CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

.

+7
Mr Tpoupire
iris
persia
Van Der Rost
Asieclaire
BingO
clay
11 participants

Aller en bas

. Empty Re: .

Message  clay Ven 10 Mar 2006 - 17:05

Eh je pense pas que ce topic a été crée pour plagier les cour de Mr Kanoun??
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  BingO Ven 10 Mar 2006 - 17:11

oui exactement.....au moin nous on fait l'effort de donner qqs choses contrairement a toi. tu es la juste pour faire des commentaires.
et stp ne poste pas des commentaires ici tu peux le faire au campus(coup de compas pour nous). merci pour votre comprehension
P.s: si tu ne veux pas du plagiat alors montre nous de quoi t'es capable. je t'invite a rediger l'architecture egyptienne


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 19:22, édité 1 fois
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty N'importe quoi !

Message  Asieclaire Ven 10 Mar 2006 - 19:04

Je ne comprends vraiment pas ta réaction Clay, tu ne crois pas que c'est tout a fait normal que des etudiants affichent des cours qui ont été faits par des enseignants? crois-tu qu'ils aient, le niveau et la prétention de poster des cours qu'ils ont inventé eux-memes?
je suis certaine ke tu ne serais pas en desacord avec moi si je te disais qu'autant qu'étudiants, nous ne possedons pas encore la capacité ni le savoir necessaires pour remplacer nos profs !
A bon entendeur ...
Asieclaire
Asieclaire
Epautiste hyper actif(ve)
Epautiste hyper actif(ve)

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Van Der Rost Sam 11 Mar 2006 - 1:49

bingo a écrit:oui exactement.....au moin nous on fait l'effort de donner qqs choses contrairement a toi. tu es la juste pour faire des commentaires.
et stp ne poste pas des commentaires ici tu peux le faire au campus(coup de compas pour nous). merci pour votre comprehension
P.s: si tu ne veux pas du plagiat alors montre nous de quoi t'es capable. je t'invite a rediger l'architecture egyptienne
chapeau . Coucou21
Van Der Rost
Van Der Rost
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : ailleur que sur epautiste
Date d'inscription : 09/01/2006

http://correspondance.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  persia Dim 12 Mar 2006 - 21:48

ben vous pouvez ajouter des petites photos pour illustrer tt ça , ceux qui sont en 1e année pouront mieux comprendre non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
persia
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  clay Lun 13 Mar 2006 - 12:49

Je vous rapel qu'un forum est fait pour débattre, et copier/coler les cour de Kanoun n'est pas un débat

je vous conseille de créer une partie du site ou se trouverai tous les cour de Kanoun, et tout le monde sera libre de les consulter quand bon lui semble.

si ce topic n'a pas été créer pour débattre, donner son avis, avoir un esprit critique,

voyez le résultat on se retrouve avec des réponse interposé sous forme de cours.
clay
clay
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : between the hammer and the anvill
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  iris Mar 14 Mar 2006 - 22:04

euh petite reflexion personnelle

les cours de kanoun sont insuffisant, survoler l'histoire de l'architecture en une année c'est ...du tpoupire

non serieux c'est a peine une introduction, et ça aurait du etre précédé par un cour d'histoire de l'art, la blague c'est arrivé en 4ème année, pour l'image mentale, et qu'on nous demande de nous référer a un courant artistique, de le maitriser en une semaine et de plagier ...
iris
iris
Hyper Epautiste
Hyper Epautiste

Nombre de messages : 259
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  BingO Mer 15 Mar 2006 - 17:02

oui c'est vrai que 2 année d'hca ne sont pas suffisantes. je crois qu'avec le nouveau programme LMD, le module d'hca va s'etaler sur 4ans.
avatar
BingO
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Masculin
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Mr Tpoupire Jeu 16 Mar 2006 - 1:24

revenons à nos moutons yerham waldikoum Surprised
avatar
Mr Tpoupire
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 04/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  endless dream Mer 7 Juin 2006 - 4:30

on se croirais avant 68 , les gars Kanoun fait le meme programme depuis x temps , il fait plus que du tpoupir , lol je me rappel du dernier cours en parlant du "style post moderne".je critique pas pour critiquer mais il aurait peut etre plus =intérressant de zapper qq td ou il fo redessiné les catre du petit atlas pour parler du fameux congres des ciam can les petre et alison smithon, saadrach woods , giancarlo decarlo ont cassé les moderns, suivi des archigram qui tiraient la sirene de la rupture de la communication avec avec les usager par des image a couper le souffle.
alors la le module de chennaoui , pitain la honte une année de connerie qui parmis vous retient les collone ayoubide tirer du temple grec de zeus en plein desert de luke sky walker , recouverte de stuc ou de moucharabier , des image , de question a la con et au finale , des "architectes" .

alors la parler de koohlaas et de ny delire heyyyyy en 2013 avec kurt russel ( snake plisken)
avatar
endless dream
Epautiste
Epautiste

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  dj_sparco Mer 7 Juin 2006 - 4:57

joli point de vu kho!
dj_sparco
dj_sparco
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 37
Localisation : sur le mix!
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  MaGiC Sam 10 Juin 2006 - 2:05

je voudrais avoir une petite information sur les pyramides et la mastaba.
car d'aprés ce que j'ai lus: la pyramide égyptienne est considérée comme l'évolution du mastaba.comment ?? de quelle facon ??
et sur ce que je vien de lire sur l'architecture égyptienne en haut de la page il n'y a pas cette expliquation.
Merci
MaGiC
MaGiC
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Ilham Lun 30 Oct 2006 - 19:53

Tout d’abord, il faut savoir que le mot « mastaba » est un nom masculin donc on dit « le mastaba ».
Les mastabas ont évolué au cours de l’Ancien Empire pour devenir des pyramides à degrés qui sont les premières formes architecturales de type pyramidal. Souhaitant toujours atteindre des hauteurs de plus en plus importantes pour manifester l’importance et la puissance du défunt
(Pharaons) , les premiers mastabas à étage unique, ont tout d’abord évolué vers des mastabas à deux étages permettant d’accueillir de nouvelles structures funéraires, le second étage étant moins large et moins haut que le premier.
Avec les débuts de la troisième dynastie (vers 2700 à 2600 av. J-C), les mastabas sont devenus des pyramides à degrés, constituées de plusieurs étages successifs ayant la forme globale d’un escalier gigantesque s’élevant vers le ciel.
La première et la plus célèbre de ces pyramides à degrés est la pyramide de Djoser (ou Djéser qui est un roi de la troisième dynastie) dont l’architecte était Imhotep qui voulut ériger une pyramide à degrés s’élevant vers le ciel afin de symboliser l’ascension du défunt du monde « sous terrain » vers « les cieux ».
Ilham
Ilham
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : sur terre...
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

. Empty Re: .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser