CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Guitar

3 participants

Aller en bas

Guitar Empty Guitar

Message  ahmed.sidali Mer 12 Mar 2008 - 15:53

je veux apprendre a jouer la guitar...pouvez vous m'aider????
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Empty Re: Guitar

Message  la dame aux camel lights Jeu 13 Mar 2008 - 19:05

et bein je peux te dire que beaucoup l ont apris garce au livre
"l art de jouer de la guitare classique"
de jawad falsa cette technique se concentre sur le jeux des doigts et la mains droite

bien que personellement j ai eu recoure a une autre methode, j ai d abord fait des exercises plein d exercises pour developer ma main gauche puis j ai attaquè quelques arpeges pour connetre les accords important et esseyer de coller les accords entre eux

ensuite je me suis attaquè aux frappes, a quelque technique comme le hammer-on , pull off , bend ........ apres ts ça vient les gammes ce qui t aidera a faire des solos et a improviser

mais biensure c est une methose assez contreversè, vue qu on se sert beaucoup du mediator , mais t auras une main gauche tres developè et un super doigtè

mais ce que je te conseillerais c est de te prendre un mentor, quelqu un qui a de l experience et qui te supervisera,et qui sera tjs la pour t encourager car la guittare demande bcp de patience, un moral de beton (il sera pas present ts les jours celui la lol! ) il faut faire des exercices cotidient d un minimum de 2 heures

et surtout essais de t entourer de personne qui pratiquent et qui ont la meme passion que toi ,ça te permettera de ne pas de deconnecter de rester tjs dans le bain , ça t apportera un peu de concurence ,et parfois ça t aidera a ne pas avoir de longue periodes d absence

sur ce je te dis bon courage et ne te decourages jamais

vas au bout de tes passions Wink Like a Star @ heaven
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Empty réponse

Message  urban_blues Jeu 13 Mar 2008 - 23:14

pour ma part, j'ai téléchargé des méthodes en vidéo, format AVI, elles sont d'une courte durée, disons 5 mn chacune, et c'est vrément intéréssant.

moi je bloc sur le fait qui est: y a pa eu une guitare qui m'a séduite.

aussi, j'ai d'autre MASTER CLASS, donc méthode des grand guitaristes, la plus précieuse à mes yeux, c'est celle du KING OF BLUES; B.B.King, on diré qu'il caresse les cordes pour sortir un son qui va droit au coeur avec sa guitare légendaire LUCILLE.

Bon courage pour l'apprentissage, si vous avez besoin de quoi que se soit, faite signe.

Bluesman.
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guitar Empty Re: Guitar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» guitar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser