CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

S'inscrire à l'EPAU.

4 participants

Aller en bas

S'inscrire à l'EPAU. Empty S'inscrire à l'EPAU.

Message  urban_blues Jeu 13 Mar 2008 - 17:42

Bonsoir.

Vloilàn je suis étudiant en urbansime MASTER 1 à l'université de Constantine, et je voudrais bien si y a des personnes qui pourront m'aidé à savoir comment faire pour s'inscrire à l'EPAU, et si je pourrai le faire biensur.

Merci.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire à l'EPAU. Empty Re: S'inscrire à l'EPAU.

Message  HBM Ven 9 Mai 2008 - 17:35

urban_blues a écrit:Bonsoir.

Vloilàn je suis étudiant en urbansime MASTER 1 à l'université de Constantine, et je voudrais bien si y a des personnes qui pourront m'aidé à savoir comment faire pour s'inscrire à l'EPAU, et si je pourrai le faire biensur.

Merci.
quel cycle
en 1ère année - -> un bac de 10.50 puis selon les place
en magistère - -> un concours écrit en septembre/octobre de chaque année
a+
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire à l'EPAU. Empty Re: S'inscrire à l'EPAU.

Message  urban_blues Ven 9 Mai 2008 - 21:08

bonsoir.

je suis en première année MASTER, ce qui veut dire que je suis dans le système L.M.D, et que j'ai eu ma licence.

pour mon bac, c'est bac 2001, avec 10.04 de moyenne, j'ai informatique, ça marchait pas, j'ai fai un transfert vers la Gestion des Ville et Urbanisation.

voilà, maintenant, je veux accéder à l'E.P.A.U, et je veux savoir, qu'est ce qu'il faut faire exactement.