CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

+6
El Cortobi
Radia
Gifted Alchemist
HBM
nabila97
Yankee-MTL
10 participants

Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  Yankee-MTL Dim 18 Mai 2008 - 20:04

Bonjour à tous!

J'ai pris contact dernièrement avec M. Bensalem pour avoir de ses nouvelles et malheureusement il m'a appris que son épouse qui travaillait au siège de l'ONU d'Alger est gravement blessée à la colonne vertébrale lors de l'attentat cruel perpétré il y a de cela qlqs mois et qu'elle suis une très longue
rééducation en France.

Je tiens à souhaiter à son épouse un rétablissement rapide et à M. Bensalem beaucoup de courage et de patience...Rabi Yedjib Ech'ffa inchallah.

Pour l'email de monsieur Bensalem ( rbensalem@yahho.com ) et je remercie ''Santamariadelfiore'' qui l'a posté dans le topic Campus/Coordonnées de l'epau.

A bientôt


Dernière édition par Yankee-MTL le Lun 19 Mai 2008 - 1:00, édité 1 fois
Yankee-MTL
Yankee-MTL
Super Epautiste
Super Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

http://www.chaabi.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Re: L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  nabila97 Dim 18 Mai 2008 - 22:09

bonsoir
je lui souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à tous les blessés inchallah et bcp de courage à sa famille
nabila97
nabila97
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Re: L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  HBM Dim 18 Mai 2008 - 22:18

salem alikoum
une petite question,
est que c'est mme Bensalem la prof de GH ????
en tous cas je souhaite un rétablissement rapide à cette dame


et dire que les attentats ont été organisé par des architectes sorti de l'epau en 2004 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Re: L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  Gifted Alchemist Dim 18 Mai 2008 - 22:56

HBM a écrit:salem alikoum
une petite question,
est que c'est mme Bensalem la prof de GH ????
en tous cas je souhaite un rétablissement rapide à cette dame


et dire que les attentats ont été organisé par des architectes sorti de l'epau en 2004 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

non je crois pas que c'est elle ! parcequ'on la voit à l'epau ! en tout cas bon rétablissement à l'autre madame Bensalem rabbi ydjib echfa nchallah
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Re: L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  Radia Lun 19 Mai 2008 - 1:05

Bonjour,
Ayayay c'est une mauvaise nouvelle que j'entend la! je lui souhaite aussi un bon rétablissement.
Radia.
P.S: Merci Salim pour son email perso!
Radia
Radia
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Re: L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  El Cortobi Lun 19 Mai 2008 - 4:23

Allah echafiha wa echafi jmi3 elmoumine...bon courage a toi Rafik bensalem.

PS: HBM...qui t;as dis que ces des gens de l'epau qui ont le massacre...ben si cest vrai...ce serais encore plus malheureux...Allah yessterna!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Re: L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  Namir Lun 19 Mai 2008 - 12:45

Bonjour à tous,

Touts mes voeux de rétablissement à Mme Bensalem.

Namir
Namir
Namir
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Re: L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  gringa Lun 19 Mai 2008 - 13:25

rabi yechafiha et yechafi tous les malades amine
avez vous cependant des nouvelles de la fille de mr brahimi elle aussi avait été grièvement bléssée au même attentat
merci de nous en informer

allah yedjib el khir.
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Re: L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  wishsouls Sam 24 Mai 2008 - 23:00

un bon et prompte retablissement a l'epouse de m bensalem qui n'est autre que la fille de m brahimi , beaucoup de courage pour sa famille.
wishsouls
wishsouls
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : neverland
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Re: L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  HBM Dim 25 Mai 2008 - 0:18

El Cortobi a écrit:Allah echafiha wa echafi jmi3 elmoumine...bon courage a toi Rafik bensalem.

PS: HBM...qui t;as dis que ces des gens de l'epau qui ont le massacre...ben si cest vrai...ce serais encore plus malheureux...Allah yessterna!

j'ai pas eu a vérifier la crédibilité de l'info ni le dégrée de l'implication des deux architecte, mais on ma dit que se sont des archi sorti de l'epau en 2004
je sais pas plus
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Mme Bensalem

Message  Faziaa Lun 25 Aoû 2008 - 19:16

Bonjour à Tous,

Je connais bien Mme Bensalem, la femme de Rafik et aussi la fille de M. Abderahmane Brahimi (le barbu). Elle était étudiante à l'EPAU promos 2000. Elle s'appel Nesma. C'est une fille adorable, d'une gentiellesse et talent expionnels. Elle a fait une spécialité en France et elle sera bientôt au grade de docteur en Architecure! Parcours exemplaire. Elle a travaillé à l'UNESCO Paris pendant 5 années ou elle m'a énormément aidé pour mon travail même si elle ne me connaissait pas. Puis ayant trouvé un poste sur Alger elle a décidé de rentrer à l'ONU Alger pour être prets de sa fille .Elle a énormémet fait pour l'Algérie et particuièrement pour les régions du sud algérien (bechar, ghardaia, adrar et ouargla. Un des projets qu'elle a initié est le projet interntional "Les routes des Ksour". Il faut t'apper son non sur internet Nesma Brahimi pour avoir une idée sur son parcours exeptionnel. Sa photo est aussi sur un des rapports de GDF( Gaz de France).

J'espère qu'elle ira mieux et beaucoup de courage à sa famille. C'est une fille superbe, belle, gentiel e surtout humaine, avec le sourire toujours. Elle énorément aidé de jeunes algérien en France.
Si vous avez de ces nouvelles merci de nous informer
Faziaa
Faziaa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Re: L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  gringa Lun 25 Aoû 2008 - 19:50

merci faiza pour ses précisions je voulais justement le préciser mais tu a été plus rapide et je n'aurais pas fais mieux , puisque ce sont des amis que j'ai rencontré à Paris qui m'ont expliqué que c'était la fille de mr Brahimi, d'ailleur on a parlé d'elle sur un autre sujet plus loins lorsqu'on a cité les victimes de ce crime crapuleux , le plus important c'est de faire des douaa ramadhan aproche et souhaitons lui tous trés fort un bon rétablissement et du courage pour sa famille
allah yechafiha, inch'allah elle sera remise sur pieds bientôt al hamdoulil'allh aujourd'hui la médecine fait des progressions phénoménale , alors brebi inch'allah ça ira mieux


Dernière édition par gringa le Mar 26 Aoû 2008 - 11:16, édité 1 fois
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Mme Bensalem

Message  Faziaa Lun 25 Aoû 2008 - 22:39

Son email apparament c'est
nesma.brahimi@undp.org
email:
nesmabrahimi@yahoo.fr
Faziaa
Faziaa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'epouse de M. Bensalem garavement blessée Empty Re: L'epouse de M. Bensalem garavement blessée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser