré au 12éme etage, d’un immeuble construit dans le cadre du grand projet de l’ex president kon appelé boutef, celui d’1 million de logement, AADL, l’ascenceur ne fonction plus , (pas la peine de dire pr koi, c mes vilain enfants), chez moi c le grand luxe, dans ces cellule concu pr des famille de 4 à 5 menage, le taux d’occupation par piece depasse le 4, je fé du baby sitting, je m’occupe de mes enfants et de ceux des voisins !! plus tard, ma nostalige me tue, je rejoint le monde de l’archi apres une longue absence, et c là k’emmerge mon geni createur, et ouii famille oblige, je commence à modeler, transformer, detruire, casser , deplacer des parois, supprimer les balcons, pr une extension des espace nuits, pr 12 enfants l’architecture devra bel et bien repondre aux besoins de ses usagers mdrr (zucchelli changera certainement son avis) !! c le retour au 80’s algerienne !! ptetre pire !

vola j'espere avoir repondue à tes kes

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  santamariadelfiore Mar 29 Juil 2008 - 15:56

Shadow :

1.parlons toujours de la vie quotidienne et des etudes si c pas trop demandé qu'est ce ke tu fais ds la vie?Je bosse dans un bet privé

2-quelles sont ou bien quelle est la personne que tu aimes le plus sur le forum???
Je t’assure ke je les adore preske toutes et tous (excepte les vulgaire et les insolant), sans exception malgré la divergence dans les pensée, et les kelkes replikes cassantes !! tu voit c comme une recette de cuisine si tu enleve un ingredients , ça ne marche pas mm kan il s’agit des piment piquant !

3- s'il te reste un seul voeu a faire et k'il ne te reste k'une seule journée a vivre(bien sur b3id echher) ke feras tu donc???Ayouuuuh, c dure ça !! enfin ptetre je pardonneré à tout ceux ki m’ont fé du mal !

4-et ton vrai nom c koi (hihi)???
Mon prenom, mhaha ça me rappele une chansson du téroire algerien ,des annés 50,… je m’appéle la tchitchi, mon pere est directeur d’une usine de wisky, maman a un chauffeure ……, je m’appele DARINE , de mon 2éme prenom.

5-est ce kil ya kkchose ke tu aimerais changer dans ta vie si oui c'est koi???
Rien absolument rien !je m’aime et je m’adore comme ça !

6- kel pays tu aimerais vraiment visiter??
Ahh, MONACO, pr le luxe, et les iles ZANZIBAR, pr la relaxation.

7-es tu amoureuse?comment le vis tu?
Je ne c pas, je diré non ..je passe

8-si tu as un mec ?kelle est la chose ke tu aimes chez lui et kelle est celle ke tu detestes le plus et ke tu aimerais tellement changer???Cette kestion est completemt relative à la precedente, par contre si t’avé conjugué dans le future, je te diré ke les chose ke j’aimeré chez lui, seront : le sens de responsabilité, la virilité en l’occurrence niff algerien ki ne signifie pas le matchisme, le grand amour pr les parents (les siens d’abord, en suite les miens), ce ki implike l’attachement à la mére patrie ,les liens spirituels enfin l’esprit d’humour , (pas clown djayah.)
Je deteste le manke de confinace(pas de boulot, pas de sortie, tu mét tel ou tel tenue vesti…), l’avarice grrr j’ahbore, et surtt surtt le mek volage, ki ne se contente jamais de ce kil possede, ce ki induira l’infidelité et la trahison.
Je croit j’auré recourt à DIAMS, un mék mortel !!!

9- les decisions ke tu prends et ke tu as deja prises dans ta vie sont t elles justes (ne regrettes tu pas ces dernieres)?Voir ci-dessus

10-ENFIN, sil ya un conceil a donner dans la vie et a tout le monde, ça serai koi???Ohh làà, une kestion trop philo ,il fallé ke je precise ke je suis nulle en la matiere ,d’ailleur g eu une mauvaise note au Bac 5/20 !!
Enfin en tt simplicité je diré soyez modeste et mefiez vous des apparence, ahh tient je vous raconte une anecdote , celle de mon personnage preféré g nomé le geni sir albert enstein, Einstein et son chauffeur ! lisez et enregistrer
L'histoire se passe dans les années 40. Einstein est en tournée aux Etats-Unis pour une série de conférences scientifiques. Le programme est chargé et les villes qui le réclament nombreuses. Chaque jour ou presque, Albert repart dans la voiture mise à sa disposition avec chauffeur.

Les semaines passent, les villes se succèdent et une certaine routine s'installe... Un jour, tandis qu'Einstein et son chauffeur discutent du côté répétitif de ces conférences, celui-ci lui dit :
- A force de vous écouter jour après jour, je connais tellement bien votre conférence que je crois que je pourrais la donner à votre place...
Einstein, facétieux, aurait répondu :
- Chiche !
Il faut préciser qu'à cette époque, peu de gens connaissaient la tête d'Einstein...

Le lendemain, la salle municipale est comble. Einstein s'installe au fond, debout, près de la porte comme le fait son chauffeur habituellement. La conférence commence et l'imposteur ne s'en sort pas mal du tout. Personne, parmi l'assistance, ne semble détecter la supercherie. A la fin de la conférence toutefois, un homme se lève et pose une question très technique sur la théorie d'Einstein. Une question à laquelle évidemment, le chauffeur est bien en peine de répondre...

Mais, sans se démonter, le faux conférencier pose un regard condescendant sur l'homme dans le public, pointe son index vers le fond de la salle et dit :
- Monsieur, votre question est tellement triviale que c'est mon chauffeur qui va vous répondre !


voila pr toi shadow, moi aussi je t'aime Laughing je le jure sur la tete de ma mere


à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  santamariadelfiore Mar 29 Juil 2008 - 15:58

Médicis :
pourquoi a-tu choisi ce pseudo?
Voir : https://epautistes.1fr1.net/debats-f15/pourquoi-avez-vous-choisi-ces-pseudonymes-t1158-20.htm

-tu a déja été déçu par une personne?Oui, kan tu rend service et kon te dit mm pas « merci », comme si on te disé tu devré le faire bla mzya !! heuresement ke ne suis pas rancuniere, je me dit dire lkhir wansah

-qu'elle est ton plus gros défo?Voir ci-dessus

-aime-tu qu'on te fasse des compliments?
Heuu, oui loske je merite, defois ça t’encourege de percé dans ske tu fé !!

-a-tu déja eu à regretter des décisions?
Voir ci-dessus

merci medici Wink

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  santamariadelfiore Mar 29 Juil 2008 - 16:00

MatteoMessinaDenaro

pourquoi tu aimes cette à ce point? y a-t-il une relation architecturale de cette cathédrale ?ouii MAT, tu fera un tour là https://epautistes.1fr1.net/debats-f15/pourquoi-avez-vous-choisi-ces-pseudonymes-t1158-20.htm

-L'Italie! ça te represente quoi ce mot ?
Keske t’as MAT, tu le fait exprés ou koi ? c ma patrie, heuu la notre, tu te souvient heinn !! italia, je suis né à florence en 1400et kelkes poussiere ohh, tu c ma memoire flanche , je ne suis plus celle d’avant…l’Italie, c un tres tres bo pays à visiter, c le berceau de l’humanité si tu veut, c la belle chaussure, c DOLCE AND GABANA, GEORGIO ARMMANI, c la mediterané, c la malice, c bocelli et pavarrotti , c la pizza elstiké mddr , c les bo mék, c la SANTAMARIADELFIORE, c les cosa nostra, c le RIALTO, ahh et venise , ça me fé rever ,bien ke mon pere n’aime pas dutt , il garde un mauvais souvenir de ses africains de l’europe, (les italiens) !!

-Si tu auras un visa pour aller à l'italie! tu es capable de laisser tout et quitter l'algerie sans hésiter?Un visa pr le tourisme ouii, mais pas pr kitter le pays à jamais , impossible !!

-Tu es mariée,fiancée,solitaire? et je repose une question pour toi! si l'amour pèse en kg! combien tu aimes ton cheri ?Celibataire !! haha, hooo tu c on dit ke l’amoure c comme une drogue, ça provoke l’accoutumence, et puis kan c de la forte drogue genre heroine ça coute trop chére pr 1gr , donc , une dose de 0.5 gr, suffit largement !!

-comment tu me vois! serieux, rigolo, FOU, je te fais peur ,jaye7,...?Ohh MAT, mon compatriote , tu te proclame mafieux, mais c pas le cas dutt, t un gentille garcon à la fois rigolo et fou,plein d’imagination et de peps , ceci dit ton personnage me rappele mon enfance kan on jouer « la police et les voleurs », et la musik du film « le parrain » donc MAT tu ne me fé guére peure !

-si on te dit de choisir entre HIP HOP & Gothique! que préfères-tu être ?Ouff , ni l’une ni l’autre !! je choisi le brasssage des deux !! voyons ça donneré koi !! la3laloui, danse issue de l’ouest du pays !!

voila amigo, wlid labléde Cool


à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  santamariadelfiore Mar 29 Juil 2008 - 16:01

Openmind

c'est qui la fille ds tn avatar?
C moi à l’age de 10 ans en 1935 (c audrey abpurn)

tu as quel age si c pas 25 ans pourquoi tu as mis 25( ce qui est le cas de bcp de forumistes:p:p)g 25 ans , pr koi je reniré mon age ?

et pourquoi santamariadelafiore ??
pareil voir :
https://epautistes.1fr1.net/debats-f15/pourquoi-avez-vous-choisi-ces-pseudonymes-t1158-20.htm

choukrane , j'espere ke vous etes satisfait openmind Smile

à+

flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  oNiNao Mar 29 Juil 2008 - 22:24

Bonsoir
J'ai adoré tes réponses santa
Tu parle toujours tes droit d'auteur alors moi aussi je veut mes droit d'auteur ta façon de posté tes réponse c'est moi qui l'est mise la 1er alors ça viens ou pas lol!
Moi je te verrais plutôt ds une cité de 12 bâtiment au 12eme étage appart n°12 aux 12eme arrondissement (enfin si tu es a paris) et le 12eme enfant en route
Tu sera miss n° 12 La chaise de vérité ! - Page 2 Mdr_gif1
Tu parle de chat pour répondre a une veto tu aurais pu trouvé une autre histoire je crois qu'on va te traîner en justice pour mal traitante sur animal sans défense qui te nargue du regard lol!

flower
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  yiddish Mar 29 Juil 2008 - 23:27

S’attaquer a un pauvre chat sans défense c pas bien Santamariadelfiore Evil or Very Mad
Je rigole qui ne l’a jamais fait ?, bah moi c’était plutôt les chiens comme Fellag, et des fois les rôles s’inversés, je te raconte pas la galère…qu’est ce que je courais La chaise de vérité ! - Page 2 Inclassa
yiddish
yiddish
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 35
Localisation : L’esprit ne peut se localiser
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  pandore Mer 30 Juil 2008 - 0:01

franchement moi qui adore les chats plus que tous.....je suis effondré santa mais pourquoi, wa3lacheee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  gringa Mer 30 Juil 2008 - 11:26

santa , je ne sais pas si je peu une dernière question

si tu été administrateur de se forum tu le verrais comment ??
désolé je n'ai pas suivi le sujet c'est pour ça je suis en retard
Surprised Wink Wink
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chaise de vérité ! - Page 2 Empty Re: La chaise de vérité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser