CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!!

5 participants

Aller en bas

MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!! Empty MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!!

Message  santamariadelfiore Mer 12 Mar 2008 - 13:16

bonjour,
je me rend compte en fin de journé , aprés le boulot, ou bien en rentrant de la fac, que ma vie se reduit de + en + à quelques fonctions,je passe tt la journé collée au micro, ça devient ineluctable dans cette vie ou tt est lié aux moyens de telecomunications , les NTIC (nouvelles technologie de l'information et de telecom) nous rongeent l'esprit , les pensés juskaskelles atteident notre physique. je me sent +comme avnt , certes on grandit avec le temp, on veut constuire son avenir , on essaye de s'autosatisfaire, on compte sur soi , et les surchages ne cesses d'augmenter.
plus de télé , plus de ciné, plus de sortie ,plus de telephone,plus de conact , squatter, epuisée, le dos cassé, les doit engourgient de froid .....si le micro pouvé s'exprimer , il n'esitra pas à se plaindre lui aussi, ma main à presque prie la forme de la sourie... depuis a long time ago, le loisir s'eloigne pti à pti de mes preocup, il me reste que ce dernier levin , et ben encor une fois c grace ou a cause du micro, la musique , rien que ça.

boulot dodo metro, ça s'applique sur moi, huinnnnn, on se machinise , ..il me faut des sceances de massages, oué je croie kc ça....kés vous en
pensé ...donner moi des idées.

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!! Empty Re: MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!!

Message  gringa Mer 19 Mar 2008 - 13:27

de temps en temps consulter un ostéopat , et si tu est toujours étudiante fait un peu de joging ca fait du bien au dos , il faut un peu s'éloigner du micros les medecins disent que l'on doit se donner une pause de 10mn toute les deux heures ça fait du bien aux yeux
donc sport fait bon ménage avec ntic
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!! Empty Re: MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!!

Message  la dame aux camel lights Mer 19 Mar 2008 - 14:13

joging!!!!!!affraid ou ça ?!!!!!!
et pour une salle de sport je crois qu on a pas tous du temps pour ça
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!! Empty Re: MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!!

Message  gringa Mer 19 Mar 2008 - 16:23

je sais mais on doit avoir une bonne hygiènne de vie quand on est jeunne , le jging je ne sais pas ou tu habite alors je ne peu t'aider et donner des conseils c'est domage je ne m'en rend pas compte ici j'ai ou aller courir je ne le fais pas souvent et a alger ca doit etre difficil
c'est vraix tu a raison de te dire elle délire gringa!!!lololololol
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!! Empty Re: MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!!

Message  santamariadelfiore Mer 19 Mar 2008 - 16:31

heuu, du sport non, sutt pas ça , je suis tellemnt paresseuse, que je me justifie par le manque de temps, ...et puis franchement j'aime pas trop, un medecin m'avé conseiller de faire un tour au niveau des stations thermales, et les centres de thalassotherapie!!!

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!! Empty Re: MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!!

Message  DesignGirl Mer 19 Mar 2008 - 16:42

et oui , si on sort courir et ben on poura dire : mais qu'es qu'elle fait cette fofole ?!!!pourquoi elle cour comme ça scratch

mais c'est possible d'aller faire le joging a bouchaoui tot le matin j'en fesait toust les vendredi c'été trop sympas mais maintenant je part a sidi fredj club djeezy il est formidable , tu devrai y allé chere maria c'est super tu fera tout les sport que tu voudra et tu as apres un hammam hayel pour finir , tu ne vas pas le regreté bien sure si tu es ici a alger .

et tu as d'autres salles de sport qui ouvrent le vendredi matin ahhh tu va pas le regretter.

ou bien tu fait qulque exercices at home j'avais un site web americain qui te donne des exercices super pour garder la forme je l'ai oublié mais je sais qu'il existe je vais le chercher il est interressant Very Happy Very Happy
DesignGirl
DesignGirl
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!! Empty Re: MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!!

Message  santamariadelfiore Mar 13 Mai 2008 - 23:17

merci les fille, wallah ça va de pire en pire pale , g des douleur atroces au niveau du dorsal et de la partie lambaire de mon dos affraid , je crois que j'auré recourt à des seances de natation scratch , j'espere que ça ira mieux Rolling Eyes , nchallah , j'y mankéré pas, si dieu veut bounce

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!! Empty Re: MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!!

Message  HBM Mer 14 Mai 2008 - 13:36

si vous n'aimez pas faire du sport, faut laisser n peu le metro, le bus, la voiture et le taxi et marcher pendant 1h/2h (entre 6 et 10k) par jour, ça permettra au sang de bien circuler, et quand je dit 1h de marche, c'est pas une heure de shoping, c'est marcher sans arrêter devant les vitrines
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!! Empty Re: MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!!

Message  santamariadelfiore Mer 14 Mai 2008 - 13:52

ouii HBM, vous avez raison, moi je fé 2km par jour c deja pas mal, avec les 8 heures de pointe , defois en fin de journé ,je ne peut plus marché correctement, yaaay, je craint les varisses.

à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!! Empty Re: MICRO, BOULOT....ça me casse le dos!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser