CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie

4 participants

Aller en bas

LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie Empty LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie

Message  El Cortobi Mar 26 Fév 2008 - 1:49

Voila j'ai vue il ya 2 heures de ca et en direct une emission qui parlait sur le batis ancien en Algerie: Le patrimoine en Peril!

Si vous l'aviez regarde postez vos commentaires et que pensez vous de ce sujet tres chaud!
yavait comme invite: LArbi Merhoum + HAlim Faidi...+ 1 representant (directrice du patrimoine et de la sauvegarde) au ministere de la culture
+ 2 autres de la wilaya et de l'habitat...

Alors que pensez vous...Conservation Versus Demolition????

Moi j'ai deja mon avis je le posterais prochainement...a vos plumes...ooppsss...claviers!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie Empty Re: LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie

Message  Farid Mar 26 Fév 2008 - 6:07

Arrow Question


Dernière édition par Farid le Lun 17 Mar 2008 - 19:49, édité 5 fois
avatar
Farid
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : usa
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie Empty Re: LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie

Message  chino Mer 27 Fév 2008 - 0:28

El Cortobi a écrit:Alors que pensez vous...Conservation Versus Demolition????
Il est vrai qu'c'est important d'avoir des ruines (dans l'absolue pas forcement ruines je sais qu'y'a toujours moyen de rentabiliser !) histoire de raconter à ses p'tits fils l'histoire de ses ailleuls mais bon faudrai bien les tasser quelqu'part cela (now!) histoire qu'ils puissent y'avoir des p'tits fils ! parsque là sa7 on est à la boure (alors moi j'men cache pas la parisienne j'l dinamitrai 3adi et j'y métrai un new bloc blanc rouge bleu et jaune) cyclops
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie Empty Re: LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie

Message  sidali06 Dim 2 Mar 2008 - 20:40

slt cortobi ou les autres si qlq'un a enregistré cette émission jaimerai bien la voir, merci de me repondre.
sidali06
sidali06
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : méditéranée
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie Empty Re: LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie

Message  El Cortobi Dim 2 Mar 2008 - 22:41

desole kho...je n'ai pas enregistre...peut etre que ca sera rediffuse...
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie Empty Re: LE patrimoine en peril:sur le Vif emmission sur CAnalAlgerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser