CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Critiquer nos anciens Profs "Gloire de l'EAPU"

2 participants

Aller en bas

Critiquer nos anciens Profs "Gloire de l'EAPU" Empty Critiquer nos anciens Profs "Gloire de l'EAPU"

Message  zebra Lun 30 Juin 2008 - 11:01

bonjour à tous.
un jour on a été tous ammener à critiquer un prof pour une mauvaise note pour une refelxion HS etc.
Nous zeeema les anciens de l'EPAU que pensez vous des etudiants qui sont toujours à l'EPAU lorsqu'ils crtiquent un prof qui avait et qui a du merite pour vous et que vous le voyez toujours comme le meuilleur Prof ?
A vous donnez vos opinions.
Amicalement Votre
ZEBRA
zebra
zebra
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : makache
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiquer nos anciens Profs "Gloire de l'EAPU" Empty Re: Critiquer nos anciens Profs "Gloire de l'EAPU"

Message  samsam Jeu 3 Juil 2008 - 16:10

zebra a écrit:bonjour à tous.
un jour on a été tous ammener à critiquer un prof pour une mauvaise note pour une refelxion HS etc.
Nous zeeema les anciens de l'EPAU que pensez vous des etudiants qui sont toujours à l'EPAU lorsqu'ils crtiquent un prof qui avait et qui a du merite pour vous et que vous le voyez toujours comme le meuilleur Prof ?
A vous donnez vos opinions.
Amicalement Votre
ZEBRA
bsr mon ami zebra
la critique quand elle est constructive peut aider un etre ou une organisation à avancer mais le cas de figure que tu exposes differt de ca a mon avis.
Je pense que soit c'est peut etre un probleme de communication c 'est à dire que le message ne passe pas bien, je me dis que peut etre ces prof n'ont plus la meme energie qu'il y a 10 ans avec tout ce qu'ils subissent ou bien ces etudiants n'ont plus la meme envie d'apprendre et surtout pas beaucoup de temps avec tout ce que leur propose en parallele comme distractions.
Sans oublier bien sur toutes ces personnes qui tirent sut tout ce qui bouge à fin de cacher leur lacunes
portes toi bien et à plus
samsam
samsam
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser