CharretteVille : La vie des étudiants de l'EPAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

pouvez vous pardonner l'infidelité ????

+18
kenny
archilina
ALLEM FELLA
boboss
Médicis
urban_blues
El Cortobi
tesej
frs911
denero222
DesignGirl
mhirka
DarkAngel
gaijine
ARCHIFAT
pandore
chino
boomx12
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pouvez vous pardonner l'infidelité ???? - Page 2 Empty Re: pouvez vous pardonner l'infidelité ????

Message  lyes.sly Ven 19 Juin 2009 - 14:06

slt . . . .
c't vrais que c't une quéstion tres lourde et pas du tt simple .................moi personnellement j'arriverais jamais a vivre avec ca .....parceque tt chose a un début et qui trompe 1 fois peut trompé 2 ,3 et plusieur fois
mais ça se discute quand ça n'arrive qu'aux autres...et quand on est en première ligne, quelle sera notre réaction..et qu'elle serra notre réponse ???? ca dépand de kel coté on voi cette quéstion . . . . Merci pour tlm
lyes.sly
lyes.sly
Epautiste
Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Kolea
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous pardonner l'infidelité ???? - Page 2 Empty Re: pouvez vous pardonner l'infidelité ????

Message  fan-art Ven 19 Juin 2009 - 14:33

moi quelque soit l'intensité de l'amour que je porte a une fille , je ne pourais jamais pardoner son infidélité ; jamais !! car c'est tout simplement impardonable et dégueullasse , et completement immoral !!
fan-art
fan-art
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : ou l'espoir est vain!
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous pardonner l'infidelité ???? - Page 2 Empty Re: pouvez vous pardonner l'infidelité ????

Message  YOOTOOMOOV Lun 16 Nov 2009 - 19:47

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh les jeunes, tellement de conviction... pouvez vous pardonner l'infidelité ???? - Page 2 Alcooliq
YOOTOOMOOV
YOOTOOMOOV
Maitre Epautiste
Maitre Epautiste

Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 47
Localisation : Mesh mouhim ya heg
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous pardonner l'infidelité ???? - Page 2 Empty Re: pouvez vous pardonner l'infidelité ????

Message  maya Jeu 8 Avr 2010 - 22:19

Personnellement, on m’a déjà été infidèle, une personne que par amour j’essayais de pardonner pendant plus de deux ans, je voulais oublier ce mal, ces mensonges, je voulais comprendre pourquoi.. Je croyais qu’en lui parlant ça allait éteindre cette haine mais en vin…cette personne a détruit une grande partie de ma vie, m’a fait vivre des nuits blanches, pleines de cauchemars, il y a pas une semaine qui passe sans que je rêve de lui, il me suit partout et ce depuis ce maudit Janvier 2008……. Je ne l’aime plus certes, mais je n’arrive pas à oublier ce passé, son visage en me racontant des bobards. Ma vie en ce moment est parfaite avec l’homme qui me mérite, mon époux mais cela n’empêche pas qu’il vienne de temps à autre casser ma bonne humeur.
Je veux lui dire que ma blessure ne se guérira jamais, que si j’avais le droit je t’aurai dit bcp d’autres choses…(Je t’ai souvent écrit mais jamais osé te les transmettre) mais en faite là, je veux juste lui dire que je lui pardonnerai jamais jamais jamais…. Et que je lui souhaiterai pas une vie de couple heureuse.

C’est pour le 16 Décembre 2006.
maya
maya
Epautiste
Epautiste

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : perdu
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous pardonner l'infidelité ???? - Page 2 Empty Re: pouvez vous pardonner l'infidelité ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser