CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

MODOS VS MEMBRES

+15
alilo
la dame aux camel lights
Gifted Alchemist
corbo
Matteo
edraum
hbelaid
gringa
urban_blues
ARCHIFAT
Farid
shadow
El Cortobi
DesignGirl
pandore
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  ARCHIFAT Dim 4 Mai 2008 - 0:45

TU TPRONONCE COMME LEADER ,OK TU VAS LREGRETER,SURTOUT DE MAPART 3ENDI GE3 ETTALE3 DYALEK. MODOS VS MEMBRES - Page 3 Gun111
PASSEZ A L'ACTION MEMBRES.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  urban_blues Dim 4 Mai 2008 - 0:52

chouf a sidi,mlih, chkoune li rach hek fi el majlesse ntaya chkoune.

tu veux etre contre moi ok, tu va resté mon ami hors forum, au forum t'é mon ennemi, ça va haka.

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Gun111

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  Farid Dim 4 Mai 2008 - 5:56

Bon, Je vois que notre equipe Brezilienne est tres bien equipee (entrainee). Pour ma part je vai superviser du bon de touche (remplacant) au cas ou une de nos vedettes soit blessee je viendrais en aide.

allez les jeunes a l'attaque . MODOS VS MEMBRES - Page 3 Inclassa


Dernière édition par Farid le Dim 4 Mai 2008 - 19:04, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  urban_blues Dim 4 Mai 2008 - 12:08

Bonjour.

et un membre de plus.

très bien.

pour ma part, je prépare un vrai tru pour nos chèr et chères modo.

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  pandore Dim 4 Mai 2008 - 12:40

voyons voir, je me suis abstenu quelques temps, la riposte n'étais pas à la hauteur, et elle ne l'est toujours pas, notre camp à formulé des objections et des "reproches" si je puis dire par rapport aux membres, on a vu ni réponses ni ce que vous pourriez éventuellement reprocher à l'administration....

Edraum nous a rejoints tout naturellement, on ne sera que plus fort avec son apport...

Nous c'est une équipe de modérateurs, nous n'avons pas besoin de chef et surtout pas autoproclamé...chacun s'occupe de son secteur, en l'absence de l'admin je suis simplement un coordinateur des actions, mais il n y a pas de hiérarchie entre nous...

UB au lieu de te glorifier et de chercher les allégeances des membres, tu feras mieux de répondre à nos remarques formulées par le colonel Archifat....
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  urban_blues Dim 4 Mai 2008 - 13:56

Mr le pandore ne mache pas ses mots.

c'est vrai y a pas eu encore de ripostes, cependant, mes idées que je vais certainement partagés avec les autres membres, je crois quelles seront vous déstabilisées.

et puis, du moment où Mr le pandore, ce modo qui se l'a raconte, et qui passe pour un modo super sûre de lui et ses aliés, n'a pas donné une durée précise à cette guerre, je me donne le droit, ainsi que mes chèrs alliés et alliées de prendre notre temps, de bien faire posés les questions et ripostes, après ça, le résultats sera mis sur le forum.

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  Farid Dim 4 Mai 2008 - 19:20

Ok Je voulais etre remplacant mais puisque vous voulez perdre aussitot. Recevez ce coup de ciseau de notre part.

Aux modos,

*pour les jeux, estimez vous heureux qu'on y participent. comme vous n'avez rien a faire de votre temps vous pouvez toujour relancer sans pleurnichement ha ha ha ha ha.

*pour les retrouvailles. on est la pour se retrouver parque on est des anciens, loins l'un de l'autre mais beaucoup d'entre vous, ne l'etes pas donc vous ne pouvez pas comprendre ca ya les petits. ha ha ha.

*Pour les agressions gratuites, j'en ai recu autant des membres que de modos. ha ha ha.

a vos genous maintenant


Dernière édition par Farid le Lun 5 Mai 2008 - 3:22, édité 1 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  ARCHIFAT Dim 4 Mai 2008 - 21:00

ENFIN UN MEMBRE QUI ANNONCE LES COULEURS,JE TE REMERCIS FARID POUR TA FRANCHISE ET JE PENSE QUE S'EN EST LE BUT DE CE JEUX.

Farid a écrit:
*pour les jeux, estimez vous heureux qu'on y participent. comme vous n'avez rien a faire de votre temps vous pouvez toujour relancer sans pleurnichement .

PAS VRAIMENT CAR PARMIS NOUS YA CEUX QUI TRAVAILLENT ET DAUTRE QUI SONT TRES OQP KIMA ANA JAI UNE SOUTENANCE A PREPARER DICI A PEINE 2 MOIS.
ET SI VOUS TROUVER LTEMPS POUR REPONDRE ET PAS POUR RELANCER LA YA UN PROBLEME.

Farid a écrit:
*pour les retrouvaillent. on est la pour se retrouver parque on est des anciens, loins l'un de l'autre mais beaucoup d'entre vous, ne l'etes pas donc vous ne pouvez pas comprendre ca ya les petits.

SI VOUS N'ETES LA QUE POUR VOUS RENCONTRER YA DAUTRE MOYENS MEILLEUR POUR çA: MP,MSN,YAHOO,ICQ,FACE BOOK,....ETC
ON NE PEUX PAS VOUS EN EMPECHER MAIS MA LAZEMCH TMERGOUHA.

Farid a écrit:
*Pour les agressions gratuites, j'en ai recu autant des membres que de modos. ha ha ha.

POUR LES DEPASSEMENT ENTRE MEMBRES ON EST LA POUR çA;
PARCONTRE POUR LES DEPASSEMENT DES MODOS ON AIMERAIS BIEN VOIR D EXEMPLES POUR POUVOIR JUGER.

JAMAIS A JENOUX MON FRERE.
A VOUS.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  pandore Dim 4 Mai 2008 - 22:11

je vous rappelle une règle du forum:

Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

et pour l'éternelle raison de "pas le temps", on vous comprends, on vous demande de respecter les autres soit de jouer selon les règles, en répondant et relançant...

pourquoi vous trouvez toujours le temps pour les petits commentaires ?! c'est quoi la raison ?! vous pêchez pas par paresse ?!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  El Cortobi Lun 5 Mai 2008 - 1:02

si on est paresseux c'est a cause de modos comme vous...et surtout de votre general fuyard qui n'apparait que lorsqu'il y a du chtih et du r'dih...
si vous en voulez plus....faut payez la rancon car la on vous tient prisonniers....hahahahaha.....Zapata vous saluent bien....modos//...sotos....gratos....
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  Farid Lun 5 Mai 2008 - 6:19

C'est decevant les Modos, Je m'attendais a mieux que ca. MODOS VS MEMBRES - Page 3 Simpsons


ARCHIFAT a ecrit " PAS VRAIMENT CAR PARMIS NOUS YA CEUX QUI TRAVAILLENT ET DAUTRE QUI SONT TRES OQP KIMA ANA JAI UNE SOUTENANCE A PREPARER DICI A PEINE 2 MOIS.
ET SI VOUS TROUVER LTEMPS POUR REPONDRE ET PAS POUR RELANCER LA YA UN PROBLEME."

Dans notre camp on est polis. Quand on reponds aux questions on attend celui qui a poste la question pour confirmer qu'on a la bonne reponse. sinon le jeux continu. C'est pas sorcier du tout.


ARCHIFAT a ecrit "SI VOUS N'ETES LA QUE POUR VOUS RENCONTRER YA DAUTRE MOYENS MEILLEUR POUR çA: MP,MSN,YAHOO,ICQ,FACE BOOK,....ETC
ON NE PEUX PAS VOUS EN EMPECHER MAIS MA LAZEMCH TMERGOUHA."

Nmargouha ?, Vous nous reprochez de rencontrer nos ancien compatriotes et collegues ? avec cette logique dites moi comment j'aurais rencontere mon ami El Cortobi. sur myspace MAYBE ??? allez un peut de common sense

ALors les modos rendrez les armes MODOS VS MEMBRES - Page 3 Gun111 NOW, and I will spare you the embarrassment of getting on your knees begging for life.
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  gringa Lun 5 Mai 2008 - 10:39

non ce qui est dérrangeant c'est que beaucoup de membres se passe des message plutot privé sur le forum dans des espaces dédié à un autre sujet , alors qu'il y a des mp pour communiquer certaines informations, sinon créer un sujet rencontres voila tout simplement

pour la relance des jeux c'est vras que des fois c'est bloqué , il faut suivre ses sujets

sinon personne n'a répondu a mes remarques j'attend toujours et je ne jette pas les armes moi
MODOS VS MEMBRES - Page 3 Gun111 MODOS VS MEMBRES - Page 3 Gun111 MODOS VS MEMBRES - Page 3 Gun111 MODOS VS MEMBRES - Page 3 Delire_f
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  pandore Lun 5 Mai 2008 - 12:57

pour ce qui est de retrouvailles cher farid, on les a suivi avec beaucoup d'émotion, et ça faisait chaud au coeur de voir des amis et des collégues se retrouver aprés 10ans et se remémorer des instants et des évènements, et parler même de ceux qui ne sont plus de ce monde...

mais des mois sont passé depuis ses retrouvailles et on s'attendait à ce que ces anciens participent avec nous dans le reste du forum, nous font bénéficier de leur savoir en architecture, leur expérience, de leurs vécu et le regard qu'il porte sur notre société ou celle dans la quelle ils vivent..

certains l'ont toujours fait, comme mon ami "ennemie du moment lol" cortobi; notre hassiba nationale "gringa, et toi même farid...

on ne peut leurs demander cela, ils sont libre de le faire ou pas, on ne peut que le souhaiter, et aussi leurs demander de continuer leurs retrouvailles sur msn, skype ou autres lieux dédiés à cela, les " t'as pris du poids", ou " comment vont tes doigts de pieds" au bout d'un moment lassent tout le monde...

je crois que j'ai été claire, et je suis pas le seul à penser ça....
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  ARCHIFAT Lun 5 Mai 2008 - 15:01

TA VU FARID QUE L'EQUIPE D MODOS NE JETTE JAMAIS LES ARMES.
BRAVO MES AMIS.
ET CE CORTBI IL ESSAI DE NOUS FAIR PEUR MAIS MA KANE MA KANE.
ON ATTEND DAUTRE MEMBRE A NOUS REJOINDRE,NE LAISSEZ PAS FARID SEUL.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  Gifted Alchemist Lun 5 Mai 2008 - 20:39

j'ai pas bien compris mais bon opuisque je choisis biensur le camp des super mebres Cool "TAIFU tu choisis quoi???" "acvec toi AL forever" bien alors on est deux moi et.......TAIFUUUUUUU (mon serviteur) huhu
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  la dame aux camel lights Lun 5 Mai 2008 - 23:57

WARNING..... WARNING.... MODOS VS MEMBRES - Page 3 Topicgli
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  Farid Mar 6 Mai 2008 - 0:35

Oui oui ca va derailler. HA haaaaaaa, Et je vois que GIF is bringing budō, bujutsu MODOS VS MEMBRES - Page 3 Violence and ofcourse Judo, Kendi and Aikido sans oublier le fameu Karate MODOS VS MEMBRES - Page 3 Inclassa

The end of the modo reign is nearing MODOS VS MEMBRES - Page 3 Banana11
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  Gifted Alchemist Mar 6 Mai 2008 - 10:54

Farid a écrit:Oui oui ca va derailler. HA haaaaaaa, Et je vois que GIF is bringing budō, bujutsu MODOS VS MEMBRES - Page 3 Violence and ofcourse Judo, Kendi and Aikido sans oublier le fameu Karate MODOS VS MEMBRES - Page 3 Inclassa

The end of the modo reign is nearing MODOS VS MEMBRES - Page 3 Banana11
Hareb afro ert sait detecter el harbines Cool anata wa hareb desu ^^

*ras le bol des postes rouges qui font mal aux yeux MODOS VS MEMBRES - Page 3 Violence
*si je n'étais pas un peu raisonnable je t'aurai ecrasé patate pourrie MODOS VS MEMBRES - Page 3 Gun111
Gifted Alchemist
Gifted Alchemist
VIP
VIP

Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : entourée de boulets! v.v'
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  pandore Mar 6 Mai 2008 - 11:54

Je vois qu'il n y a toujours pas de réels revendications de la part de nos chers membres, l'administration serait-elle presque parfaite ? Ça ne m'étonne pas !!

Pour répondre à mon ami "ennemi de ce topic" cortobi, moi aussi je suis un ancien chasseur de tête tu le sais bien, et j'en ai eu quelques uns sur ce forum et pas des moindres, il serait incorrecte d'égrainer mon tableau de chasse ici !!

Et justement le fait que j'ai été longtemps membre avant de devenir modérateur me donne un certain avantage dans cette guerre, je connais très bien l'autre coté aussi...

Plus sérieusement ce topic était surtout pour s'amuser, mais si on peut en dégager des bénéfices pour le forum ça ne serait pas de trop, vous pouvez formuler toutes les critiques ou les remarques objectives ou pas, c'est le moment !!
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  alilo Mar 6 Mai 2008 - 14:06

C'est bête !
mais j'ai pas de critiques à émettre !
Faut croire que vous êtes vraiment bon !

Y a surement quelque chose à vous reprocher !!! Tiens une idée ...

Est ce que vous ressentez du POUVOIR à être modo. ? Est ce que dans vos rangs c'est aussi la chasse à la "chaise" ELKOURSSI !
alilo
alilo
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 93
Localisation : rotterdam-alger-laghouat
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  pandore Mar 6 Mai 2008 - 14:39

Merci alilo pour le compliment, on fait tout pour en tout cas..

pour répondre à ta question, personnellement j'ai pas formulé le voeux d'être modérateur, on me l'a proposé et je l'ai accepté parce que ce forum me tenait à coeur, et c'est ce que l'admin fait, quand il voit des membres actif et qui s'interesse à la vie du forum, ils leurs propose d'assumer cette tache..

même si j'ai décelé l'humour qu'il y a dans ta question, je crois que c'est plutôt difficile à assumé qu'autre chose, on est rarement populaire, obligé de modérer des amis qui ne le comprennent pas toujours..acusé d'être sévère ou d'abus de pouvoir....les bénéfices rééles je t'assure qu'ils y en a pas vraiment, appart veiller au bon déroulement d'un forum qu'on aime !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty à la guere comme à la guerre

Message  hbelaid Mar 6 Mai 2008 - 23:19

bonsoir,

à la guerre comme à la guerre, j'ai attendu les arguments des uns et des autres, mais bon votre bataille semble mole.......
moi j'emmerde les modérateur, qui nous font chier à chaque fois qu'on répond à une agression d'un membre, à leur dictat qui fait que tu te fasses virer au moindre éternuement, ça enlève tout le charme des débats. vous faites chier à modifier ce que vous écrivez et ce qu'écrivent les membres, vous vous prenez pour qui?
sachez qu'on a soif d'expression libre ya les moderateurs de tous bords, pandore, gringa, archifat and co. yaw take it easy.

pour les membres, y'en a, quoi dire, on dirait qu'ils vivent dans un autre monde, j'aimerai les renvoyer au moyen age, non, à l'age de pièrre. avec leurs arguments à la con, et leurs nech. même si je suis en froid avec eux en ce moment, peut être qu'on arrivera à repartir du bon pied, même si ce qui est dit est dit. ils ont forcement un bon fond quelque part. (je parle de Cortobi et Farid...en particulier). je comprends votre frustration mais vous dites certaines choses qui ne sont pas à la hauteur de votre intelligence.

ya l'khawa, je vous aimes bien mais vous etes, lourds et chiants à certains moments.

j'aimerai rester dans la neutralité, comme la suisse mais avec l'arme nuclaire en prime.

OU MAZAL.
hbelaid
hbelaid
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  liza ness Mar 6 Mai 2008 - 23:33

moi j m engage du coté membres avec matteo shadow et urban_blues ... bounce
liza ness
liza ness
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 105
Localisation : ddddd
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  Matteo Mer 7 Mai 2008 - 0:59

ahh tu joues à la place de l'aillier gauche lizza!!
Matteo
Matteo
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  pandore Mer 7 Mai 2008 - 15:54

je me suis vraiment trompé sur vous Monsieur Belaid, ça arrive...vous êtes le seul à verser dans les insultes, je crois que vos propos se passe de tout commentaire !!

Vous parlez souvent de la liberté d'expression, nous les algeriens avons certes beaucoup à apprendre dans ce domaine, ceci étant dit, ici on a toujours fait en sorte que ce forum soit un espace ou tout le monde s'exprime sans qu'on interdise quoi que ce soit !!

il me semble que vous voulez la liberté d'insulter ! et ça ne sera jamais permis, je vous ferai "chier" pour employer vos mots vous sont propores mais qui ne le sont pas !

quand vous avez été bannis, vous aviez versé aussi dans les insultes, à votre âge ! c'est vrai que j'avais du mal à modérer des gens qui doivent montrer l'exemple, vous m'y obliger à chaque fois, et vous me trouverez !

ps: je ne "take" jamais "easy" qu'on m'insulte, ce topic est parti d'une bonne intention et c'est pas pour quelqu'un comme vous qu'on va dévier, donc les modérateurs et moi en premier vous retourne vos propos !
pandore
pandore
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 2702
Age : 39
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MODOS VS MEMBRES - Page 3 Empty Re: MODOS VS MEMBRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser