CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

+21
HM
karimdz
Médicis
Chafik.S
HBM
lilili
assiak
Mahmoud
sidali06
imagine
MEZ'ZIAN
Mohammed BENARI
moh95
COM-ARCHI
selecto
DesignGirl
santamariadelfiore
El Cortobi
malek
Yankee-MTL
Kamel Camping Car
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Re: Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

Message  HBM Ven 9 Mai 2008 - 23:46

assiak a écrit:Coucou
tout le monde merci de tout vos compliments, je suis sure que de la haut elle est trés fier de ce que vous dite d'elle ,elle vs aimaient parceque au fond vs etiez comme des enfants (grand ) pour elle, mais bon la vie est injuste parfois !!!
Je vous demande à tous (élèves de madame klioua) de suivre ses conseils car ils payent tjrs.

sa fille Assia Klioua

toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille,
el baraka fikoum,
ina lilah oua ina ilayh la raji3oune

quelqu'un peut poster une photo d'elle
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Re: Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

Message  Chafik.S Ven 16 Mai 2008 - 5:39

allah yarhama
je presente toutes mes condoléances a sa familles.
Chafik.S
Chafik.S
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Re: Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

Message  Mahmoud Ven 16 Mai 2008 - 18:59

assiak a écrit:Coucou
tout le monde merci de tout vos compliments, je suis sure que de la haut elle est trés fier de ce que vous dite d'elle ,elle vs aimaient parceque au fond vs etiez comme des enfants (grand ) pour elle, mais bon la vie est injuste parfois !!!
Je vous demande à tous (élèves de madame klioua) de suivre ses conseils car ils payent tjrs.
sa fille Assia Klioua

Salam Assia,
Je compatis avec toi et ta famille pour la perte cruelle de ta maman et vous présente mes sincères condoléances.
Au fait je ne sais pas si tu as une photo de ta défunte maman du temps où elle était étudiante à l'EPAU, et dans la mesure du possible si tu peux la publier dans notre site ?
Est-ce que ton papa était lui aussi à l'EPAU ?
Te souhaite bon courage !
Mahmoud
Mahmoud
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Re: Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

Message  Médicis Mer 6 Aoû 2008 - 17:45

G trouvé une photo de Mme klioua... prise lors de la visite de la villa Abdeltif en décembre 2006...
bon on l'a voi pas tres bien (au fond)...


Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Captur11


Mme Klioua jamais on vous oublira...
ellah yarhamha wéywéssa3 3liha
Médicis
Médicis
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 105
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Une femme Formidable

Message  karimdz Jeu 9 Oct 2008 - 16:53

Mes condoléances à toute sa famille.
Elle était et sera l'une des meilleures profs de notre chère école, je garde d'elle que de bon souvenirs lors de mon passage dans son atelier en 3éme année, on été jumelés avec l'atelier de Mme Zékar, une 40 d'étudiants et tout se passer super bien. Même si en premier abord tout sembler bordélique.

Je vais vous raconter quelques anecdotes avec cette charmante dame,

*J'était comme certain à l'école un étudiant qui faisait le minimum requis pour avoir l'année, et profitant de l'ambiance qui existait à l'époque "1999", qui j'espère existe toujours,
Je fréquentais une fille qui elle aussi était de l'école, et donc je passé pas mal de temps avec elle et même pendant les heures d'atelier un jour pendant une correction Mme Klioua n'étant pas contente du travail fourni me sort " je ne veux plus voir ta copine tournée au tour de l'atelier, gars à elle" Shocked

* Elle m'appeler devant tout le monde "mon nounours" Embarassed

* Une correction avec Mme Klioua 12/20 Laughing le jour d'atelier suivant avec Mme Zékar 6/20 - une note sanction pour avoir décher quelque heures d'atelier Suspect .

* Je me souviens un jours, elle regardé qui été absent, sans faire l'appel juste de mémoire et elle notée ceux qui n'était pas là, elle passe son regarde de non côté et elle me lance "t'inquiète pas Karim toi je te compte une absence sur deux, tu es plus visible que les autres" cheers
Ps; je mesure 1.93m - 98kg

* Une fois, elle était en train de faire une correction, elle ne comprenait pas grand chose au projet du gars, alors elle c mit à secouée sa tête à droite et à gauche à toute vitesse et ces cheveux suivais avec Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Sacrain_ ...un étudiant (Lotfi) lui lancé ...."Madame Drabti elkachi". Je ne connais pas un deuxième prof à l'epau au quel on aurait pu lui lancer un tel humour....Mr Richa par exemple.




C’était une femme formidable, une femme engagé aussi, pour plusieurs causes, dont la cause féminine, je me souviens une jours, elle faisait le tour de l'école pour convaincre quelque filles à s'inscrire à un concours réservé aux étudiantes architectes, un concours international organisé par l'ONU, ce jour là je me suis dis, l'Algérie à besoin de femmes comme elle. Elle encouragée tout le monde à fournir le meilleur de soit. Très attentif aux étudiants en difficulté.

Elle avait aussi sa manière de s'habillait que j'adoré, ni baba cool, ni classe, un peu entre les deux, qui aller très bien avec sa Renault 5.

Voila les quelques souvenirs que j'ai de cette "je le répète encor une fois" formidable femme.
Que dieu vous garde dans son vaste paradis Mme KLIOUA

Elah yar'hamha.
Si je suis là aujourd'hui c grâce à des personnes comme elle...merci Mme KLIOUA merci
karimdz
karimdz
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Re: Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

Message  HM Mar 21 Oct 2008 - 14:10

Bonjour !!!!

Que dire je suis effondré je viens de lire que Mme Klioua n'est plus( je sais je suis en retard mais je viens tout juste de trouver le site)!!!!! je suis encore sous le choc , elle fut mon prof en 3éme Année ( Atelier jumelé avec Mme Zeggar en 1999-2000) elle était si naturelle et si sympa; je garde un bon souvenir d'elle maitrise , simplicité et surtout trés modeste....!!!

Allah yarhamha
HM
HM
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty SoubhanaAllah

Message  kaki Dim 29 Mar 2009 - 13:23

Bonjour a tous ;
ceci est mon premier message,
Voila !j'ai ete vraiment choquee par le deces de mimi Benmerabet InaLiAllah wa inna ilayhi rajioun. soubhan Allah on es tous appele a mourir un jour mais c'est toujours avec Grande surprise " always something unbelievable". je souhaite de tout mon coeur et au nom de toute la promotion 85 de presenter nos condoleances a toute sa petite famille surtout son mari et ses enfants ainsi qu'a sa grande famille l'EPAU .
Juste que l' on ne sais toujours pas quant cela c'est produit car depuis qu'on es sorti de L'Epau et parti a l'etranger on n'a pas eu beaucoups de nouvelles de nos anciens confreres . pouvez vous nous dire quant cela s'est produit?

Grand Merci aussi a ce forum pour nous permettre au moins d'etre au courant et de reprendre contact entre nous .
es ce que c'est possible de rajouter les listes de toutes les promotions sortantes de l'Epau depuis sa cretaion . Merci
kaki
kaki
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : voyager constament
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Re: Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

Message  leila75 Lun 30 Mar 2009 - 0:29

san avoir connu madame klioua, je présente mes condoléences a ces proches , inna li lahi wa inna ilayhi radji3oun, qe dieu lui accorde le paridis de son choix,,
leila75
leila75
Epautiste actif(ve)
Epautiste actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : alg
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Re: Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

Message  GADIRI Mer 23 Sep 2009 - 0:06

deja bonjour tout le monde . je tient juste a parler avec vous sur ce sujet qui me rend malade ,triste,dégouté.. tout en sachant que sa fait un ans a peu prés que je suis tombé dans la classe de KLIOUA Assia (sa fille) :s une fille formidable qui doit avoir (et jen suis sur) vraiment beaucoup de courage,elle ne laisse vraiment rien apparaitre a lexterieur mais en la connaissant un peu mieu maintenant je decouvre que c'est une fille formidable et surement digne d'etre la fille a sa mere :'( tout aussi genereuse ,sympathique,jolie,intelligente(en seconde a 14 ans) et juste envers tous le monde et qu'en plus en meme temps que j'ai appris a la connaitre , j'ai appris qu'elle etait de la famille (cousine GERMAINE) { =( }² ! juste un service que vous demande sa FILLe (qui en voyant ce sujet a été tres touché et je ne doute pas qu'elle vous remercie du fond du coeur de ne pas avoir oublié sa mere) SVP SVP des photos de sa mere pour elle. en esperant que vous le liseriez..je vous remercie d'avance
GADIRI
GADIRI
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty remercimen

Message  moho Mar 27 Juil 2010 - 12:35

je m presente le fils ennee de madame klioua et c est pour remmercier tout ces ettudien pour leur gratittude et leur jentillesse
moho
moho
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Re: Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

Message  HBM Mar 27 Juil 2010 - 15:12

moho a écrit:je m presente le fils ennee de madame klioua et c est pour remmercier tout ces ettudien pour leur gratittude et leur jentillesse

allah yer'ham'ha ou ywassa3 3liha, ou yarzakoum essbar
je connais la douleur de perdre un parent, il me manque toujours Crying or Very sad
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Re: Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

Message  El Cortobi Lun 2 Aoû 2010 - 19:46

HBM a écrit:
moho a écrit:je m presente le fils ennee de madame klioua et c est pour remmercier tout ces ettudien pour leur gratittude et leur jentillesse

allah yer'ham'ha ou ywassa3 3liha, ou yarzakoum essbar
je connais la douleur de perdre un parent, il me manque toujours Crying or Very sad

el jenna hiya el moultaka inchaAllah!
Salam
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Re: Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

Message  HBM Lun 2 Aoû 2010 - 23:05

inchallah
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus! - Page 2 Empty Re: Mimi Klioua nee Benmerabet n'est plus!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser