CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

wanted:antistress

+4
hydromelle
la dame aux camel lights
El Cortobi
santamariadelfiore
8 participants

Aller en bas

wanted:antistress Empty wanted:antistress

Message  santamariadelfiore Jeu 31 Jan 2008 - 22:08

lasse....!! quand vous etes en plein stress ,que faites vous pour s'en debarasser? stress due aux etudes essentiellemnt , donnez moi des solutions svp.je perd patience.
à+ flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  El Cortobi Jeu 31 Jan 2008 - 22:57

tournes toi vers dieu et pries...ca t'aideras beacoup...
et aussi parle a tes ami(e)s et sort un peu...oublies les etudes pour un laps de temps...faut se distraire un peu!
bon courage...have fun!
El Cortobi
El Cortobi
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  santamariadelfiore Ven 1 Fév 2008 - 19:50

mérci bcp, j'essayerai
à+ flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  la dame aux camel lights Ven 1 Fév 2008 - 22:47

bein je ne sais pas si tu fais aussi archi mais je sais qu en architecture quant t as un afichage demain sortir et parler avec tes amis n arangera pas les chose et ne t aidera pas a avancer

alors si la priere et les amis n arangent pas les choses adresses toi a un professionnel il ya des medocs pour ça mais prescrit sous ordonnance

bien sure ce n est pas le cas de tt le monde , on peut pas tous y acceder mais sans faire dans l hypocondrie il y a certain cas qu on doit pas sous estimer
la dame aux camel lights
la dame aux camel lights
Epautiste kbirr
Epautiste kbirr

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 37
Localisation : partie
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  hydromelle Sam 2 Fév 2008 - 15:06

santamariadelfiore a écrit:lasse....!! quand vous etes en plein stress ,que faites vous pour s'en debarasser? stress due aux etudes essentiellemnt , donnez moi des solutions svp.je perd patience.
à+ flower

Je tenais juste a te dire que le stress est devenu tres courant de nos jours (ces dernieres annees) et ce depuis la mise en avant de la gestion des ressources humaines qui se veut tres attentive aux problemes des employés, il est vrai qu'autrefois l'etre humain ne pouvait se plaindre des pressions qu'il subissait durant sa vie estudiantine et/ou professionnelle au risque de se montrer faible donc il surmontait le stress mieux qu'aujourd'hui!la mass média et la société en general veulent justifier le stress et en parler au point d'en faire une maladie Evil or Very Mad alors que ce n'est en fait qu'une "EMOTION " parmi tant d'autres (la joie, la peur...etc)
Bref, je me fais longue au risque de languir Embarassed je voulais juste te dire que c'est normal de stresser et c'est encore mieux d'en etre CONSCIENT (e) (c'est le meilleur remède) j'espere que tu auras d'excellentes notes (si c'est l'affichage qui te stresse..) ainsi tu te sentiras bcp mieux..Wish U all the best Wink

Ps:au pire des cas aie recours aux recettes grand-mere comme une chope de tisane AUBEPINE avant le coucher..tiens moi au courant...
hydromelle
hydromelle
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : partout où ma pensée peut aller.....
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  santamariadelfiore Mer 6 Fév 2008 - 16:48

encors une fois merci les jeunes pour vos conseille. je suis le produit de l'epau , et pendant 5 ans , je ne cache pas que j'ai tant vecue l'etat de stress durant tt mon cursus univ. loin de l'hypocondrie , je considere cette atitude n'est qu'un acquis, voir meme un atout, parcek aprés tt, ça ma appris à connaitre la valeure de ce qu'on fait, de ce qu'on a envie de presentrer dans la meilleur image qu'elle soit.
pour la dame aux camel lights , je te dirais que je ne fait pas d'archi , je suis de la promo 2005, et actuellement je suis etudiante en 3ème année biologie à l'usthb, et là je ne te raconterai pas le degré de stress dans lequel les etudiants baignent .l'usthb est completement different de l'epau, de l'ambiance etstudiantine mélée à la torture mentale des profs. brefs, de tt facon , vive l'epau, et les etudiants algeriens . je tenai juste à preciser que le stress n'est que le resultat du respect à ce qu'on fait.
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  chino Mer 6 Fév 2008 - 21:36

Ou sinon le tabac et le kiff (dont la particularité sont de détendre clown ) sont aussi de tres bonne solution tongue


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 22:08, édité 1 fois
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  santamariadelfiore Mer 6 Fév 2008 - 22:02

hooo!!!TANAMIRT, le tabac et le kif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!humm..., j'ai deja essayé , heu..j'ai meme fait un excellent melange , recette speciale , melange de kif, de l'heroine, avec une tt petite quantite du 6.15. , le tt arrromatisé à la cafeine. faranchement,chino du kif et du tabac en+ de leurs repercussion sur la santé , ...ça fait ...un peu vulgaire pour une femme!!!!!!
à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  chino Mer 6 Fév 2008 - 22:42

santamariadelfiore a écrit:faranchement,chino du kif et du tabac en+ de leurs repercussion sur la santé , ...ça fait ...un peu vulgaire pour une femme!!!!!!
Behn je crois que toi t'est vrement pas sensible à mon humour et l'ironie qu'il comporte Suspect bon c'est pas grave !
(j'utilise le smiley : tongue pour exprimer le ton humouristique dans mes phrase)
avatar
chino
VIP
VIP

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  santamariadelfiore Jeu 7 Fév 2008 - 0:48

non, du tt cher amis bien au contraire mais c juste , heu,.. peut etre c le facteur generation , ou...de tendance . pourtant jté repondue de la mm maniere soit disant..
à+
flower
avatar
santamariadelfiore
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  oNiNao Mar 25 Mar 2008 - 20:57

wanted:antistress Bonjour4 ben se qui marche pour oi c'est soit révisé avec mes copine et la plus part du temps on esséyé d'evacué le stresse par le rire on parle d'autre chose et on esséye de se changé les idées
mais le plus puissant anti stresse c'est le boulot Very Happy
oNiNao
oNiNao
Epautiste très ancien(ne)
Epautiste très ancien(ne)

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 36
Localisation : euh....klk par entre le ciel et la terre ou ds une autre galaxie qui sais
Date d'inscription : 09/03/2008

http://ensv.superforum.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  urban_blues Jeu 15 Mai 2008 - 0:32

Bonsoir.

Pour mon cas, je dois dire que j'ai jamais vrément stresser, même pas pour mon BAC y a 7 ans déjà de celà (c'est déjà loin, on grandi vite).

Mais je crois que quand on stresser, faut s'oxygéné, et essayer de se divertir, aussi faut bien dormrir, c'est un très bon antistress.

Je veux pas dire multiplier les grace matinée, mais BIEN dormir, ce qui est différent.

wanted:antistress Coucou21
avatar
urban_blues
Epautiste Chayeb
Epautiste Chayeb

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 41
Localisation : Cne.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  HBM Jeu 15 Mai 2008 - 2:59

le stress restera pendant toute votre vie, même après la soutenance grrrrrr
encore plus avec la responsabilité qu'a un architecte, même non agréer vous avec une grande responsabilité et des moyens humains à gérer (parfois il m'arrive d'ordonner à quelque personne 2 fois plus âgés que moi de faire quelque choses, c'est bizard mais c'est une réalité

mon truc c'est je me stresse bcp à cause des délais trop court, j'arrête tout
et je me change d'air, je sort du bureau ou de la maison, je flingue wanted:antistress Gun111 quelque bots de counter strike ou je me retourne wanted:antistress X5-11f680 à travian (mon jeux préféré sur le net - www.travian.fr )
HBM
HBM
Admin
Admin

Nombre de messages : 2704
Localisation : plus là pour le moment
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

wanted:antistress Empty Re: wanted:antistress

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser