CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

come on!!

3 participants

Aller en bas

come on!! Empty come on!!

Message  bissa Lun 17 Mar 2008 - 0:31

salut tout le monde!
alors les jeunes on veut des artistes!!
alors on a une exposition le mercredi 26/03 a bab el oued(dans la place de rmila)....
on veut des guitaristes ,des dessinateurs,des rappeurs,des chanteurs(amateurs)
on veut boulverser la place,on veut transmettre notre message avc tout les moyens possibles,notre message pr aider les drogués et prévenir les jeunes de ce fleau!

jeudi prochain matin sur algerienne tv,et le 27-28 sur el bahdja sur alger by nignt on passera pour parler de cette compagne universelle qui a été lancée par "right start fondation"de la grande bretagne en coopérations avec les nations unies et ya aussi la police de differents etats qui a adopté le projet(police de dubai...etc).....
participez...aidez...sauvez des vies!!
pour celui qui veut aider,appelez sur le 0669375010 ou par mp!
merci!
bissa
bissa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

come on!! Empty Re: come on!!

Message  gringa Mer 26 Mar 2008 - 18:32

c'est une trés bonne initiative!! come on!! Coucou21 come on!! Coucou21 come on!! Coucou21
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

come on!! Empty Re: come on!!

Message  Rebeu_des_bois Jeu 27 Mar 2008 - 0:38

Franchement les gars, à un certain moment faut arrêter de presser le citron pour en tirer du jus de chaussettes : c’est pas en faisant un show à la Star’Ac avec des police-boys qui se tortillent le bool (voire qui chékent leurs booty) que vous allez aider les tox. En tant qu’habitant et grand flâneur des rues de Bab el oued, et grand fervent de la bédave et de la pillave, connaissant la majeure partie de la communauté de bikraveurs, croyez moi chère demoiselle (oui du haut de vos 17 piges vous ne savez même pas de quoi on vit sur Rmila) que c’est rien de plus que de la connerie. Sinon, on fait comment pour les flayers ?
Rebeu_des_bois
Rebeu_des_bois
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bois d'bou
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

come on!! Empty Re: come on!!

Message  bissa Dim 30 Mar 2008 - 23:34

bonsoir tout le monde!
merci gringa! c'est gentil de votre part!
l'expo s'est tres bien passé hamdoulah,deja on a eu des cas qui veulent arreter la drogue,et on essaye de les aider avec tout ce qu'on peut!

pour ce que j'ai deja parlé avant on voulais uttiliser d'autres moyens pour transmettre le message quoi!!ne me dites pas que les jeunes de bab el oued n'ecoutes pas du rap!et puis je ne voulais pas faire un bal!!^^si je me rappele bien quoi!

pour lexpo,on a pa pu realiser tout ce qu'on voulais en ce qui concerne le dessins et tou(bon je veux dire par le dessin le tag qu'on voulais fairepuisque c 'est un moyen d'expression !) puisque pour communiquer avc les gens a travers des conferences personne ne t'ecoutera!

"actions speak louder than words" et nchalah on verra les resultats du travail je l'espére de tout coeur!

Remarque:je n'habite pas trop loin de beo,je la conais tres bien Wink
bissa
bissa
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

come on!! Empty Re: come on!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser