CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

hata hna ma3rifa dayra hala

+3
El Cortobi
pandore
5340
7 participants

Aller en bas

hata hna ma3rifa dayra hala Empty hata hna ma3rifa dayra hala

Message  5340 Mar 3 Juin 2008 - 0:08

bonsoir,

je me demande bien comment vous représentez une institution de formation universitaire comme l'EPAU ,qui a son propre site et sa propre administration ,je trouve aussi le comportement de certains modérateurs pas tous heureusement, ridicule ,en pénalisant certains et pas d'autres ,chabiba soulevez le niveau et laissez chaque un s'exprimé a sa façon de le respect et l'éducation
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hata hna ma3rifa dayra hala Empty Re: hata hna ma3rifa dayra hala

Message  pandore Mar 3 Juin 2008 - 0:43

message du modérateur:

Monsieur le dénonciateur anonyme, vous pouvez expliquer la situation exacte où (selon vous) il y a eu un traitement de faveur envers quelqu'un, et nous nous expliqueront la dessus s'il le faut !
D’autre part, ceci est un forum des étudiants de l'epau, il ne représente pas l'administration, l'epau a un site officiel et je crois que vous ne faites pas la différence entre un site et un forum....Ici on ne prétend représenter personne, c’est un lieu d’échanger et de retrouvailles entre les anciens, les actuels de l’epau ou d’ailleurs !
Je crois que vous vous êtes trop habituer à la ma3rifa comme vous dites que vous la voyez partout, on va mettre en place un registre des doléances comme à la poste, vous pourriez le remplir !
On attend des précisions sur vos dénonciations. Merci

pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

hata hna ma3rifa dayra hala Empty Re: hata hna ma3rifa dayra hala

Message  El Cortobi Mar 3 Juin 2008 - 23:02

gringa yaw esseyed lazem tedouhe le welad khira....il a depose ces papiers (defa3 kwaghto)
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

hata hna ma3rifa dayra hala Empty Re: hata hna ma3rifa dayra hala

Message  gringa Mer 4 Juin 2008 - 11:20

on a aucun rapport avec l'administration de l'epau , je ne sais ps ce qu'il insinue mais j'aimerais bien comprendre .....
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

hata hna ma3rifa dayra hala Empty Re: hata hna ma3rifa dayra hala

Message  sidali06 Mer 4 Juin 2008 - 12:58

BJ , yaw sahh defa3 kwaghto le mec, c la liberté d'expréssion ici kho , allors profite avant qu'etre embarqué ,,, lol
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hata hna ma3rifa dayra hala Empty Re: hata hna ma3rifa dayra hala

Message  zebra Mer 4 Juin 2008 - 14:37

Bonjour Gringa hata hna ma3rifa dayra hala Bonjour4 ben c'est juste pour te dire le ptit rahou qui parlait d'el hegra meme sur ce site est trop marqué khalihe fi halou tu tires la chasse et tous part
No comment
zebra
zebra
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : makache
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hata hna ma3rifa dayra hala Empty hum hum

Message  5340 Mer 4 Juin 2008 - 23:43

bonsoir ,

1/ forum étudiant de l'epau pour quoi pas des architecte ou future archi ou architecture tous simplement
2/ vous faite ex pré de verrouillé les forums pourquoi ne pas sanctionné les hors sujet ???
3/ pourquoi supprimé un forum verrouillé ????????????????????????????????

je me suis balader sur se site ,et croyez moi il y a du piston pour ceux qui jette des fleurs aux moderateurs pas tous hacha li ma yestahelche
5340
5340
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hata hna ma3rifa dayra hala Empty Re: hata hna ma3rifa dayra hala

Message  urban_blues Jeu 5 Juin 2008 - 1:41

1/ Tous les membres ne sont pas forcément de l'EPAU, ni d'alger, ni architecte, ni urbaniste, et y a certain qui n'ont rien à voir avec le domaine;

donc il est ouvert à tout le monde, que ce soit par les études, ou par la région, c'est pour tout les algériens et algériennes qui veulent s'inscrire sur le forum. il n'est pas écris défense d'entrée je crois.

2/ les hors sujets sont sanctionés, des fois y a juste des rapels à l'ordre, je crois que vous avez croisé quelque part une écriture en rouge, n'est ce pas, il s'agit d'un rapel à l'orde.

3/ Supprimé un forum verroullié, ben du moment où il a été vérouillé, c'est qu'il n'accomplissé plus le rôle d'un vrai débat, et que c'est devenu un ring,ou une station HS, et que ça fesait mal de lire de pareilles choses.

Pour la dernière remarque que vous avez faites; je me demande si vous vous êtes demandé une chose: pourquoi y aurait il une personne qui s'intéresseré dans le fait de jetter des fleurs aux modérateurs??? (sincèrement, les fleurs valent plus que la possibilité de faire des H.S).

hata hna ma3rifa dayra hala Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hata hna ma3rifa dayra hala Empty Re: hata hna ma3rifa dayra hala

Message  gringa Jeu 5 Juin 2008 - 11:03

je n'aurais rien à rajouter a ce qu'a dit UB et ce n'est pas un modérateur qui a répondu
je ne pense pas qu'en tant que modérateur je fasse du piston la plupart ici son pour moi de bon camarade , même ceux avec qui je ne partage pas les avis tout le temps mais que je respect comme HBM, Hbelaid, .... et d'autre je n'ai rien de personnel envers les forumiste je suis amie avec certain d'entre eux depuis trés longtemps (vrais mitié que ni le forum ni rien ne remettera en cause) et je pense que mes comodérateur sont comme moi, pandore est intransigeon même avec ses amis, archifat est trés juste , je l'avoue....on est tous la on a accepter la modération pour servir le forum et le jour ou on ne remplira plus cette fonction honetement on se retirera pour que d'autre que nous le fasse.
sache que l'on est beaucoup d'épautistes des anciens et actuel étudiants de l'epau de partout dans le monde et cest une fiérté , et le forum est ouvert à tous
et franchement je n'aime pas la langue de bois alors tu ferais bien d'être direct

je n'aurais plus rien à dire la dessus.
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

hata hna ma3rifa dayra hala Empty Re: hata hna ma3rifa dayra hala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser