CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

H

2 participants

Aller en bas

H Empty H

Message  ahmed.sidali Jeu 24 Avr 2008 - 13:41

la seri qui vous tue de rire avec le trio
Djamel Driddi : Responsable du standard du service d'orthopédie de l'hôpital. Il est prêt à tout pour gagner de l'argent et surtout prêt à se mettre dans des situations difficiles : travesti, vente de rats et trafic de pizzas périmées dans l'hôpital, fausse invention scientifique, déguisé en Père Noel et en saucisse (forcé par Sabri...), guide au Musée Grévin, etc... Une phrase résume le personnage et ses expressions tirées par les cheveux, massacrant la langue de Molière : « Dis moi pas que c'est pas vrai ! ». L'une de ses exclamations favorites est « pouan ! », cri qu'il pousse lorsqu'il est surpris ou parvient à réussir quelque chose. À noter : dans l'un des premiers épisodes de la première saison, le personnage s'appelle Djamel Debbouze et pas Djamel Driddi.
Aymé Cesaire (english man): infirmier, malgré la toute petite taille de son sexe cynique, arrogant, dragueur et tire-au-flanc, il est obsédé par les femmes et souffre d'hypersexualité
Sabri Saïd : le con, l'idiot...
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

H Empty Re: H

Message  Glorious Sam 17 Mai 2008 - 22:21

dite moi pas k'sé pas vrai..!!!!!! waw mais c'est siper ce sit-com j'aaadore ...le cocaaaa.... light!!!!!

mon meilleur épisode c'est celui ou aimé et sabri ont oublié djamel dans le balcon d'un appartement et djamel est devenu un homme des cavernes .........trop délirant

H H3
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

H Empty Re: H

Message  ahmed.sidali Dim 7 Sep 2008 - 2:29

oui c vrai ou aussi leur tirage au sort
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

H Empty Re: H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser