CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mme amrouche

+4
ARCHIFAT
gringa
El Cortobi
ahmed.sidali
8 participants

Aller en bas

Mme amrouche Empty Mme amrouche

Message  ahmed.sidali Dim 9 Mar 2008 - 13:40

je veux just vous dire que si vous passez au 4eme année evitez Mme amrouche sinon vous aurez des problemes...n'oubliez pas ça...au debut elle montre qu'elle gentille mais apres.................... afro c ca .......on est entrain de vivre un cauchmar cette année
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Re: Mme amrouche

Message  El Cortobi Dim 9 Mar 2008 - 22:35

faut etchtkiwe...ne vous laissez pas faire vous etes 4eme annee, ce qui veux dire c'a y est vous etes pratiquement architecte...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Re: Mme amrouche

Message  gringa Lun 10 Mar 2008 - 12:21

je ne connait pas mais il faut etre sure de ce que tu dis avant d'accuser mais bon si tes copains disent la même choseà ce moment la je pourrais vous dire : vous êtes mal barré
gringa
gringa
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Re: Mme amrouche

Message  ARCHIFAT Mar 11 Mar 2008 - 2:07

ahmed.sidali a écrit:je veux just vous dire que si vous passez au 4eme année evitez Mme amrouche sinon vous aurez des problemes.

ça NE RESTE QUE TON PROPRE AVIS,DES ENSEIGNANTS ON EN A VUE A L'EPAU DES BONS ET DES MAUVAIS,MAIS IL RESTE TOUJOURS UN CERTAIN DEGRES D'AFFINITé ENTRE ENSEIGNANT ET ETUDIANT QUI DIFFERT.
PERSONNELEMNT J'EN AI CONNU DES ENSEIGNANTS QUE JAI DETESTé A FOND,EN FIN D'ANNEE ON EST DEVENU VRAIMENT COMME DES AMIS.
PARCONTRE CE QUI NOUS INTERESSE C QUOI LE PROBLEME AU JUSTE ?
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty monstre

Message  ahmed.sidali Mar 25 Mar 2008 - 21:42

vou la connaissez pas bien
c une prof. d'atelier de 4eme année
deviné qui est ce
sont nom commence par A
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Re: Mme amrouche

Message  zebra Lun 28 Avr 2008 - 23:40

ahmed.sidali a écrit:je veux just vous dire que si vous passez au 4eme année evitez Mme amrouche sinon vous aurez des problemes...n'oubliez pas ça...au debut elle montre qu'elle gentille mais apres.................... afro c ca .......on est entrain de vivre un cauchmar cette année

salut a tous, je ne connais pas cette Mme Amrouche mais je te donne un kaleb , coisez tous entre vous et achetez lui une bouteille de farfum genre Chanel N°5 ou Allure ou YSL et vous verrez le resultat .
zebra
zebra
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : makache
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Re: Mme amrouche

Message  El Cortobi Mar 29 Avr 2008 - 0:02

c'est da la chitta pure et simple...qui sent le roussi de la tchipa!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Re: Mme amrouche

Message  scortiger Dim 29 Juin 2008 - 17:53

bonjour,
comme je me suis deja presenté j'ai dis que je passe en 4eme et on m'a conseillé comme bonne prof Me Amrouche , mé aprés avoir lu tes poste sidali je risque de changer d'avis ,c pour K cela je voulais te demander si elle etais du genre UNE CERTAINE PROF de deuxieme année un atelier cauchemard pour les etudiants de l'EPAU?je n'ose pas citer son nom...
merci;;;
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Re: Mme amrouche

Message  bilalooo Mer 2 Juil 2008 - 15:26

salut
hado des algerois c pour ça ygolo mme amirouch bienne mais kan jaw des bouraouistes ychofo bien
ana ngolk 3ndak 7ak amrouch=kochmar
bilalooo
bilalooo
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : mesopotamie
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Mme amrouce recale le moitié de son groupe

Message  ahmed.sidali Mer 2 Juil 2008 - 22:56

je sai pas si vous avez entendu parler,
cette année Mme amrouche a décidé de recaler le moitié de son groupe sans compter les 4 qui ont abondonné au début, on sais pas pourquoi, malgré qu'on a travaillé dur, on a souffert et on a dépenser bcp d'argent.....et j'etais l'un de ses victimes...j'ai parler avec elle..j'ai essayé de comprendre mais elle veulai pas me parler
et puis j'ai entendu parler qu'elle a donné l'année (je di bien donner) à deux etudiant malgré qu'ils travaillaient pas assez...encore une fois je suis allé la parler, et sa réponse etais si bête: comme quoi ils avaient travaillaient a des projets déficile (portant que c'est nous qui ont choisi).....j'ai tout fai mais la salope elle veulai plus me parler
mais un chose est sur, je la pardonnerai jamais parce qu'elle a tou gaché pour moi..........et si j'ai pa pu de prendre ce qui m'appartient, il y a le dieu va me le récupérer.
mais ce qui m'echappe dans toute cette histoire c'est comment une vielle femme qui prétend l'islam est capable de faire des chose pareil, elle doit être méchante, non seulement ça mais je crois qu'elle est malade psychiquement, et elle doi se faire soigner.....et aussi comment l'administration n'a rien dit surtout que c'est pas la premiere foi qu'elle fait ça...........et c'est elle a recalé le moitié de son groupe, ca veu pas dire que les etudiants sont des cons ou ils travaillent pas mais c'est elle qui dois changer sa methode, ces principe périmé.
Il y aussi sa complice BEKHALED qui a recalé un etudiant qui avais un 14/20 dans le projet final....ça reste toujour 1 énigme
mais un chose est sur c'est qu'elle va refaire ce coup la l'année prochaine,elle est folle.......................4eme soyez prudent
ahmed.sidali
ahmed.sidali
Epautiste très actif(ve)
Epautiste très actif(ve)

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Re: Mme amrouche

Message  ARCHIFAT Jeu 3 Juil 2008 - 1:59

TOUT DABORD TU DOIS SOIGNER TON LANGAGE CAR TU PARLE DANS UN FORUM OUVERT A TOUS.


ENSUITE JE SUIS VRAIMENT NAVRé ET ETONé QU'ELLE VOUS FASSE SUBIR ça.
JE PENSE QUE VOUS DEVEZ TOUS VOUS REUNIR ET AGIR ENSEMBLE EN ECRIVANT UNE LETTRE AU DIRECTEUR DES ETUDES OU BIEN EN LUI PARLANT EN DIRECT A TRAVERS VOTRE DELEGUé.
ARCHIFAT
ARCHIFAT
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 40
Localisation : CUBA
Date d'inscription : 12/10/2007

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=49562265712

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Re: Mme amrouche

Message  scortiger Jeu 3 Juil 2008 - 16:25

Salut a tous ;;;vraiment etonnée par ce qu'a fais Me Amrouche c'est pas normal l wellah il devrait y'avoir une raison!!!!
C vrai il faudra engager le delégué pour lui parlé ou parler au direc des etudes,,,,Sinon je vous dis a tous bon courage!
scortiger
scortiger
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Re: Mme amrouche

Message  Glorious Ven 4 Juil 2008 - 13:50

waw et moi qui croyait que des choses pareils n'existait pas a l'Epau ben je suis vraiment hyper choqué, le nombre d'étudiants qui ont été recaler cette année est vraiment au dessus de la norme (si une norme éxiste biensur) il ya aussi le cas de Mr Kahoul en 2eme qui a recaler 9 de ses étudiants en leurs disants avant d'afficher leurs noms qu'il va choisir deux d'entre eux qui vont avoir leurs année, sans donné les raisons de son choix, moi je trouve que c'est ignoble de la part de ces enseignant qui se croient avoir tout les pouvoir d'agir sur l'étudiant en bien et surtout en mal, et cette politique du silence que pratique la majorité des étudiants qui me dégoute, sachez que nous aussi nous avons nos droits et qu'enssemble on peut faire la différence et que si on réagit tous contre ces fléaux et en appliquant tout ca dans les régles de l'art biensur on vaincra soyez en sure. enfin merci a toi Sidali moi qui passe en 4eme je crois que Mme Amrouche est sur ma liste noir.
Glorious
Glorious
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ailleur!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mme amrouche Empty Re: Mme amrouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser